Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

bedarrides: les entraineurs remerciés

COLUMBO73124 msgpm
poney3411 has written
COLUMBO73 has writtenPoney34, est-ce pour moi ce message en 3 mots ?
effectivement avec toutes les lecons que tu donne sans etre au courant de tout ,tu correspond bien comme tu dis plus haut aux cons qui critiquent sans connaitre :P
Tu dois mal lire ou mal comprendre. Je ne donne aucune leçon, je dis que c'est plus facile de se cacher derriere un pseudo à la con comme le tien (ou le mien) que d'être dirigeant ou de donner du fric à un club. Aucune leçon la dedans, ou alors t'as vraiment fréquenté les écoles pour savoir ce qu'est une leçon. Amitiés

Votre avis ?

james 153 msgpm
c'est bien dommage mais c'est vrai que les résultats ne suivent pas j'ai l'impression que le rugby fédérale devient pros ou semi pros j'ai joué avec Battaler et je connait bien piazza de sérignan

Votre avis ?

tareï6 msgpm
"déçu oui, abattu jamais!" c'est avec beaucoup de peine que les joueurs ont appris les départs d'eric piazza et philippe bataler. ce sont deux mecs biens et de très bons techniciens! j'espère qu'ils retrouveront rapidement un club où ils prendront du plaisir car ce sont 2 passionnés de la balle ovale! le club est dans une situation difficile mais les joueurs sont sains et ont envie de bien faire l'équipe a des qualités notamment en mêlée fermée auxquelles elle doit s'attacher afin de repartir de l'avant. un gros travail a été réalisé depuis le début de la saison le déclic va arriver peut-être dès dimanche le club de bédarrides a sa place en f1

Votre avis ?

valentine11 msgpm
Je ne pense pas que le départ des entraineurs va changer grand chose à la situation du club.Enfin, dejà,nous verrons Dimanche.

Votre avis ?

amour35 msgpm
le visionnaire c honteux inadmissible d 'avoir des propos comme les tiens t'as pas honte de parler comme ca des personnes tu es vraiment un moins que rien

Votre avis ?

Oim234 msgpm
amour has writtenle visionnaire c honteux inadmissible d 'avoir des propos comme les tiens t'as pas honte de parler c...
+1

Votre avis ?

boghosse24 msgpm
+1 pauvre c... t'as vraiment aucun respect... et si tu sais pas ce que ca veut dire cherche dans le dico

Votre avis ?

FIDJI170 msgpm
Oh visionnaire espèce de fifre que tu es Laisses les absents tranquilles ce que tu viens de marquer est inadmissible et Avant que ce soit toi que l on enterre j esp bien que tu présenteras tes excuses malgré que le mal soit fait!!....Qu on te banisse au plus vite t scandaleux ds tes dires Tu Me dégoutes grave tu vaux rien mais vraiment rien Fidji : a.mestre ou une chateaunevoise donc si t assumes tes propos fais en de même...

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
FIDJI has writtenOh visionnaire espèce de fifre que tu es Laisses les absents tranquilles ce que tu viens de marquer ...
Honte à lui!!!! C'est d'ailleurs ce que j'ai demandé aux modos! Un scandale d lire des choses comme ça :mad::mad::mad:

Votre avis ?

verdo74 msgpm
j'ai egalement alerter la moderation a la lecture de ce pauvre type qui se dit visionnaire.manquerais plus qu'il nous dise que y'a que la verité qui fache.tu merite que mepris et indifference.pauvre type.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
Marilou has written
FIDJI has writtenOh visionnaire espèce de fifre que tu es Laisses les absents tranquilles ce que tu ...
Honte à lui!!!! C'est d'ailleurs ce que j'ai demandé aux modos! Un scandale d lire des choses comme ça :mad::mad::mad:
+ 2 les filles !!!!!!!

Votre avis ?

passioun458 msgpm
+ moi + lui + elle +plus tout ce qui le veulent alle venez et rentré dans la danse!!!!! des valeurs des vrais ;););):):):):)merci la famille:):):)

Votre avis ?

campesino70 msgpm
si l'equipe a sombré a romans le trio de dirigeants avec elle , mais quelle excuse vont t ils cherchés pour rejeter avec plus de vehemence sur le dos des bedarridais la chute du club, ils sont rattrapés aujourd 'hui par leur erreur accumulés depuis deux ans , vraiment il faut que tous le monde se remettent en question egalement les dirigeants .

Votre avis ?

yan amare12 msgpm
tout a fait daccord cher campesino;)

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
juste 1 question, je ne suis ni colombo, ni derrik mais pourquoi le mail du visionnaire (scandaleux) et ceux d'agubeda ont étés enlevés , y a t'il 1 complicité je doute????? allez t chah;

Votre avis ?

FIDJI170 msgpm
Bazarette has writtenjuste 1 question, je ne suis ni colombo, ni derrik mais pourquoi le mail du visionnaire (scandaleux)...
A la demande de l'intéressée et de certaines personnes, les modos ont supprimés ce message... et nous les remercions!;)

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
c'etait le mieux, je tenais simplement à savoir ,merki fidgi

Votre avis ?

Agubeda101 msgpm
Bazarette has writtenjuste 1 question, je ne suis ni colombo, ni derrik mais pourquoi le mail du visionnaire (scandaleux)...
Une complicité avec cet abruti????????, Non sans façon.... Comme l'a dit Fidji, c'est à la demande de l'interressé que j'ai supprimé mon message!

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
1 grand bravo à campesino, que faut 'il faire?? je suis vraiment déçu, je pensais qu'en punissant certains joueurs (rire) pourquoi , on sait pas; ca allait changer mais non dites moi messieurs ce qu'il faut faire, je suis vraiment triste pour ce club, cela fait des années que je suis beda, et croyez moi ca me fait tout drôle j'ai midol sous les yeux, regarde le classement bon dernier; reagissez vite quoi que???????c'est 1 peu tard,,, je sais plus ce que l'on peut faire!!!!!!!!!!!! j'ai de la peine,,,,

Votre avis ?

transformatoor98 msgpm
Bazarette has written1 grand bravo à campesino, que faut 'il faire?? je suis vraiment déçu, je pensais qu'en punissant ce...
peu être puiser chez les jeunes bedarridais, c'est une solution! courage à tous.

Votre avis ?

Login / Sign up