Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

bedarrides: les entraineurs remerciés

passioun458 msgpm
Jean Alric has written
passioun has writtenpetit oim si tu savais !!!!!!comme c une honte on aura tout vu hier soir!!!!:(:(...
[size=5][/size]lun énorme bisou à ma passioun d'amour,juste lui dire qu'elle est tout simplement formidable. je pense qu'une personne comme elle devrait être dans le bureau directeur,elle connait l'histoire,l'identité du club,la vie du village,et en plus elle connait le rugby par coeur!!!c'est avec des personnes comme cela qu'il faut repartir...
trop gentil mon ptit jean ...oui je connais les joueurs ,l histoire du club meme si jai pas 100 ans lol !!!oui je connais et aime le rugby, et oui je suis trsite de voir mon club partir si vite en ruine!!!!!aujourd hui c est au joueurs qui restes et ceux qui reviene qui faut metre au fond de nos coeur et les aider a finir un saison douloureuse!!! petit a petit le club s épure de mauvaise graine( meme si sa resiste ) et on revoie des visages sur le bord du stade qui laisse prédire un avenir meilleur !!! je pense que faut deja pensé au futur .... t inquiette que si j ai mon mots a dire je le dit!!!!bisous et bravo a votre equipe bonne aventure a toi;);););)

Votre avis ?

transformatoor98 msgpm
passioun has written
Jean Alric has written
passioun has writtenpetit oim si tu savais !!!!!!comme c une honte on aura tou...
[size=5][/size]lun énorme bisou à ma passioun d'amour,juste lui dire qu'elle est tout simplement formidable. je pense qu'une personne comme elle devrait être dans le bureau directeur,elle connait l'histoire,l'identité du club,la vie du village,et en plus elle connait le rugby par coeur!!!c'est avec des personnes comme cela qu'il faut repartir...
trop gentil mon ptit jean ...oui je connais les joueurs ,l histoire du club meme si jai pas 100 ans lol !!!oui je connais et aime le rugby, et oui je suis trsite de voir mon club partir si vite en ruine!!!!!aujourd hui c est au joueurs qui restes et ceux qui reviene qui faut metre au fond de nos coeur et les aider a finir un saison douloureuse!!! petit a petit le club s épure de mauvaise graine( meme si sa resiste ) et on revoie des visages sur le bord du stade qui laisse prédire un avenir meilleur !!! je pense que faut deja pensé au futur .... t inquiette que si j ai mon mots a dire je le dit!!!!bisous et bravo a votre equipe bonne aventure a toi;);););)
quel charmeur ce jeannot :P:P mais je suis d'accord avec lui ...courage passioun!!! ;);) biz

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
" petit a petit le club s épure de mauvaise graine( meme si sa resiste ) et on revoie des visages sur le bord du stade qui laisse prédire un avenir meilleur !!! " Que veux-tu dire par là , que les recrues de ces dernières années sont la mauvaise graine et les anciens des tout gentils ? A+

Votre avis ?

BRUGAL8469 msgpm
Il doit quand même bien avoir des bons gars dans le staff NON ?? Tous sont bons à jetter ?

Votre avis ?

THEROUMS117 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has written" petit a petit le club s épure de mauvaise graine( meme si sa resiste ) et on revoie des visages su...
y a pas intérret qu'elle ai voulue dire çà ! :lol::lol::lol::cool::cool:

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Attendons sa réponse :P A+

Votre avis ?

passioun458 msgpm
eh ben vous attendrais encore lontemps !!!:P:P:P:P aaallleeezzzz pppeeettttiiitttt vvveeerrrttttt !!!!!!!;););) courage pour la suite :):)

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
les graines prennent bien s il ya un bon terreau de l eau ..... et pour le reste demandez a nicolas le jardinier ou le type de la 5 qui s y entend :cool: passioun elle elle arrose tout avec du jet alors.....!!!!!!!!!!!!i ;)

Votre avis ?

passioun458 msgpm
bisous vilain a lundi!!!!:D:D:D

Votre avis ?

machmalo16 msgpm
alors rebonjour bedarridais on fait de la delation enfin ca ressemble beaucoup a l esprit bedarridais mais c pas grave f2 nous voila

Votre avis ?

Login / Sign up