Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

bedarrides: les entraineurs remerciés

verdo74 msgpm
1964 pour dart.quelqu'un a t'il des news de gaonach.

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
gaonach avait 1 entorse du genou; il sera prêt pour béziers;

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
den's has writtenBéda s'est souvent relevé après de grosse déception ces cernières années. Je pense aux défaites à do...
Denis tu es un poètes! Pour info le den's s'est trouvé des talents de buteurs chez nous, qui l'eus cru?

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
merci DEN'S c'est super les quelques lignes écrites ci dessus, ca fait chaud au coeur, tu sais hier j'etais au stade, à la fin du match j'en avais gros sur la patate, de voir ce club déchiré , les joueurs ne méritent pas ca? que faut il faire?????

Votre avis ?

passioun458 msgpm
pepito bravo!!! aujourd hui je suis ecoeuré!!!!:(:(:(pour te ce que tu vien de dire!!!!:(:(:(

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
Malgrès quelques divergences entre nos clubs, souvent exagérées pour alimenter la notion de derby, beaucoup de supporters chatorenardais sont tristes de votre situation. Nous vous souhaitons de garder beaucoup de courage et de continuer à vous accrocher. Vos joueurs ont plus que jamais besoin de vous pour les supporter.

Votre avis ?

-Nico44 msgpm
En même temps y'a pas mort d'homme, d'autres clubs sont passés par une descente... Le problème c'est que les conditions dans lesquelles tout cela se passe sont douloureuses, avec des désertions, beaucoup de tensions internes, des règlements de compte... Mais les difficultés sportives ouvrent souvent la boîte de Pandore... Reste à pouvoir la refermer sans trop de mal. Ce qui est embêtant pour un club comme Bédarrides, c'est qu'il risque de descendre en repartant vraiment à la case départ. Malgré une douzaine de saisons en fédérale 1, le club s'est peu structuré, hormis autour de l'équipe une... En avait-il les moyens ? Je ne sais pas et, en tout cas, il ne s'agit pas de faire un procès à quiconque. Mais c'est comme ça et ça me fait penser à Monteux à la fin des années 90 après une période faste en Fédérale 1 qui n'avait pas les moyens de rebondir tout de suite après la descente. Parce que là-aussi les structures n'y étaient pas, notamment chez les jeunes. C'est toute la différence avec un club comme Châteaurenard qui a montré dans un passé récent qu'il pouvait encaisser une descente et remonter aussitôt en s'appuyant sur un fort réservoir local et des bases très solides. Respect en tout cas à ceux qui restent et se battent et un salut amical à Tinou qu'on ne lit plus sur le forum.

Votre avis ?

vauclusette10 msgpm
Bravo pepito il n y a rien a rajouter tout est dit . VIVE BEDA ET VIVE LES JOUEURS

Votre avis ?

Jean-Claude Dus62 msgpm
On continuera à se battre tant que possible mais il faut que les dirigeants assument un recrutement terne..il faut que le président se pose les bonnes questions ! Est-ce qu'il a fait confiance aux bonnes personnes pour maintenir son club aux joutes de plus en plus exigeantes de la fédérale 1 !! Car aujourd'hui une seule personne ricanne au comptoir du club house ... il s'agit de la même personne en charge du recrutement depuis deux années, de la même personne responsable de l'évincement de deux anciens bédarridais pur souche que sont Heckel et Bastien, de la même personne qui tenta hier soir de se défouler sur un jeune bédarridais..Je remercie aux passage les quelques joueurs pour qui je reste que sont Assante Marquis Guarriguenc Bastien et j'en oublis d'autre...ainsi que les jeunes bédarridais rentrés contre Tournefeuille et enfin mon ami Den's pour son message de soutien...

Votre avis ?

valentine11 msgpm
je suis tout à fait d'accord avec JC Dus et pépito et je dis encore une fois bravo aux joueurs de Béda qui ont remplacés avec panache les titulaires meme s'il y a eu défaite.

Votre avis ?

Oim234 msgpm
A vous lire, la remise en question à Béda' n'aura concerné que les entraîneurs (remerciés). le 'pôle décisionnel' demeure [b]droit dans ses bottes[/b]. y'a un truc qui m'titille : il(s) attend (ent) quoi ? Que le club coule ??? Pit1, ça fait pas mal de temps que le "management" de Mister R* prête le flanc. Autour de la buvette, du carré vert, au sein des Anciens, joueurs croisés les doutes sont exprimés clairement & ...rien ne semble évoluer !!! :( Ceux qui assurent, assument la direction du bateau ASB seraient-ils en pilote automatique ??? Sinon, la période est certe "noir", mais demeure le vert de l'espoir :lol: Keep the faith

Votre avis ?

passioun458 msgpm
petit oim si tu savais !!!!!!comme c une honte on aura tout vu hier soir!!!!:(:(:(:(

Votre avis ?

texane1 msgpm
allez les petits vert et noir nous sommes de tout coeur avec vous hommage aux vraix bedarridais qui veulent sauvez leur club

Votre avis ?

Oim234 msgpm
Récemment, un "historique" de Béda' m'avait dit : "rien ne changera & sur le banc, il sera toujours là ..." .... ben l'avait raison :/

Votre avis ?

crabosaix165 msgpm
Tout mon soutien a ceux qui essaient de sauver le club même si ce ne sont que des mots. Je tire mon chapeau a Stinky (Nico bastien) avec lequel j'ai joué pendant 1 an a aix en crabos et que je bade comme personne d'autre. Coup de chapeau aussi a messieurs aubert et clapot de supers mecs. Bravo a eux et bon courage a l'as Béda. Vous allez réussir je vous le souhaite pour tout ces types qui se sont battus dimanche contre tournefeuille et qui continueront a se battre pour ce club et bravo a ces supporters qui ne laisseront pas tomber ce club. Bon courage je vous souhaite que de le réussite.

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
comme je l ai dis precedement le maître mot est "faire honneur au maillot" et finir dignement avec ceux qui aiment leur club... beda à representer des années durant la provence en jean prat... la seule chose que je n ai jamais cautionné c est le fait que bien que la vitrine d un club est son equipe fanion ,est de négligé depuis des années ses jeunes et sa b... c est pas une critik juste un avis perso. mais jtire mon chapo a ceux ki vont a la mine pour ce village

Votre avis ?

Agubeda101 msgpm
La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance.....

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
Les seuls points positifs à cette décente quasi certaine maintenant, c'est de pouvoir préparer dès à présent la saison prochaine en F2 et de ne pas être ainsi prit au dépourvu une fois la fin de saison.

Votre avis ?

Oim234 msgpm
Agubeda has writtenLa peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance.....
ca, me semble l'avoir déjà lu :lol: Courage ;)

Votre avis ?

Jean Alric103 msgpm
passioun has writtenpetit oim si tu savais !!!!!!comme c une honte on aura tout vu hier soir!!!!:(:(:(:(
[size=5][/size]lun énorme bisou à ma passioun d'amour,juste lui dire qu'elle est tout simplement formidable. je pense qu'une personne comme elle devrait être dans le bureau directeur,elle connait l'histoire,l'identité du club,la vie du village,et en plus elle connait le rugby par coeur!!!c'est avec des personnes comme cela qu'il faut repartir...

Votre avis ?

Login / Sign up