Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ANNECY en F3

tetedeburne25 msgpm
je vois pas trop l'équipe remaniée de dimanche, des jeunes qui poussent c'est bon pour l'us, un van belle en canne à l'aile, un éssai, des grosses charges, un bon sudan en 10 et devant c'était pas mal du tout. Les absents ont du soucis à se faire!! et nos buteurs qui ont laissé au moins 15 points au pied Allez les bleus et les blancs

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
une équipe remaniée pas mal d'absents par rapport a celle que l'on a l'habitude de voir, mais il est clair que les jeunes qui poussent c'est excellent pour l'us et le salut passera par la ,avec quelques joueurs experimentés, tout compte fait cette descente en federal 3 est peut etre un mal pour un bien, pour lancer nos jeunes et permettre a l'us de regarder l'avenir sereinement. allez l'us et vive nos couleurs

Votre avis ?

Alan74000109 msgpm
Victoire 45 à 0 de l'US. Bon match dans l'ensemble. A noter que l'équipe du RC Vallons a été courageuse jusqu'au bout en essayant de marquer des points et à même dominé la mêlée de l'US. Courage à eux pour la suite de la saison et bravo aux joueurs de l'US pour cette nouvelle victoire.

Votre avis ?

Ian74167 msgpm
Alan74000 has writtenVictoire 45 à 0 de l'US. Bon match dans l'ensemble. A noter que l'équipe du RC Vallons a été courage...
Je ne nous ai pas vu dominés en mêlée. Pénalisés par l'arbitre oui, mais souvent à tort à mon avis. Beaucoup de points positifs pour l'USAR dans cette performance. J'espère également que La Tour du Pin arrive à se maintenir en Fédérale 3. Même bien battus, ils ont continué à jouer au rugby et n'ont pas eu recours à l'antijeu comme certaines autres équipes que nous avons rencontrées aux Fins cette saison.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Match bien maîtrisé par l'US du début à la fin, c'est prometteur. Effectivement, la Tour du pin a joué au rugby jusqu'au bout, pas de chamailleries, d'agacements. Bon courage à eux pour la suite.

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
Petit bilan apres le 1er tiers du championnat. meilleur attaque et meilleur defense 24 pts sur 30 possible 2eme du championnat des certitudes dans le jeu. un peu de repos avant un difficile deplacement a rhone xv e le derby face a bellegarde. bon bilan pour l us il faut continuer dans ce sens et essayer de prendre cette premiere place.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Une belle place de 2e et il vaut sans doute mieux au regard du passé de l'US. Même si on le sait bien, tout à changer, les clubs que nous rencontrons (ou les articles) voient l'US comme un ténor. Par contre, pour le moment il n'y a eu que 2 déplacements, chez l'invincible 1er et Tournon qui semble en difficulté (bon fallait quand même y gagner). On va voir comment l'équipe s'exporte parce que la différence se fera peut-être sur les victoires à l'extérieur.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Canasucre dans le post sur la poule 16 nous informe que le match sera reporté, arrêté municipal sur le terrain de Rhône XV.

Votre avis ?

Ian74167 msgpm
Excellent résultat 37-17 pour Bellegarde v ASSIMDA hier. USBC sera un bon test pour nous dimanche prochain, surtout avec Seb Jordan comme buteur adverse. Dommage que notre match v Rhone XV était reporté.

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
oui super résultat de plus défaite d'annonay , attention a bellegarde dimanche l'équipe monte en puissance défaite de 4 points a annonay et la très large victoire contre assmida, très bon test pour l'us.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Apparemment grosse équipe de Bellegarde ce dimanche (le score en témoigne). Et ils manquent le bo d'un rien sur un essai gag à la fin. C'est bien pour l'US qu'Assmida perde un match mais il va falloir se méfier des verts dimanche prochain, ils ont récupéré des joueurs blessés et ils n'auront aucune pression sur ce match.

Votre avis ?

Alan74000109 msgpm
Bravo à l'US pour cette victoire.

Votre avis ?

Ian74167 msgpm
L'USAR a assuré l'essentiel en battant Bellegarde, mais pas beaucoup plus. J'ai poussé un soupir de soulagement au sifflet final. Heureusement que Bellegarde ne semblait pas croire à ses chances jusqu'à la 60e minute. Le performance de l'USAR pendant la 2e mi-temps ètait navrante. Il nous faudra jouer bien mieux pour faire trembler Voiron et Annonay.

Votre avis ?

Alan74000109 msgpm
Ian74 has writtenL'USAR a assuré l'essentiel en battant Bellegarde, mais pas beaucoup plus. J'ai poussé un soupir de ...
Entièrement d'accord avec toi.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Ian74 has writtenL'USAR a assuré l'essentiel en battant Bellegarde, mais pas beaucoup plus. J'ai poussé un soupir de ...
Bien d'accord aussi. C'était pas un grand match. L'US a largement dominé la 1ere mi-temps mais a dû attendre la fin de la mi-temps pour creuser le score. La 2e mi-temps a été pour Bellegarde mais qui a eu du mal à franchir. Mais quel essai de l'ailier ! Je ne voyais pas Bellegarde gagner mais attention à ces équipes qui ont un bon potentiel et qui veulent être dans les 4. Ça va pas être facile.

Votre avis ?

Alan74000109 msgpm
Cédric74 has written
Ian74 has writtenL'USAR a assuré l'essentiel en battant Bellegarde, mais pas beaucoup plus. J'ai pou...
Bien d'accord aussi. C'était pas un grand match. L'US a largement dominé la 1ere mi-temps mais a dû attendre la fin de la mi-temps pour creuser le score. La 2e mi-temps a été pour Bellegarde mais qui a eu du mal à franchir. Mais quel essai de l'ailier ! Je ne voyais pas Bellegarde gagner mais attention à ces équipes qui ont un bon potentiel et qui veulent être dans les 4. Ça va pas être facile.
Le n°14 de Bellegarde m'a impression lorsqu'il avait le ballon. Pour l'US n'oublions que le fait de ne pas avoir jouer le week end dernier ne les a pas avantagé.

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
oui c'est certain pratiquement 1 mois sans jouer c'est difficile, pas un grand match mais la victoire est la et c'est bien l'essentiel, maintenant 3 déplacements avant la treve des confiseurs, aie aie aie Voiron Rhonexv et Annonay chaud devant.

Votre avis ?

Ian74167 msgpm
Encore un excellent compte rendu par Stéphane Mugnier sur le site web de l'USAR de notre match vs USBC. Il écrit: [i]Par contre, gare à cette foutue indiscipline qui risque de se payer cash![/i] Très juste. Encore une fois nous étions beaucoup trop pénalisés au sol, et nous avons ajouté au problème par des commentaires à l'arbitre. Nous devons nous rappeler que les arbitres de nos matchs ne sont pas du niveau de Messrs Garcès et Poite entre autres. Il y a une raison pourquoi nos arbitres officient en Fédérale 3 et pas en Top 14.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
L'arbitre de dimanche a été un grand adepte du 10m pour les 2 équipes, et de l'en-avant en arrière:). Et c'est vrai qu'il faut de la discipline, surtout avec les matchs à l'extérieur qui s'annoncent.

Votre avis ?

Ian74167 msgpm
Excellent résultat 19-14 à Voiron.

Votre avis ?

Login / Sign up