thrawn has writtenthrawn, j'ai retrouvé un message du resp PA (et de ton club ami du 47!!!) qu'il existe un courrier du responsable fédéral des épreuves (Duzan?) qui dit que les résultats des rencontres contre les Crabos B ne seront pas comptabilisés pour le classement des équipes Balandrade. Le problème est que les clubs n'ont rien reçu. Donc péréquation à faire pour poule 2 (SUALG) , poule 3 (AB), poule 4 (BOPB). Je refais mes calculs bientot.rugby641 has writtenBonjour, j'ai entendu dire que les points acquis contre les équipes Crabos engag...Quand j'ai posé la question à une personne haut placée au comité Côte d'Argent, il m'a fermement répondu que « Oui, ces points comptent ». Et oui, ça fausse le championnat. De la même façon que les arbitrages à la maison et la non-prise en compte du règlement des licences B/J pour certaines équipes.
Votre avis ?
D'apres mes calculs, pas sur que le meilleur 3eme ne soit pas MAULEON
en effet, les matchs contre les crabos B n'etant "normalement" pas pris en compte
Poule 2: LANGON = 53 pts-10pts (2 forfait du SUA) = 43pts sur 12 match => perequation 43/12*14=50.17
Poule 3: LIMOGES = 48 + éventuelle victoire contre Bergerac
Poule 4 :
BIZANOS = 49pts - 1pt terrain en 1 match contre BO = 48 pts (13 matchs) => 48/13*14=51,69
MAULEON = 49pts - 1pts terrain en 2 matchs contre BO = 48pts (13 matchs) => 48/13*14=51.69
donc egalité parfaire en BIZANOS et MAULEON (qui en plus ont chacun des CR donc 0 pt bonus)
Il y en aura un 2eme, l'autre surement surement meilleur 3eme sauf si l'USAL a gagné l'USB.
En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1241926#p1241926#ulwi4LwTlQsrGxpa.99[/url]
Votre avis ?
patalo has writtenD'apres mes calculs, pas sur que le meilleur 3eme ne soit pas MAULEON en effet, les matchs contre le...C’est bel et bien ce qu’il m’avait été expliqué avec ces équipes Crabos. Il me semble que tu oublies pour la poule 4 (je peux me tromper) d’enlever les points contre Biarritz à l’équipe de Nafarroa. Ce qui donnerait : Nafarroa 60 points-4pts (match aller)-5pts (forfait de Biarritz match retour) donc un total de 51 points. Donc si ton raisonnement et le mien sont exacts ce serait Mauleon et Bizanos les 2 premiers de cette poule 4 avec 51,69pts et Nafarroa 3ème avec 51pts.
Votre avis ?
rugby641 has writtenC’est bel et bien ce qu’il m’avait été expliqué avec ces équipes Crabos. Il me semble que tu oublies...Oui mais nafarroa aurait 13 matchs donc reste 1er avec 51/13×14=54,92 pts
Votre avis ?
Comment Ca marche pour les barrages ? Terrain neutre ? Et les confrontations seront décidé par tirage au sort ou selon le nombre de point ?
Et Limoges aurait apparement perdu a bergerac.
Votre avis ?
Marco46 has writtenComment Ca marche pour les barrages ? Terrain neutre ? Et les confrontations seront décidé par tirag...Pour les barrages, le mieux placé reçoit, donc celà "devrait etre" : FIGEAC-MAULEON ou BIZANOS) (meilleur 3eme) STADE BORDELAIS - MARMANDE UEP GER SERON- BIZANOS ou MAULEON (le 2nd de poule 4) si Limoges a bien perdu à Bergerac
Votre avis ?
Quand serons nous pour l'histoire des points enlevés contre les clubs pro ?
Et c'est sur que c'est pas terrain neutre maïs que le mieux classé reçoit ?
Votre avis ?
Marco46 has writtenQuand serons nous pour l'histoire des points enlevés contre les clubs pro ? Et c'est sur que c'est p...Venant du Secteur Sud Ouest, surement 4 ou 5 jours avant les barrages :-)
Votre avis ?
Une question Patalo : avez-vous été convoqués pour une commission le 16 décembre à Agen ?
Nous avons reçu une délibération à propos des licences B/J qui se serait tenue le 16 décembre. 3 mois plus tard, il était temps.
Évidemment c'est pour nous dire que Boé, qui a joué avec 13 licences B/J, ne sera pas puni. Ben oui, Boé c'est dans le 47.
Votre avis ?
thrawn has writtenUne question Patalo : avez-vous été convoqués pour une commission le 16 décembre à Agen ? Nous avons...Oui, nous avons été convoqué comme à priori 13 autres clubs du Sud Ouest. Dixit un resp du 47 à l’époque que "le seul club qui était susceptible d’être sanctionné était le sien". Mais comme tu viens de recevoir la délibération ou tout le monde est "blanc" !!! (tiens on n'a rien reçu de notre coté, peut etre est ce toi qui avait porté reclamation ?) PS: peut etre à samedi pour les finales. Je passerai peut etre voir mes U16.
Votre avis ?
caban XV has written. THE BARGE , bonjour quel a été le résultat du match Bergerac contre Limoges ? merciBonjour! J'ai eu la confirmation par l'un des joueurs de leur défaite à Bergerac qui scelle tout espoir de qualification. Bien dommage pour ces jeunes qui semblaient sur une phase ascendante...
Votre avis ?
Défaite de Limoges 24-19. Bagarre générale. 2 cartons rouges pour bergerac et un pour Limoges.
Votre avis ?
Bonjour, personne n'a d'infos concernant la date de sortie des oppositions pour les barrages?
Merci d'avance.
Votre avis ?
Rien de nouveau par rapport aux barrages ? Êtes vous sur a 100% que les matchs ne se joueront pas sur terrain neutre ?
Votre avis ?
Marco46 has writtenRien de nouveau par rapport aux barrages ? Êtes vous sur a 100% que les matchs ne se joueront pas su...C'était comme ça les autres années...
Votre avis ?
Ok donc les qualifiés sont connus ?
Votre avis ?
Bien sûr que non... on a juste des idées par rapport aux classements des poules.
Mais comme il y a des points de magoui<-<-<-<- de bonus pour « bons comportements », même ces classements sont à remettre en cause.
Votre avis ?
Ok en tout cas dans la poule de ussel c'est ussel premier sur et Figeac deuxième sur , les deux équipes ayant pris des cartons rouges , tout comme Limoges qui a pris un carton rouge
Votre avis ?
les qualifiés sont :
STADE BORDELAIS - ASPTT
U S A LIMOGES
G S FIGEACOIS
U S NAFARROA
USEP GER SERON BEDEILLE
UNION SPORTIVE MARMANDAISE
Je ne comprends plus rien quant aux décomptes pour le classement !!!
Votre avis ?
Les matchs ne sont plus chez le meilleur classé comme l'année derniere, mais sur terrain neutre
Votre avis ?