garaztar has writtenÉtant entraineur de nafarroa on ne comprend pas bien les barrages. Nous pensions finir meilleur 3ème...Renseignez-vous si vous passez pas 1er du coup et donc directement qualifiés en 1/16eme. Faut s'attendre à tout avec ces gens de notre cher secteur.
Votre avis ?
Effectivement on serait premier de poule et sans doute bizanos serait éliminé. À voir
Votre avis ?
C'est ce qu'on m'a dit à moi aussi c'est pour ça que j'avais écrit ce message.
Votre avis ?
garaztar has writtenÉtant entraineur de nafarroa on ne comprend pas bien les barrages. Nous pensions finir meilleur 3ème...Nafarroa étant premier de sa poule, est qualifié directement sans jouer de barrage... qu'est-ce que je ne comprends pas ?
Votre avis ?
Pourtant je suis sur que nous finissons 3ème de poule et on devrait prendre la place de langon en tant que meilleur 3eme
Votre avis ?
garaztar has writtenPourtant je suis sur que nous finissons 3ème de poule et on devrait prendre la place de langon en ta...Si on enleve les pts terrain contre Crabos B en poule 4 : Nafarroa = 60-9=51pts/14m Bizanos = 49-1=48pts/13m Mauleon = 49-1=48pts/13m perequation interne a la poule : Bizanos (contre Morlaas) = 4* 40/(40+8) + 8/13 = 3.33+.61 = 3.94pts Mauleon (contre Hasparren) = 4*44/(44+12) + 5/13 = 3.14+ 0.38 = 3.52pts Donc poule 4 1) Bizanos = 48+3.94= 51.94 2) Mauleon = 48+3.52=51.52 3) Nafarroa = 51 Garatzar , je vous conseille de demander au SudOuest leur propre calcul qui justifie les classements.
Votre avis ?
patalo has writtenD'après mes calculs le classement aurait dû être comme le tien Patalo.garaztar has writtenPourtant je suis sur que nous finissons 3ème de poule et on devrait prendre la p...Si on enleve les pts terrain contre Crabos B en poule 4 : Nafarroa = 60-9=51pts/14m Bizanos = 49-1=48pts/13m Mauleon = 49-1=48pts/13m perequation interne a la poule : Bizanos (contre Morlaas) = 4* 40/(40+8) + 8/13 = 3.33+.61 = 3.94pts Mauleon (contre Hasparren) = 4*44/(44+12) + 5/13 = 3.14+ 0.38 = 3.52pts Donc poule 4 1) Bizanos = 48+3.94= 51.94 2) Mauleon = 48+3.52=51.52 3) Nafarroa = 51 Garatzar , je vous conseille de demander au SudOuest leur propre calcul qui justifie les classements.
Votre avis ?
Nous avons les mêmes calculs que vous . Langon 3ème avec 53 pts moins les 10 pas des matchs de bayonne 43 pts que l'on ramène à 14 matchs 53/12 multiplié par 14 donne 50 , 17 pts
Votre avis ?
Les oppositions des barrages ont encore changées...
Votre avis ?
rugby641 has writtenLes oppositions des barrages ont encore changées...C'est normal, ils suivent vos posts....et vos calculs :lol:
Votre avis ?
En effet, le blog est bien suivi (Garatzar, t'as appele le sud Ouest?)
Figeac-Marmande à Tournon (arbitre PA-47)
Stade Bordelais-Bizanos à Grenade s/Adour (arbitre PA-24)
Usep Ger Seron Bedeille - Nafarroa en Bearn (arbitre CBL)
super pour réserver les bus au dernier moment? J'espere que les équipes n'ont pas prévu autre chose ce WE !!!
PS: Mauleon doit donc finir 1er de poule 4 (!!!)
4eme organisation de barrages en 2 jours (ils ont vraiment du avoir un gros repas ... bien arrosé au PA)
Votre avis ?
si le Secteur pouvait envoyer le classement définitif ce serait plus simple ....
ou le mettre sur son site !!!!
Votre avis ?
Le club a appelé le secteur sud ouest oui. Mais encore je ne comprends pas comment mauleon est 1er de poule. Cela devrait être eux en barrage. Mais bon ça peut changer encore.
Votre avis ?
garaztar has writtenLe club a appelé le secteur sud ouest oui. Mais encore je ne comprends pas comment mauleon est 1er d...n'ont ils pas eu les 3 points pour bonne conduite ( absence de carton rouge ) ?
Votre avis ?
sabouler has writtenIls avaient 1 carton rouge contre Biarritz, le match étant annulé je pense que le carton a dû être annulé également et de ce fait ils ont dû bénéficier des 3 points de bonus. Mais comme le dit garaztar, on est plus à 1 changement près...garaztar has writtenLe club a appelé le secteur sud ouest oui. Mais encore je ne comprends pas comme...n'ont ils pas eu les 3 points pour bonne conduite ( absence de carton rouge ) ?
Votre avis ?
.
[b]Après les barrages du secteur SO, se sont qualifièes[/b] pour les 1/16 ème FFR :
Nafarroa (64), Bizanos (64) et Figeac (46).
[ ont battu S.B. (33), Marmande (47)et Bedeille (64)]
.
plus les premiers de chaque poule : Ussel (19), la Teste de Buch (33), St Médard en Jalles (33), Mauléon (64) et Navarrenx (64).
.
ps : les 3 premiers de de la poule 4 sont qualifiés ( le classement final a été très disputé ), contrairement aux poules 1, 2 et 3 : 1 seul qualifié *
je dirai comme d'habitude, [b]il y a les Pyrénées Atlantiques et le reste du secteur.[/b] en nombre d'équipes qualifièes.
et félicitations à Pau pour sa montée en TOP 14
.
*à titre de comparaison en Teulière A c'est le même constat ou 5 équipes sur 12 sont du département 64 ( Mouguerre, Coarraze Nay, St Jean, Gan et Aramits ).
et que dire des 2 comités Limousin et Périgord Agenais ( cela couvre plus de 5 départements ): que 2 équipes en TA Limoges et Périgueux.
Tyrosse et Périgueux ont des juniors Crabos
Votre avis ?
1/8 Secteur Sud Ouest Balandrade Niveau 2
- Tulle / Salles
- Ste Foy /Malemort Brive
- Mouguerre / Ustaritz Jatxou
- Anglet / Coarraze Nay
- Bon Encontre / Hasparren
- Sarlat / Nerac
- Cestas / St Jean de Luz
- Bardos / Hagetmau
Votre avis ?
patalo has written1/8 Secteur Sud Ouest Balandrade Niveau 2 - Tulle / Salles - Ste Foy /Malemort Brive - Mouguerre / U...Apparemment les premiers cités reçoivent. Et tu avais raison Patalo : le N1 sera direct 1/4 et le 9 mai.
Votre avis ?
Quels sont les qualifies et les oppositions du niveau 1 ? Merci
Votre avis ?
paten64 has writtenQuels sont les qualifies et les oppositions du niveau 1 ? MerciPas publié pour les oppositions. Les qualifiés si j'ai bien compris, les 3 barragistes : Stade Bordelais Marmande USEP Ger Seron Bedeille Les 3e de poules : Limoges Mérignac Langon Oloron Et le meilleur 4e Lormont. Ce qui ferait potentiellement Stade Bordelais - Lormont Usep Ger/... - Oloron Marmande - Mérignac Langon - Limoges Mais je n'ai pas les « bonus » de fin de saison... et ils éviteront peut-être les oppositions d'équipes de la même poule ?
Votre avis ?