Ou avez vous eu ces informations ?
Votre avis ?
Marco46 has writtenOu avez vous eu ces informations ?sur le site FFR. Qualifies => voir composition de la poule Par contre, barrages dans 3 jours et toujours pas les rencontres ni les lieux des matchs. Super pour preparer le WE de barrages (peut etre que comme çà, personne ne pourra porter reclamation car n'aura pas le temps !!!) A ce sujet , qui sont les 3eme "potentiellement qualifiables" - Limoges 49pts/14m (pas de bonus discipline) - Langon 53pts/14 ou 43pts/12m (si on enlève les matchs contre Bayonne Crabos B) soit 50.16pts en péréquation /14m - Mauleon 49pts/15m (soit 45.7pts/14m) ou 48pts/13m (soit 51.7pts) sans matchs contre le BO Dans tous les cas, Limoges ne peut pas être meilleur 3eme !!! Si les clubs "qualifiés" sont confirmées, amis langonnais, appelez de suite le secteur Sud Ouest !!!
Votre avis ?
C'est bizarre tout ça.. Et pour les terrains neutre d'où tiens tu cett information ?
Votre avis ?
Marco46 has writtenC'est bizarre tout ça.. Et pour les terrains neutre d'où tiens tu cett information ?voir barrages phliponneau et teuleire A
Votre avis ?
patalo has writtenles qualifiés sont : STADE BORDELAIS - ASPTT U S A LIMOGES G S FIGEACOIS U S NAFARROA USEP GER SERON...Moi non plus!!! Les barrages phliponeau comportent aussi des erreurs à mon sens (4ème barrage)...les points "bonus" ne semblent pas pris en compte. Pour ce qui est du terrain neutre, cela semble évident puisque c'est un barrage championnat de France et non de secteur (confirmé par le secteur sud ouest lors d'un appel il y a quelques semaines).
Votre avis ?
LANGON est éliminé ???
Comment est-ce possible ? C'est le meilleur 3e et de loin !
Votre avis ?
patalo has writtenoups :)thrawn has writtenLANGON est éliminé ??? Comment est-ce possible ? C'est le meilleur 3e et de loin !thrawn, regarde mon post 142 !!!
Votre avis ?
Dans la poule 4 nafarroa ne peut qu’être 1er ou 3eme tout dépend du retrait des points contre Biarritz! Quelqu’un peut m'expliquer ce classement??
Votre avis ?
Pourquoi Limoges est qualifié ?!
Votre avis ?
Marco46 has writtenPourquoi Limoges est qualifié ?!c'est forcément une erreur
Votre avis ?
El mattador has writtenDans la poule 4 nafarroa ne peut qu’être 1er ou 3eme tout dépend du retrait des points contre Biarri...Moi aussi j'ai beaucoup de mal à comprendre le classement de cette poule 4 où, il me semble, Mauléon devait être au moins en barrages d'après mes calculs. D'accord avec toi sur le fait que Nafarroa doit être soit 1er soit 3ème mais en aucun cas second de cette poule. Ayant vu jouer ces 2 équipes lors de la phase de poule, ce sont 2 belles équipes et ce serait dommage qu'une des 2 ne soit pas qualifiée. Si il y a meilleur ok, mais qu'on nous explique cette méthode de calcul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Cette fédération est dirigé par des incompétent c'est du grand n'importe quoi.
Votre avis ?
Le pire dans tout ça c’est que les clubs barragistes vont devoir s’organiser en seulement 2 jours en sortant les oppositions et lieux de rencontre le jeudi, et encore faudra trouver un terrain neutre!!!!
Merci le secteur sud ouest de faciliter l’organisation pour les clubs...
Comme le dit Marco46 c’est vraiment du grand n’importe quoi!!!!!!
Votre avis ?
Oui il y a ca aussi. Et puis comme les barrages étaient prévus le weekend prochain, il va manquer des joueurs pour toutes les équipes qui n'avait pas prévus ce match. Pffff!!!
Votre avis ?
Il semblerait que les barrages aient changé :
Stade Bordelais vs [b]Langon[/b] [i]à Mussidan (24)[/i]
Figeac vs. [b]Mauleon[/b] [i]à Anzex (47)[/i]
Usep Ger Seron Bedeille vs. Marmande à Grenade s/Adour (40)
donc Langon remplacerait Limoges et Mauleon remplacerait Nafarroa !!!
Le secteur sud ouest serait il lecteur du forum !!!
par conte je pense que les terrains peuvent encore changer (surtout pour Langon/ Stade Bordelais à Mussidan !!!)
Votre avis ?
patalo has writtenIl semblerait que les barrages aient changé : Stade Bordelais vs [b]Langon[/b] [i]à Mussidan (24)[/i...Rien sur le site des résultats FFR... rien de publié, tout peut changer. On est jeudi. Wow.
Votre avis ?
Just arrived
en effet, les barrages sont ..... dans 48h !!!
le secteur veut surement tester la réactivité des équipes et des clubs :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
patalo has writtenen effet, les barrages sont ..... dans 48h !!! le secteur veut surement tester la réactivité des équ...notre prestataire pour les bus demande qu'on commande le mardi pour le samedi... là il va falloir prendre les voitures... quelle légèreté. Ils avaient 15 jours pour s'en occuper...
Votre avis ?
thrawn has writtenNe te plains pas : de Lormont, tu peux aller à Ambares presque en footing !!! par contre pour Langon-Stade Bordelais à Mussidan !!! S'ils avaient demandé, je l'aurai bien reçu ce matchpatalo has writtenen effet, les barrages sont ..... dans 48h !!! le secteur veut surement tester la ...notre prestataire pour les bus demande qu'on commande le mardi pour le samedi... là il va falloir prendre les voitures... quelle légèreté. Ils avaient 15 jours pour s'en occuper...
Votre avis ?
Étant entraineur de nafarroa on ne comprend pas bien les barrages. Nous pensions finir meilleur 3ème et puis aujourd'hui nous ne sommes plus barragistes. Au pire nous sommes devant langon et devrions jouer contre Bordeaux alors mystère des calculs secteur sud ouest. Bonne après midi à tout le monde
Votre avis ?