Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur de Bourgogne Franche-comté - 2014/2015

Makeue271 msgpm
Tournus 33 BO - 12 Chagny tournus B 14 - 12 Chagny B

Votre avis ?

dugomier17 msgpm
Vous auriez le résultat embar- dole svp

Votre avis ?

Terb@s200 msgpm
dugomier has writtenVous auriez le résultat embar- dole svp
Victoire de l'USD 24.8 (4 essais à 1).

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Sur le site de la FFR, le résultat que donne Terbas est inversé.

Votre avis ?

laccro7121157 msgpm
confirmation, victoire de Dole, le résultat a été inversé sur le site de la FFR

Votre avis ?

Terb@s200 msgpm
laccro7121 has writtenconfirmation, victoire de Dole, le résultat a été inversé sur le site de la FFR
Et on peut voir les 4 essais dolois et celui de l'EMBAR sur " les infos du sport ".

Votre avis ?

Terb@s200 msgpm
Terb@s has written
laccro7121 has writtenconfirmation, victoire de Dole, le résultat a été inversé sur le site de la FF...
Et on peut voir les 4 essais dolois et celui de l'EMBAR sur " les infos du sport ".
On peut aussi voir des dizaines de photos des 2 matchs sur le site de l'USD. Autre bonne nouvelle, le joueur de Sens est sorti de l'hôpital mardi dernier et a laissé un message très sympa, bien dans l'esprit rugby, sur la page facebook de l'USD.

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
comment va terbas?Tu m'as l'air un peu seul pour faire vivre ce forum honneur! ;) à une prochaine autour d'un stade, ptet même dimanche si ça joue à dole!

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
TONYTOONS has writtencomment va terbas?Tu m'as l'air un peu seul pour faire vivre ce forum honneur! ;) à une prochaine au...
le stade est sous l eau mon vieux tonytoons?

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
pikachu has written
TONYTOONS has writtencomment va terbas?Tu m'as l'air un peu seul pour faire vivre ce forum honneur! ...
oui touns match à dole dimanche contre tournus

Votre avis ?

Terb@s200 msgpm
ricco39 has written
pikachu has written
TONYTOONS has writtencomment va terbas?Tu m'as l'air un peu seul pour faire vivre...
oui touns match à dole dimanche contre tournus
Oui Dole-Tournus a été avancé à ce dimanche car Bobin est pris par l'athlé le 12. De mon côté, ça va, et toi comment ça se passe à Besac ? Pour ce qui est de cette discussion, on ne peut pas rivaliser avec la poule 14;);););) A dimanche Toons et Ricco.

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
ok jpense que je vais faire un ptit détour en sortant du taf! pr besac, d'un point de vue perso, c'est compliqué de relancer la machine après 6 mois d'arrêt mais très bonne intégration dans le club!ça revient petit à petit, mais physiquement je suis encore pas mal à la rue!j'ai fait mon premier match en B le weekend dernier ça pas été trop mal! d'un point de vue collectif, départ un peu poussif voire décevant en partie dûe à une cascade de blessures mais ça devrait vite se régler, le groupe est vraiment intéressant! donc certainement à dimanche terbas et ricco! ;)

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
pksylv has writtenIci c'est un repère de joueurs, d'anciens joueurs devenus dirigeants, de dirigeants. Pour les ancien...
oui, mais ce n'est pas un repère de puceau.......donc, que fais tu ici ?????? sinon, encore perdu dans ton ancien club ??? Dommage, il te manquait un joueur qui ne perd pas a Cluny !!!!!! aller balance !!!!! mdr

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Alors, quel résultat pour Dole-Tournus?

Votre avis ?

felipe3930 msgpm
palou has writtenAlors, quel résultat pour Dole-Tournus?
Victoire de Dole 22 à 6. BO pour Dole avec 4 essais.

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
felipe39 has written
3 matchs, 3 victoires, 3 bonus offensif, un départ de futur champion ???

Votre avis ?

Terb@s200 msgpm
boitus has written
felipe39 has written
3 matchs, 3 victoires, 3 bonus offensif, un départ de futur champion ???
Pour le moment, c'est parfait...sur le plan comptable seulement. le championnat est encore long, il reste 17 matchs...

Votre avis ?

laccro7121157 msgpm
Voyons pour nous le côté positif, bon résultat car nous étions à 10 à 6 à un quart d'heure de la fin, mais avec trois blessés à des postes clés, deux piliers et le demi d'ouverture,nous craquons en fin de partie.Cela dit une très belle équipe de Dole, très complète dans toutes ces lignes, qui sera certainement intouchable tout au long de la saison.Match joué dans un très bon esprit.

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
felipe39 has written
et pour la réserve 3-3 un drop coté tournus une pénalité coté dole

Votre avis ?

Terb@s200 msgpm
laccro7121 has writtenVoyons pour nous le côté positif, bon résultat car nous étions à 10 à 6 à un quart d'heure de la fin...
J'espère que l'avenir te donnera raison pour Dole ;) De mon côté, je trouve que Tournus a bien résisté et possède un botteur de qualité.

Votre avis ?

Login / Sign up