feintedepasse has writtenOccupes toi donc de ton club qui est dernier de 2ème sérieboitus has writtenDigoin 83 Autun 3 en B.........Aie.. sa pique...136 pts en 2 matchs!
Votre avis ?
autunois-9 has writtenje pense que feintedepasse n'a pas grand chose a dire sur son club c'est peu être pour sa qu'il vient se mêler des autres!!feintedepasse has writtenOccupes toi donc de ton club qui est dernier de 2ème sérieboitus has writtenDigoin 83 Autun 3 en B.........Aie.. sa pique...136 pts en 2 matchs!
Votre avis ?
ASAUTUN has writtenCalme toi, je ne fais que citer Boitus...Je suis juste surpris des scores!...Dernier en 2ème serie c'est qui?autunois-9 has writtenje pense que feintedepasse n'a pas grand chose a dire sur son club c'est peu être pour sa qu'il vient se mêler des autres!!feintedepasse has written Aie.. sa pique...136 pts en 2 matchs!Occupes toi donc de ton club qui est dernier de 2ème série
Votre avis ?
feintedepasse has writtensauf erreur de ma part, j'ai juste citer le score...... je ne parle ni d'ail, ni de pique !!!!!!ASAUTUN has writtenCalme toi, je ne fais que citer Boitus...Je suis juste surpris des scores!...Dernier en 2ème serie c'est qui?autunois-9 has written Occupes toi donc de ton club qui est dernier de 2ème sérieje pense que feintedepasse n'a pas grand chose a dire sur son club c'est peu être pour sa qu'il vient se mêler des autres!!
Votre avis ?
pksylv has writtenta chatte pauvpine.......boitus has writtenDigoin 83 Autun 3 en B.........y a plus que les réseaux sociaux qui comptent, tu vis par procuration ou t as peur de payer une bière au match ?
Votre avis ?
Bon rétablissement au joueur de Sens qui a eu un grave accident dimanche à Dole.Merci de nous donner des nouvelles.
Votre avis ?
laccro7121 has writtenBon rétablissement au joueur de Sens qui a eu un grave accident dimanche à Dole.Merci de nous donner...On donne des nouvelles du blessé sur le site de l'USD. Heureusement plus de peur que de mal : il a été opéré hier soir pour une fracture du plancher orbitaire et a retrouvé aujourd'hui toutes ses facultés. On lui souhaite un prompt rétablissement.
Votre avis ?
Hé Boitus et Pikachu, j'ai l'impression que nous manquons beaucoup à ce sujet: c'est d'un calme!!!:P
Votre avis ?
palou has writtenHé Boitus et Pikachu, j'ai l'impression que nous manquons beaucoup à ce sujet: c'est d'un calme!!!:Pc'est sur qu'on avait de la conversation! ;-) moi j'ai rdv en terre tournusienne avec Ruggerix dimanche, ca va pas être facile!!!
Votre avis ?
pikachu has writtenFais que Ruggerix ne traffique pas ton coca ;)palou has writtenHé Boitus et Pikachu, j'ai l'impression que nous manquons beaucoup à ce sujet: c'es...c'est sur qu'on avait de la conversation! ;-) moi j'ai rdv en terre tournusienne avec Ruggerix dimanche, ca va pas être facile!!!
Votre avis ?
Par exemple un coca à la rose......Ruggerix et Makeue t'expliqueront.
Votre avis ?
laccro7121 has writtenPar exemple un coca à la rose......Ruggerix et Makeue t'expliqueront.T inquiete je sais déja... ;-)
Votre avis ?
pikachu has writtenJe t'appelle demain pour organiser votre déplacement !palou has writtenHé Boitus et Pikachu, j'ai l'impression que nous manquons beaucoup à ce sujet: c'es...c'est sur qu'on avait de la conversation! ;-) moi j'ai rdv en terre tournusienne avec Ruggerix dimanche, ca va pas être facile!!!
Votre avis ?
palou has writtenHé Boitus et Pikachu, j'ai l'impression que nous manquons beaucoup à ce sujet: c'est d'un calme!!!:PLe CSL est déjà redescendu ... sur terre ? :P
Votre avis ?
palou has writtenHé Boitus et Pikachu, j'ai l'impression que nous manquons beaucoup à ce sujet: c'est d'un calme!!!:Pl'expérience !!!! ça viendra..... surtout ne fait aucune remarque a pksylv , il serait trop heureux..... voir même a la limite de l'orgasme......
Votre avis ?
boitus has written+1 Pauv Pinepalou has writtenHé Boitus et Pikachu, j'ai l'impression que nous manquons beaucoup à ce sujet: c'es...l'expérience !!!! ça viendra..... surtout ne fait aucune remarque a pksylv , il serait trop heureux..... voir même a la limite de l'orgasme......
Votre avis ?
Ici c'est un repère de joueurs, d'anciens joueurs devenus dirigeants, de dirigeants.
Pour les anciens qui ne font que critiquer veuillez créer un page SVP :lol:
Je balance pas mais je ne citerai que Boitus
Votre avis ?
Allez je lance les pronos pour la 3ème journée :
Autun - Champagnole 10.12
Cluny - Digoin 14.10
EMBAR - Dole 13.20
Tournus - Chagny 19.10
St-Apo - Montceau 19.9
Votre avis ?
Autun - Champagnole 13 - 18 bd pour autun
Cluny - Digoin 12 12
EMBAR - Dole 11 35 bo pour dole
Tournus - Chagny 21 11
St-Apo - Montceau 25 12 bo pour saint apo
Votre avis ?
C'est pas trop tard pour mes pronos....!!!!!!!!
Autun 19 Champagnole 12 1ere victoire d'Autun...
Cluny 9 Digoin 14 Va savoir......
EMBAR 16 Dole 15 Notoriété ou pas??? A voir
Tournus 17 Chagny 10 Une casserole pour Chagny!!!
St-Apo 21 Montceau 9 ça semble logique...
Votre avis ?