ricco39 has writtenDommage pour la réserve mais bon l'équipe est très jeune...felipe39 has writtenet pour la réserve 3-3 un drop coté tournus une pénalité coté dolepalou has writtenAlors, quel résultat pour Dole-Tournus?Victoire de Dole 22 à 6. BO pour Dole avec 4 essais.
Votre avis ?
Pronos quatrième journée
Chagny 18 vs St Apolinaire 15 (BD)
Montceau 21 (BO)vs Autun 6
Champagnole 15 vs Cluny 12 (BD)
Sens 15 vs EMBAR 8 (BD)
Votre avis ?
Chagny 12 vs St Apolinaire 15
Montceau 14 vs Autun 10
Champagnole 12 (BD) vs Cluny 17
Sens 25 (BO) vs EMBAR 6
Bon match à tous
Votre avis ?
Chagny - St-Apo 16.12
Montceau - Autun 18.6
Champagnole - Cluny 18.10
Sens - EMBAR 20.12
Votre avis ?
Montceau (bo) 22 Autun 3 en A
En B il me semble que c'est Autun qui gagne 14 à 12 .
Votre avis ?
Jeff la pute tu veux quoi ???
Votre avis ?
Si c'est pour commencer avec ce genre de message, je te reconduis à la porte de RF.
S'il y a des règles que vous acceptez lors de l'inscription, ce n'est pas pour faire joli.
Votre avis ?
Tout a fait d'accord, il ne faut pas que ce site devienne comme celui de Chalon.
Votre avis ?
laccro7121 has writtenTout a fait d'accord, il ne faut pas que ce site devienne comme celui de Chalon.C'est quoi le pb avec le site de Chalon ? :| Pour y aller régulièrement, je n'ai jamais lu d'insultes envers une autre personne mais tu ne dois pas avoir la bonne adresse . [url]http://www.asrcchalon.com/[/url]
Votre avis ?
Apres Feintdepasse c'est Jeff Eralgan qui s'y met!! C'est quoi votre soucis avec Autun enfet?? Victoire 14-13 en B papa poule !! Popopopooooow la B popopopoooow la B....
Votre avis ?
5 éme journée - EMBAR exempt
Saint Apolinaire 15(BD)vs Dole 21
Autun 9 vs Chagny 18
Cluny 15 vs Montceau 8 (BD)
Digoin 13 vs Champagnole 11(BD)
Tournus 19 vs Sens 11
Bon match à tous
Votre avis ?
saint apo 10 - dole 35 (BO)
Autun 12 - Chagny 10 (BD)
Clugny 24 - Montceau 15
Digoin 12 (BD) - Champagnole 15
Tournus 20 - Sens 12
Good game!
Votre avis ?
St-Apo - Dole 10.17
Autun - Chagny 11.13
Cluny - Montceau 18.6
Digoin - Champagnole 14.12
Tournus - Sens 18.7
Votre avis ?
victoire de Digoin 17 a 5 en B
victoire de Digoin 11 a 8 en A
Votre avis ?
Victoire de St-Apo 22 à 18 en A (défaite 5 à 29 en B) :cool:
Votre avis ?
Victoire de Autun en A 20-18.
Votre avis ?
9 pages pour ce post a la fin octobre...... les temps on bien changé.......
Votre avis ?
boitus has written9 pages pour ce post a la fin octobre...... les temps on bien changé.......oui mais c'était avant lons le retour .................. heu je sais pas
Votre avis ?
Quue veux tu boitus... les temps changent... les bavards ledoniens chagnotins et digoinnais sont moins presents...
Votre avis ?
pikachu has writtenQuue veux tu boitus... les temps changent... les bavards ledoniens chagnotins et digoinnais sont moi...C'est vrai aussi que la saison précédente, il y avait Palou qui foutait le bordel en permanence ... on était bien obligé de lui répondre pour le cadrer un peu ;)
Votre avis ?