Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur de Bourgogne Franche-comté - 2014/2015

palou2838 msgpm
pikachu has written
boitus has written
pikachu has writtenEn a chagny 18 cluny 15 En b chagny 27 cluny 16
des voleurs, je dirais même des escrocs ces chagnotins !!!! ils ont encore acheté l'arbitre !!!!! vu dans le JSL :cool:MDR !!!!
Ils peuvent maintenant qu ils n ont plus un salaire mirobollant à me donner...lol [b][u]Serieusement[/u][/b] j etaid pas au match. Je peux pas te dire...
Alors là, après avoir lu ça, je crois que je peux mourir......de rire :lol: :lol:

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
palou has written
pikachu has written
boitus has written des voleurs, je dirais même des escrocs ces chagnotins !!!! il...
Ils peuvent maintenant qu ils n ont plus un salaire mirobollant à me donner...lol [b][u]Serieusement[/u][/b] j etaid pas au match. Je peux pas te dire...
Alors là, après avoir lu ça, je crois que je peux mourir......de rire :lol: :lol:
La reputation que tu me fais Palou... je suis un mec serieux...;-)

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
Terb@s has writtenUn article sur le calendrier de l'USD dans Le Progrès d'aujourd'hui : pour Ricco, en-avant, passe, j...
le gras il n'y a que ca de vrai lol je pense qu'il y avait quand meme autre chose à mettre en premiere page

Votre avis ?

Terb@s200 msgpm
ricco39 has written
Terb@s has writtenUn article sur le calendrier de l'USD dans Le Progrès d'aujourd'hui : pour Ricco, ...
le gras il n'y a que ca de vrai lol je pense qu'il y avait quand meme autre chose à mettre en premiere page
Maintenant vous êtes célèbres !!:)

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
pikachu has written
palou has written
pikachu has written Ils peuvent maintenant qu ils n ont plus un salaire mirobollant...
sérieux, ok pikachu mais pourquoi tu dit que tu es un mec ???? mdr !!!! je te rappelle que tu es enceinte ! !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
boitus has written
pikachu has written
palou has written Alors là, après avoir lu ça, je crois que je peux mourir......d...
sérieux, ok pikachu mais pourquoi tu dit que tu es un mec ???? mdr !!!! je te rappelle que tu es enceinte ! !!!!!!!!!!!
J ai un abdal c est different!

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Et quel abdal Pika!!!!!!!!!!!!! Bon, mes pronos de la prochaine journée............ En A: Cluny 19 Dole 14 Avantage terrain.................. Champa 27 Montceau 09 les montcelien voyage mal cette saison........ Autun 12 Sens 10 Autun déja au pied du mur............... St Apo 31 Embar 06 dur dur pour le promu........... Digoin 17 Chagny 09 faut rien lacher à domicile.............. En B: Digoin 21 Chagny 11 le leader accueil son dauphin, pas de déconvenue comme l'an passé les p'tits verts!!!!!!!

Votre avis ?

laccro7121157 msgpm
Cluny 13 (BD) vs Dole 18 Champagnole 21 vs Montceau 8 Autun 11 (BD) vs sens 13 St Apolinaire 25 VS EMBAR 10 Digoin 15 vs Chagny 11 (BD) Bon match à tous, cette journée peut boulverser complétement le classement

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
en B FCDM 30 Chagny 10 3essais à 1 Mi temps en A FCDM 24 Chagny 6

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
victoire FCDM en A 24 à 19. Serré peut être mais 2 essais refusés dont 1 pour en avant imaginaire et 1 essai de Chagny non valable. arbitre supervisé donc 9 minutes arrêt de jeu sans raison.

Votre avis ?

ASAUTUN11 msgpm
Victoire de Autun en B 6-3 et 25-12 en A (BO)

Votre avis ?

laccro7121157 msgpm
Félicitations, Autun et l'EMBAR se réveillent, cela promet une deuxième partie de championnat très disputée. Avec les défaites de Sens et Chagny, la victoire de Cluny, les clubs se ressèrrent de plus en plus.

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
pksylv has writtenvictoire FCDM en A 24 à 19. Serré peut être mais 2 essais refusés dont 1 pour en avant imaginaire et...
t'es en colère pauv'pine ? c'est gagner, c'est bien non ?

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
dole perd à cluny 27 22. En B victoire de dole 18 15 A noter l'extreme sympathie des joueurs et dirigeants de cluny qui nous ont supporté jusqu'a 22 h (bus en panne) Merci les mecs

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Effectivement c est serré! Tu gagnes un match t es dans les 3 premiers , tu perds t es dans les trois derniers... Personne ne se detache pour le moment... personne ne veut monter? ;-)

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
Je propose du K2R Pika.

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
ruggerix has writtenJe propose du K2R Pika.
J aime! !

Votre avis ?

laccro7121157 msgpm
C'est parti pour les pronos Dole 28 vs DIGOIN 13 - Dole se reprendra sur son terrain Chagny 18 vs Champagnole 15 (BD)- Avantage terrain pour chagny Sens 15 vs Cluny 11 (BD)- Sens, très difficile à battre sur son terrain EMBAR 21 vs Autun 8 - L' EMBAR prend conscience de ses possibilités Tournus 21 vs saint Apolinaire 11 - Tournus se doit de l'emporter devant son public, si ils veulent rester dans le groupe de tête Bon match à tous

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Mes pronos!!! En A: Dole 18 vs DIGOIN 19 Je ne peut pas mettre Digoin perdant!!! En plus, avec ce qui se sont mis en Beaujolais, ils sont capable du pire!!!! Chagny 14 vs Champagnole 15 (BD)- Un de chute pour chagny...... Sens 15 vs Cluny 16 (BD)- Cluny sur sa lancé........ EMBAR 19 vs Autun 8 - L' EMBAR relève la tete...... Tournus 22 vs saint Apolinaire 18 Tournus mais sera serrer......... En B: Dole 12 Digoin 15 On reste invaincu ou pas ????

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Dole 16 Digoin 18 en B Dole 50 Digoin 15 en A

Votre avis ?

Login / Sign up