Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur de Bourgogne Franche-comté - 2014/2015

pksylv540 msgpm
palou has written
pksylv has written
boitus has written merci pour l'info Palou, surtout soit prudent, même vigilant, i...
Digoin ne montera pas cette saison : c'est sûr donc à l'an prochain Palou :P ;)
Connard :lol:
+1

Votre avis ?

Terb@s200 msgpm
Victoire de Dole à Chagny 31.26 (mt 21.5 - 5 essais à 4). Voilà l'USD à 40 pts à la fin des matchs aller, on aurait signé des 2 mains avant le début du championnat... En réserve, victoire de Chagny 25.15

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Bonne année à tous mes potes des clubs de la poule Honneur !

Votre avis ?

Terb@s200 msgpm
palou has writtenBonne année à tous mes potes des clubs de la poule Honneur !
Meilleurs voeux à tous et peut-être à la saison prochaine palou;)

Votre avis ?

Maxoto27 msgpm
Bonne année tous le monde, Boitus tu te rachete une conduite?

Votre avis ?

laccro7121157 msgpm
Un dimanche de tous les dangers aussi bien pour le haut de tableau que pour le bas. Chagny vs Sens - Chagny doit gagner pour rester au contact du groupe de tête Montceau vs EMBAR - Montceau doit se sortir de cette zone rouge Champagnole vs Tournus - Tournus doit l'emporter pour rester deuxième et décrocher un peu plus Champagnole Digoin vs Saint Apolinaire - Digoin doit absolument l'emporter, ils ont besoin de points Cluny vs Autun - Idem pour Autun, mais la tâche sera très ardue à Cluny Meilleurs vœux et bon match à tous

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
ça craint de plus en plus pour Digoin qui perd en A ce jour contre St Apo 10 a 12..... En B, parcours remarquables avec une onzième victoire en autant de match joué......

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
ça craint aussi pour Montceau...

Votre avis ?

laccro7121157 msgpm
2ème match retour Sens vs Dole - Gros match en perspective EMBAR vs Chagny - idem AST - Montceau - Attention au match piège St Apolinaire vs Champagnole - St Apo doit vaincre si ils veulent avoir une chance de qualif. Autun vs Digoin - Malheur au vaincu Bon match à tous

Votre avis ?

Terb@s200 msgpm
Sens - Dole 20.15 (mt 3.5 - 2 essais à 2) En réserve Sens - Dole 20.3

Votre avis ?

laccro7121157 msgpm
Encore un bon dimanche en perspective U S DOLOISE vs EMBAR. L'EMBAR sur sa lancée va causer des problèmes à dole. R C CHAGNOTIN vs AVENIR SPORTIF TOURNUS. Tournus ira à Chagny sans complexe. R C MONTCEAU BOURGOGNE vs ASC SAINT APOLLINAIRE. Belle équipe de Montceau qui luttera pour ne pas rejoindre Autun et Digoin. CHAMPAGNOLE RUGBY vs A S AUTUNOISE. Avantage terrain à Champagnole. F CLUB DIGOIN LA MOTTE vs U S CLUNISOISE. La lutte va être rude, Digoin peut encore se sauver de la zone rouge.

Votre avis ?

ASAUTUN11 msgpm
Moncteau ne va pas rejoindre Autun ou Digoin puisqu'il sont deja derriere!!! Autun ira a Champagnole pour la gagne afin de preparer la reception des Montceliens justement!!!

Votre avis ?

Montrivel 393 msgpm
Très bien on vous attends !!!!

Votre avis ?

ASAUTUN11 msgpm
Dans tout les cas j'espere que l'on vera un beau match de rugby et ce retrouver autour d'une bonne mousse a la fin ^^

Votre avis ?

laccro7121157 msgpm
Antun, Digoin, excusez moi, je n'avais pas réalisé que Montceau était passé à la dernière place. Bon match vous

Votre avis ?

Terb@s200 msgpm
Dole - EMBAR 17-10 (mt 17.3 - 2 essais à 1). Victoire difficile des " Rouge et Noir " face à des joueurs de l'EMBAR solides devant qui les ont bien gênés (pour ne pas dire embar-rassés) et qui méritent amplement leur pt de BD. En réserve victoire de l'USD 17.0 avec le BO.

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Pour une fois je peux descendre voir les matchs! Chagny B 67 Tournus B 0 match à sens unique avec mon référé postal prefere... Chagny A 16 Tournus A 10 match serré avec chagny qui a mis du temps à s y mettre ( non pas 6 metres...) et Tournus qui a eu une deuxieme mi temps plus compliquee car plus de ballons à jouer. Un essai de ruggerix la raclette... la base!

Votre avis ?

jacquo912 msgpm
DOLE 17-10 EMBART (B 17-00) CHAGNY 16-10 TOURNUS (B 67-00) MONTCEAU 18-08 ST APOLLINAIRE (B 08-17) CHAMPAGNOLE 15-10 AUTUN DIGOIN 09-08 CLUNY (B 11-03)

Votre avis ?

Mikra16 msgpm
St APPO Chagny remis.Pas d'autres ?

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
AUTUN MONTCEAU reporté.

Votre avis ?

Login / Sign up