palou has written+1pksylv has writtenConnard :lol:boitus has written merci pour l'info Palou, surtout soit prudent, même vigilant, i...Digoin ne montera pas cette saison : c'est sûr donc à l'an prochain Palou :P ;)
Votre avis ?
Victoire de Dole à Chagny 31.26 (mt 21.5 - 5 essais à 4). Voilà l'USD à 40 pts à la fin des matchs aller, on aurait signé des 2 mains avant le début du championnat...
En réserve, victoire de Chagny 25.15
Votre avis ?
Bonne année à tous mes potes des clubs de la poule Honneur !
Votre avis ?
palou has writtenBonne année à tous mes potes des clubs de la poule Honneur !Meilleurs voeux à tous et peut-être à la saison prochaine palou;)
Votre avis ?
Bonne année tous le monde, Boitus tu te rachete une conduite?
Votre avis ?
Un dimanche de tous les dangers aussi bien pour le haut de tableau que pour le bas.
Chagny vs Sens - Chagny doit gagner pour rester au contact du groupe de tête
Montceau vs EMBAR - Montceau doit se sortir de cette zone rouge
Champagnole vs Tournus - Tournus doit l'emporter pour rester deuxième et décrocher un peu plus Champagnole
Digoin vs Saint Apolinaire - Digoin doit absolument l'emporter, ils ont besoin de points
Cluny vs Autun - Idem pour Autun, mais la tâche sera très ardue à Cluny
Meilleurs vœux et bon match à tous
Votre avis ?
ça craint de plus en plus pour Digoin qui perd en A ce jour contre St Apo 10 a 12.....
En B, parcours remarquables avec une onzième victoire en autant de match joué......
Votre avis ?
ça craint aussi pour Montceau...
Votre avis ?
2ème match retour
Sens vs Dole - Gros match en perspective
EMBAR vs Chagny - idem
AST - Montceau - Attention au match piège
St Apolinaire vs Champagnole - St Apo doit vaincre si ils veulent avoir une chance de qualif.
Autun vs Digoin - Malheur au vaincu
Bon match à tous
Votre avis ?
Sens - Dole 20.15 (mt 3.5 - 2 essais à 2)
En réserve Sens - Dole 20.3
Votre avis ?
Encore un bon dimanche en perspective
U S DOLOISE vs EMBAR. L'EMBAR sur sa lancée va causer des problèmes à dole.
R C CHAGNOTIN vs AVENIR SPORTIF TOURNUS. Tournus ira à Chagny sans complexe.
R C MONTCEAU BOURGOGNE vs ASC SAINT APOLLINAIRE. Belle équipe de Montceau qui luttera pour ne pas rejoindre Autun et Digoin.
CHAMPAGNOLE RUGBY vs A S AUTUNOISE. Avantage terrain à Champagnole.
F CLUB DIGOIN LA MOTTE vs U S CLUNISOISE. La lutte va être rude, Digoin peut encore se sauver de la zone rouge.
Votre avis ?
Moncteau ne va pas rejoindre Autun ou Digoin puisqu'il sont deja derriere!!! Autun ira a Champagnole pour la gagne afin de preparer la reception des Montceliens justement!!!
Votre avis ?
Très bien on vous attends !!!!
Votre avis ?
Dans tout les cas j'espere que l'on vera un beau match de rugby et ce retrouver autour d'une bonne mousse a la fin ^^
Votre avis ?
Antun, Digoin, excusez moi, je n'avais pas réalisé que Montceau était passé à la dernière place.
Bon match vous
Votre avis ?
Dole - EMBAR 17-10 (mt 17.3 - 2 essais à 1). Victoire difficile des " Rouge et Noir " face à des joueurs de l'EMBAR solides devant qui les ont bien gênés (pour ne pas dire embar-rassés) et qui méritent amplement leur pt de BD.
En réserve victoire de l'USD 17.0 avec le BO.
Votre avis ?
Pour une fois je peux descendre voir les matchs!
Chagny B 67 Tournus B 0 match à sens unique avec mon référé postal prefere...
Chagny A 16 Tournus A 10 match serré avec chagny qui a mis du temps à s y mettre ( non pas 6 metres...) et Tournus qui a eu une deuxieme mi temps plus compliquee car plus de ballons à jouer.
Un essai de ruggerix la raclette... la base!
Votre avis ?
DOLE 17-10 EMBART (B 17-00)
CHAGNY 16-10 TOURNUS (B 67-00)
MONTCEAU 18-08 ST APOLLINAIRE (B 08-17)
CHAMPAGNOLE 15-10 AUTUN
DIGOIN 09-08 CLUNY (B 11-03)
Votre avis ?
St APPO Chagny remis.Pas d'autres ?
Votre avis ?
AUTUN MONTCEAU reporté.
Votre avis ?