boitus has writtenDole 16 Digoin 18 en B Dole 50 Digoin 15 en A57.15 Boitus (9 essais à 2 - 19.10 à la mt)
Votre avis ?
Terb@s has writtenautant pour moi !!!! 11 essais, le public c'est régalé !!!!!!boitus has writtenDole 16 Digoin 18 en B Dole 50 Digoin 15 en A57.15 Boitus (9 essais à 2 - 19.10 à la mt)
Votre avis ?
Oui match très agréable à suivre avec une équipe de Digoin qui n'a pas fermé le jeu.
Votre avis ?
Terb@s has writtenOui match très agréable à suivre avec une équipe de Digoin qui n'a pas fermé le jeu.c'est bien de la part des digoinnais, dommage que l'entraineur ne ferme pas sa G....e de temps à autres :P PS: moi aussi, je t'aime PKSYLV :cool:
Votre avis ?
palou has writtenoui, en plus, comme dirait PKSYLV, 19 / 10 a la mi-temps, ensuite arbitre supervisé, et voila, 6 essai refusé a Digoin, sans oublier 4 essais imaginaires de Dole, un scandale !!!!! on aurait du gagner ce match !!!!! Mdr !!!!! love PKYSLV !!!!!!Terb@s has writtenOui match très agréable à suivre avec une équipe de Digoin qui n'a pas fermé le je...c'est bien de la part des digoinnais, dommage que l'entraineur ne ferme pas sa G....e de temps à autres :P PS: moi aussi, je t'aime PKSYLV :cool:
Votre avis ?
Tiens pas de réaction PKSYLVienne??? pourvu qu'il ne fasse pas le déplacement jusqu'à Revigny pour venir me tirer l'oreille :rolleyes:
Votre avis ?
palou has writtenTiens pas de réaction PKSYLVienne??? pourvu qu'il ne fasse pas le déplacement jusqu'à Revigny pour v...il n'a plus de réactions, d'ailleurs y'a que ton oreille qu'il peut tirer !!!!! lol
Votre avis ?
palou has writtenTiens pas de réaction PKSYLVienne??? pourvu qu'il ne fasse pas le déplacement jusqu'à Revigny pour v...Mirabelle appelle Eglantine, je répète, Mirabelle appelle Eglantine................nous sommes toujours a la recherche de PKSYLV........selon nos infos, il serait resté a Dole, pour feter la victoire..........................de ses protégé, oui c'est un Jurassien de souche !!!!!! hein Palou !
Votre avis ?
j'étais à tavaux aujourd'hui et j'ai cru voir PKSYLV, homme qui courait nu dans les rues. D'après les rumeyrs boitusiennes, il semblerait que j'aie vu la bonne personne. Je m'attends cette fois à le voir apparaitre du côté de son nid de naissance...
Pourvu que'il ne se souvienne pas où se trouve Revigny :rolleyes:
Votre avis ?
palou has writtenj'étais à tavaux aujourd'hui et j'ai cru voir PKSYLV, homme qui courait nu dans les rues. D'après le...merci pour l'info Palou, surtout soit prudent, même vigilant, il est capable du pire dans ces moments là.......
Votre avis ?
le derby Champagnole-Dole ne déchaine pas les passions !! c'est plus c'que c'était ... :/
Votre avis ?
L'USD remporte le derby à Champa 14.8 (mt 14.0 - 2 essais à 1).
En réserve Champa s'impose 28.15.
Votre avis ?
On se réveille sur ce post
Qui se lance pour les Pronos de la 10éme journée
Votre avis ?
moi, je soutiens Champagnole, sans moi ils ne feront rien dimanche!!! Euh désolé, je conduis le bus :lol:
Votre avis ?
Il ne va pas faire bon de se déplacer dimanche :P
Dole / Montceau : 44 BO / 8
Sens / Champagnole : 15 / 12 BD
EMBAR / Digoin : 21 / 13
Tournus / Cluny : 18 / 9
St Apo / Autun : 25 / 15
Bon week end à tous.
Votre avis ?
Dole / Montceau : 32 BO / 13
Sens / Champagnole : 9 / 12
EMBAR / Digoin : 18 / 13
Tournus / Cluny : 17 / 11
St Apo / Autun : 25 / 10
j'espere que montceau emmenera une réserve à dole, sur le site ffr ils ont deja 2 forfaits et 1 match en effectif incomplet. Quelqu'un à une info ?
Votre avis ?
boitus has writtenVous êtes vraiment une bande de pauv pine !!! des soucis de santé m'empêchent d'aller sur le terrain depuis plus d'un mois. je reviens sur ce forum pour prendre des nouvelles mais rien de neuf vous êtes toujours aussi cons :lol: c'est de bonne augure pour la suite de la saison. Digoin ne montera pas cette saison : c'est sûr donc à l'an prochain Palou :P ;)palou has writtenj'étais à tavaux aujourd'hui et j'ai cru voir PKSYLV, homme qui courait nu dans les...merci pour l'info Palou, surtout soit prudent, même vigilant, il est capable du pire dans ces moments là.......
Votre avis ?
Dole - Montceau 19.0 (3 essais à 0 - mt 5.0)
En réserve victoire de Dole 54 à 0.
Votre avis ?
C'est l'appel de la fusion qui boost la B. Parce que la une a été poussive contre le 9eme de poule.
Votre avis ?
pksylv has writtenConnard :lol:boitus has writtenDigoin ne montera pas cette saison : c'est sûr donc à l'an prochain Palou :P ;)palou has writtenj'étais à tavaux aujourd'hui et j'ai cru voir PKSYLV, homme qui c...merci pour l'info Palou, surtout soit prudent, même vigilant, il est capable du pire dans ces moments là.......
Votre avis ?