Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 9 - La Soule - le Béarn - le Pays Basque - 2014 - 2015

ganich176 msgpm
Sous un soleil radieux, avec un vent du sud tourbillonnant, un public nombreux donc les partenaires que le HAC les avait invités pour ce derby basque.Deux équipes très joueuses qui ont éssayées de donner du temps de jeu mais hélas stoppées dans leurs élans par un arbitre paralysé ,certainement du fait qu'il soit superviser.Dommage de très belles actions stoppées par des coups de sifflet,provoquant souvent l'incompréhension du public comme des joueurs, heureusement que ceci ont su garder leur calme. Donc victoire, sans essai, consolation quand même le HAC s'installe en tête de poule, avec le BST.Le duel pour cette première place est lancé !!!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
5eme journée le 19/10/2014 Réserve à 14h00 comme Dab!! 15h30 pour les 1eres!! [b]Larressore[/b]----Lembeye :: A la maison,pas facile d'aller les chercher [b]Navarrenx[/b]----[b]Hasparren [/b] :: Match indécis,je fout un nul mais si on gagne c'est bingo!!! restons humble!!quand meme. [b]Bidart[/b]-----Pont Long :: sur la lancée et à la maison,ça va le faire!! Saint-Palais----[b]Boucau[/b] :: le BTS est LE favori de la poule,comment pourrait il en etre autrement!! Bizanos-----[b]Barcus[/b] :: Le pari du jour...!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bon ben j'vous fais un petit tableau pour les pronos de Dimanche prochain!!! et Hop!! un copié-collé :cool: Larressore // Lembeye Navarrenx // Hasparren Bidart // Pont Long Saint-Palais // Boucau-Tarnos Bizanos // Barcus

Votre avis ?

bobinou17 msgpm

[b]Larressore[/b] // Lembeye Pénible à jouer chez eux sans être extraordinaire Navarrenx // [b]Hasparren [/b] Victoire sur le fil Bidart // [b]Pont Long[/b] Plus de blessés et de suspendu, ça commence à se mettre en place Saint-Palais // [b]Boucau-Tarnos [/b] Bizanos //[b] Barcus[/b] Match serré mais j'y crois

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bobinou has written[b]Larressore[/b] // Lembeye Pénible à jouer chez eux sans être extraordinaire Navarrenx // [b]Haspa...
:D :D tu serais pas de Barcus ? par hasard ?? :P :P

Votre avis ?

larhune15 msgpm
Larressore // Lembeye : pas vu jouer Lembeye mais logiquement Inthalatz sur sa pelouse Navarrenx // Hasparren : au vu du début de saison,Hasparren vainqueur Bidart // Pont Long : Et bien moi,j'y crois,match serré mais Bidart quand même St Palais // BTS : Comme pour Bidart,St Palais au courage Bizanos // Barcus : les Souletins ont besoin de se refaire,Barcus

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written5eme journée le 19/10/2014[b] Réserve à 14h00 comme Dab!! 15h pour les 1eres!![/b] [b]Larressore[/b]...
Elles ne jouent qu'une heure, les réserves par chez vous ? :/ :D :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has written5eme journée le 19/10/2014[b] Réserve à 14h00 comme Dab!! 15h30 pour les 1eres!![...
Elles ne jouent qu'une heure, les réserves par chez vous ? :/ :D :lol:
Mais kesketudi ?? :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bobinou has writtenNon Xicon, je suis arrivé il y 3 ans au club. Donc du derby Bizanos-pont Long je m'en tape pas mal :...
Un endroit,pour moi,inoubliable,un jour j'y suis allé par la route qui va à Oloron sur la droite tu vois un panneau Barcus 12 kms si je me souviens bien et là!!! commence l'aventure...,bisons,chacals,loups,renards,cerf,crocodile,buffle,ours ,chats sauvages,rino-cé-rosse,bref une faune inouie!! et pour finir un stade avec une pelouse avec 30% de dénivelé sur 100 metres!! J'adore Barcus,vraiment... c'est pour ça que je me permet de les ""chambrer"" un petit peu,mais avec respect...!! bonjour à tout Barcus.

Votre avis ?

bobinou17 msgpm
Xicon64 has written
bobinou has writtenNon Xicon, je suis arrivé il y 3 ans au club. Donc du derby Bizanos-pont Long je ...
Un endroit,pour moi,inoubliable,un jour j'y suis allé par la route qui va à Oloron sur la droite tu vois un panneau Barcus 12 kms si je me souviens bien et là!!! commence l'aventure...,bisons,chacals,loups,renards,cerf,crocodile,buffle,ours ,chats sauvages,rino-cé-rosse,bref une faune inouie!! et pour finir un stade avec une pelouse avec 30% de dénivelé sur 100 metres!! J'adore Barcus,vraiment... c'est pour ça que je me permet de les ""chambrer"" un petit peu,mais avec respect...!! bonjour à tout Barcus.
Le terrain a changé, il n'y a plus de dénivelé :)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
bobinou has writtenNon Xicon, je suis arrivé il y 3 ans au club. Donc du derby Bizanos-pont Long je ...
Un endroit,pour moi,inoubliable,un jour j'y suis allé par la route qui va à Oloron sur la droite tu vois un panneau Barcus 12 kms si je me souviens bien et là!!! commence l'aventure...,bisons,chacals,loups,renards,cerf,crocodile,buffle,ours ,chats sauvages,rino-cé-rosse,bref une faune inouie!! et pour finir un stade avec une pelouse avec [b]30% de dénivelé sur 100 metres!![/b] J'adore Barcus,vraiment... c'est pour ça que je me permet de les ""chambrer"" un petit peu,mais avec respect...!! bonjour à tout Barcus.
30% sur 100 metres ou sur 50 metres, ça fait toujours 30%

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Xicon64 has written
Un endroit,pour moi,inoubliable,un jour j'y suis allé par la route qui va à Oloron sur la droite tu vois un panneau Barcus 12 kms si je me souviens bien et là!!! commence l'aventure...,[color=#1717ff]bisons,chacals,loups,renards,cerf,crocodile,buffle,ours ,chats sauvages,rino-cé-rosse,bref une faune inouie!! et pour finir un stade avec une pelouse avec 30% de dénivelé sur 100 metres!![/color] J'adore Barcus,vraiment... c'est pour ça que je me permet de les ""chambrer"" un petit peu,mais avec respect...!! bonjour à tout Barcus.
[b] [color=blue]Tu devais en tenir une bonne quand même ?? :rolleyes: :D [/color] [/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
bobinou has writtenNon Xicon, je suis arrivé il y 3 ans au club. Donc du derby Bi...
Un endroit,pour moi,inoubliable,un jour j'y suis allé par la route qui va à Oloron sur la droite tu vois un panneau Barcus 12 kms si je me souviens bien et là!!! commence l'aventure...,bisons,chacals,loups,renards,cerf,crocodile,buffle,ours ,chats sauvages,rino-cé-rosse,bref une faune inouie!! et pour finir un stade avec une pelouse avec [b]30% de dénivelé sur 100 metres!![/b] J'adore Barcus,vraiment... c'est pour ça que je me permet de les ""chambrer"" un petit peu,mais avec respect...!! bonjour à tout Barcus.
30% sur 100 metres ou sur 50 metres, ça fait toujours 30%
J'ai pas la notion des distances :D tronche de merlu frit :cool: :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bobinou has written
Xicon64 has written
bobinou has writtenNon Xicon, je suis arrivé il y 3 ans au club. Donc du derby Bi...
Le terrain a changé, il n'y a plus de dénivelé :)
Ha!! ça fait toujours ça de stress en moins au moment de choisir le coté.. :D :P :P ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
cracks has written
Xicon64 has written
Un endroit,pour moi,inoubliable,un jour j'y suis allé par la route qui va à Oloron sur la droite tu vois un panneau Barcus 12 kms si je me souviens bien et là!!! commence l'aventure...,[color=#1717ff]bisons,chacals,loups,renards,cerf,crocodile,buffle,ours ,chats sauvages,rino-cé-rosse,bref une faune inouie!! et pour finir un stade avec une pelouse avec 30% de dénivelé sur 100 metres!![/color] J'adore Barcus,vraiment... c'est pour ça que je me permet de les ""chambrer"" un petit peu,mais avec respect...!! bonjour à tout Barcus.
[b] [color=blue]Tu devais en tenir une bonne quand même ?? :rolleyes: :D [/color] [/b]
Si tu bois pas avant de passer cet écueil!! jamais t'oses t'y aventurer ... :| :| :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et encore j'ai pas regarder dans les arbres,parait que c'est effarant!! :lol: :D

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
Larressore // Lembeye 4-0 compliqué pour les Béarnais même pour un BD Navarrenx // Hasparren 4-0 la victoire avant tout et surtout montrer qu'il faudra compter sur nous pour la qualif Bidart // Pont Long 4-0 je les avaient enterrés un peu trop vite , leur réaction a été splendide , ça ne peut que continuer .......... Saint-Palais // Boucau-Tarnos 4-0 après la belle révolte de dimanche dernier , attention quand même de ne pas se retrouver une nouvelle fois la tête à l'envers Bizanos // Barcus 0-4 d'accord avec Xichon : un Eusko pour les Souletins , l'adversaire sera pris au sérieux cette fois ci bons matchs à tous

Votre avis ?

ciel et blanc97 msgpm
Après avoir exagéré sur la pente du terrain de barcus, voici mes pronos pour ce week end : Larressore----Lembeye : 4-0 Larressore sera dans les 4 je pense,Lembeye luttera pour le maintien Navarrenx----Hasparren : 4-1 Match serré avantage maison Bidart-----Pont Long : 4-1 Bidart a montré de belles qualités le w.e dernier.. Saint-Palais----Boucau : 4-1 Début un peu délicat pour st palais mais je mise pour une courte victoire Bizanos-----Barcus : 1-4 Rebellion après le week end dernier. Impressions après quatre journées: Hasparren, Boucau Tarnos, et Larressore finiront dans les 4 avec Navarrenx peut etre pour les accompagner. Pour le reste...

Votre avis ?

Charnegou6457 msgpm
Larressore----Lembeye : 5-0 intraitable a domicile. Peu de jeu effectué à Hasparren, ça risque d'enchaîner s'il fait beau. Navarrenx----Hasparren : 4-1 Match serré avantage maison Bidart-----Pont Long : 4-1 Serré attention de ne pas s'endormir sur la dernière victoire à l'extérieur. Saint-Palais----Boucau : 4-1 Des avants qui reviennent de blessures avec les crocs à domicile. Bizanos-----Barcus : 4-1 Match où tout peut arriver. Pour les 4 de devants, Ciel et blanc a je pense résumer le quator de tête. A savoir dans quel ordre maintenant. Cela se jouera au cœur de l'hiver...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
ciel et blanc has writtenAprès avoir exagéré sur la pente du terrain de barcus, voici mes pronos pour ce week end : Larressor...
Ciel&blanc c'est mon pseudo sur le forum de l'olympique de Marseille En tout cas,bienvenue sur le topic des fous de la F3 ;) ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
2mipêche has writtenLarressore // Lembeye 4-0 compliqué pour les Béarnais même pour un BD Navarrenx // Hasparren 4-0 la ...
Navarrenx,beau club,tres belle ville ((en apparté,les figues à gauche de l'entrée du stade sont elles murent ??)) ;) ;) L'année derniere elles ont fait notre 4h,excellente!! ;) :D

Votre avis ?

Login / Sign up