ciel et blanc has written[b]Après avoir exagéré sur la pente du terrain de barcus, voici mes pronos pour ce week end : [/b] L...Salut Joel ! Un nouveau pseudo ? :D
Votre avis ?
ganich has writtenle HAC s'installe en tête de poule, avec le BST.Le duel pour cette première place est lancé !!!!!!BTS (Boucau Tarnos Stade) STP.;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenSaint-Palais----[b]Boucau[/b] :: le BTS est LE favori de la poule,comment pourrait il en etre autrem...Au vu des 4 dernières saisons du HAC, c'est Haparren LE Favori. Nous d'être relégué ne nous donne aucune légitimité, si ce n'est d'être humble et de devoir batailler chaque dimanche. Un gros défi nous attend à st Palais où je ne doute pas nous serons bien reçu.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenBen!! non!! c'est pas moi!! ça doit etre un Bayonnais c'est les couleurs du club les memes que l'OM,puis j'ai pas besoin d'un nouveau pseudo,ou alors le mek il joue au couillon.... :D :D :D :Dciel et blanc has written[b]Après avoir exagéré sur la pente du terrain de barcus, voici mes pronos ...Salut Joel ! Un nouveau pseudo ? :D
Votre avis ?
Supermerlu has writtenNon!! non!! le BTS a une histoire de tres grands clubs,donc faut assumer,vous etes les favoris!!,le HAC comme le dit le Président,vise la qualif,ensuite finir 1er offre le privilège de recevoir en match retour,mais nous savons depuis .... que le match aller compte aussi énorme!! Et pour St Palais qui n'a surement pas digéré notre victoire chez eux,il est certain que vous allez etre """reçu""" !! :D :D :D :DXicon64 has writtenSaint-Palais----[b]Boucau[/b] :: le BTS est LE favori de la poule,comment pourrai...Au vu des 4 dernières saisons du HAC, c'est Hasparren LE Favori. Nous d'être relégué ne nous donne aucune légitimité, si ce n'est d'être humble et de devoir batailler chaque dimanche. Un gros défi nous attend à st Palais où je ne doute pas nous serons bien reçu.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenDe la pente non plus, cul d'olive :cool:LOUIS2 has writtenJ'ai pas la notion des distances :D tronche de merlu frit :cool: :cool:Xicon64 has written Un endroit,pour moi,inoubliable,un jour j'y suis allé par la r...30% sur 100 metres ou sur 50 metres, ça fait toujours 30%
Votre avis ?
a barcus ils s'entrainent avec un guide de haute montagne
Votre avis ?
Xicon64 has written30% sur 100 mètres il me semble que cela fait du 15% sur 50 mètres !LOUIS2 has writtenJ'ai pas la notion des distances :D tronche de merlu frit :cool: :cool:Xicon64 has written Un endroit,pour moi,inoubliable,un jour j'y suis allé par la r...30% sur 100 metres ou sur 50 metres, ça fait toujours 30%
Votre avis ?
anguille has written[b] [color=blue]on n'est pas arrivé là ?? :o :rolleyes: [/color] [/b]Xicon64 has written30% sur 100 mètres il me semble que cela fait du 15% sur 50 mètres !LOUIS2 has written 30% sur 100 metres ou sur 50 metres, ça fait toujours 30%J'ai pas la notion des distances :D tronche de merlu frit :cool: :cool:
Votre avis ?
LOUIS2 has written[b] [color=blue]:| Heu non rien :D [/color] [/b]Xicon64 has writtenDe la pente non plus, [b]cul d'olive[/b] :cool:LOUIS2 has written 30% sur 100 metres ou sur 50 metres, ça fait toujours 30%J'ai pas la notion des distances :D tronche de merlu frit :cool: :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNon!! non!! le BTS a une histoire de tres grands clubs,donc faut assumer,vous etes les favorisL'Histoire d'hier ne fait pas l'équipe d'aujourd'hui. Parles en à Lourdes, Béziers ou Carmaux. Si on est en F3 c'est que vu notre dernière saison on l'a mérité.... Ce n'est pas parce qu'on s'appelle "BTS" qu'on va/doit remonter immédiatement. Combiens ont mis de saison des clubs comme Nafarroa, RCBA (avec de gros moyens), St Paul ou Peyrehorade pour retrouver la F2 ? D'ailleurs PS est toujours en F3... Et je ne parle pas de Rochefort qui avec un gros recrutement devait remonter illico et qui est toujours en F3.... Bref, on est favori de rien.... C'est notre parcours/résultat qui fera de nous un favori... Ou pas. Et non un nom où une Histoire que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître.... ;)
Votre avis ?
Supermerlu has writtenSur votre terrain il y a eu du sang et des larmes de joies et de déceptions et ça c'est ancrée dans la terre pour la vie,forcément si un mek à vraiment l'esprit rugby il doit rentrer sur le terrain avec le respect du aux anciens qui ont forgé l'histoire de ce club,donc vous etes favoris dans le sens on vous vous devez de refaire ou plutôt de continuer le truc..... moi je vois les choses comme ça. Le terrain du Hac doit tant que possible resté ""notre terrain"" et si possible invaincu,l'année derniere les joueurs ont envoyé du ""bois"" contre Casteljaloux,meme si on ratait la qualif il était hors de question de terminer la saison sur une défaite à Xapitalia!! les gars on sorti les tripes et les marrons parce qu'il fallait que Xapi reste vierge de défaite,2 ans et demi que ça dure,c'est là aussi une sorte de belle histoire,faudrait juste que nos cadets et juniors en prennent de la graine,qu'à la ""maison"" on doit se sortir les doigts du fion et faire le maxi pour ne pas perdre....parce que bientot ça sera eux qui devront continuer ""l'histoire"" Il y a des fantomes qui hantent votre terrain,ils vous surveillent parce que le BTS c'est du beau!! faut que ça continue!! c'est comme ça que je vois le rugby et pas autrement!!Xicon64 has writtenNon!! non!! le BTS a une histoire de tres grands clubs,donc faut assumer,vous ete...L'Histoire d'hier ne fait pas l'équipe d'aujourd'hui. Parles en à Lourdes, Béziers ou Carmaux. Si on est en F3 c'est que vu notre dernière saison on l'a mérité.... Ce n'est pas parce qu'on s'appelle "BTS" qu'on va/doit remonter immédiatement. Combiens ont mis de saison des clubs comme Nafarroa, RCBA (avec de gros moyens), St Paul ou Peyrehorade pour retrouver la F2 ? D'ailleurs PS est toujours en F3... Et je ne parle pas de Rochefort qui avec un gros recrutement devait remonter illico et qui est toujours en F3.... Bref, on est favori de rien.... C'est notre parcours/résultat qui fera de nous un favori... Ou pas. Et non un nom où une Histoire que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître.... ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenChichon, y'aurait pas comme une couille ? 30 mètres entre le haut et le bas ????? :rolleyes:bobinou has writtenNon Xicon, je suis arrivé il y 3 ans au club. Donc du derby Bizanos-pont Long je ...Un endroit,pour moi,inoubliable,un jour j'y suis allé par la route qui va à Oloron sur la droite tu vois un panneau Barcus 12 kms si je me souviens bien et là!!! commence l'aventure...,bisons,chacals,loups,renards,cerf,crocodile,buffle,ours ,chats sauvages,rino-cé-rosse,bref une faune inouie!! [b][u]et pour finir un stade avec une pelouse avec 30% de dénivelé sur 100 metres[/u][/b]!! J'adore Barcus,vraiment... c'est pour ça que je me permet de les ""chambrer"" un petit peu,mais avec respect...!! bonjour à tout Barcus.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has written[b] [color=blue]Non non c'est parce qu'il regarde le match couché :D[/color] [/b]Xicon64 has writtenChichon, y'aurait pas comme une couille ? 30 mètres entre le haut et le bas ????? :rolleyes:bobinou has writtenNon Xicon, je suis arrivé il y 3 ans au club. Donc du derby Bi...Un endroit,pour moi,inoubliable,un jour j'y suis allé par la route qui va à Oloron sur la droite tu vois un panneau Barcus 12 kms si je me souviens bien et là!!! commence l'aventure...,bisons,chacals,loups,renards,cerf,crocodile,buffle,ours ,chats sauvages,rino-cé-rosse,bref une faune inouie!! [b][u]et pour finir un stade avec une pelouse avec 30% de dénivelé sur 100 metres[/u][/b]!! J'adore Barcus,vraiment... c'est pour ça que je me permet de les ""chambrer"" un petit peu,mais avec respect...!! bonjour à tout Barcus.
Votre avis ?
Reviens Xicon, avant que l'on ne pourrisse le topic de la poule 9 ! :)
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenBen,j'ai ecris ça sur le ton de la démesure,genre Pagnolèsque si tu veux,c'est pour ""chambrer"" gentiment Barcus,d'ailleurs,il parait que le terrain a été travaillé et qu'il n'y a plus de dénivelé...,avant on ne pouvait y jouer qu'au rugby,le foot c'était impossible,tu voulais poser le ballon au centre pour engager,le temps d'armer le tir et le ballon etait dans les cages adverses!! c'était chiant... :| :| .................. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: là!! je précise!! je déconne!!! :D :D :DXicon64 has writtenChichon, y'aurait pas comme une couille ? 30 mètres entre le haut et le bas ????? :rolleyes:bobinou has writtenNon Xicon, je suis arrivé il y 3 ans au club. Donc du derby Bi...Un endroit,pour moi,inoubliable,un jour j'y suis allé par la route qui va à Oloron sur la droite tu vois un panneau Barcus 12 kms si je me souviens bien et là!!! commence l'aventure...,bisons,chacals,loups,renards,cerf,crocodile,buffle,ours ,chats sauvages,rino-cé-rosse,bref une faune inouie!! [b][u]et pour finir un stade avec une pelouse avec 30% de dénivelé sur 100 metres[/u][/b]!! J'adore Barcus,vraiment... c'est pour ça que je me permet de les ""chambrer"" un petit peu,mais avec respect...!! bonjour à tout Barcus.
Votre avis ?
cracks has writtenOh piting, j'l'avais pas vue celle-là :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:anguille has written[b] [color=blue]on n'est pas arrivé là ?? :o :rolleyes: [/color] [/b]Xicon64 has written J'ai pas la notion des distances :D tronche de merlu frit :c...30% sur 100 mètres il me semble que cela fait du 15% sur 50 mètres !
Votre avis ?
cracks has writtenLa tête en bas, c'est pas prudent...... c'est un coup à passer cul par-dessus tête2.28 fois - que la sup has written[b] [color=blue]Non non c'est parce qu'il regarde le match couché :D[/color] [/b]Xicon64 has written Un endroit,pour moi,inoubliable,un jour j'y su...Chichon, y'aurait pas comme une couille ? 30 mètres entre le haut et le bas ????? :rolleyes:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenTant que c'est la tete qui passe par le cul,c'est pas grave!!! :cool:cracks has writtenLa tête en bas, c'est pas prudent...... c'est un coup à passer cul par-dessus tête2.28 fois - que la sup has written Chichon, y'aurait pas comme une couille ? 30 mè...[b] [color=blue]Non non c'est parce qu'il regarde le match couché :D[/color] [/b]
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenReviens Xicon, avant que l'on ne pourrisse le topic de la poule 9 ! :)Si je peux donner un coup de main ! :P
Votre avis ?