Non 2 cartons rouges alors que 2 jaunes auraient suffit...
Votre avis ?
Pierrick, webmaster BTS has writtenEt le BTS joue dans les Landes!Salut Pierrick....vous jouez de temps en temps à Piké,non? :D :D :D
Votre avis ?
Oui. Cette saison Hasparren (pour faire plaisir à Xicon... Mais il est pas venu...) et normalement Bidart.
Votre avis ?
papajoxet has writtenC'est logique ça leur réussi en + parce qu'à Piké ça rit....... :PPierrick, webmaster BTS has writtenEt le BTS joue dans les Landes!Salut Pierrick....vous jouez de temps en temps à Piké,non? :D :D :D
Votre avis ?
Xixon je t'ai cherché a Navarrenx dimanche mais je ne t'ai pas vu !!! Tu ne devais pas y etre car sinon tu nous aurais déjà fait un resumé objectif, comme tu sais si bien les faire !!!!
Votre avis ?
Aupasn has writtenXixon je t'ai cherché a Navarrenx dimanche mais je ne t'ai pas vu !!! Tu ne devais pas y etre car si...Si tu étais un poil assidu au forum et pas forcément venir me ""chercher"" :cool: tu saurais que je suis en plein travaux et modifs magasin depuis un moment et que pour cette raison je ne vais pas aux matchs depuis le début de la saison,ça me fait bien chier,mais je ne peux pas faire autrement. Pour c'qui est de mes commentaires,ils me sont propres donc forcément avec un poil de parti pris,l'avantage c'est qu'ils sont sincères,meme quand je rouspète apres nos equipes sur le coup de la colère(toujours passagère)......mais j'aime la F3 en général d'ou mes déplacements de partout depuis des années... et qui vont reprendre incessamment sous peu... pour ton plus grand plaisir à c'que je constate... :cool: :cool: :cool: Sur ce bonne chance à Navarrenx pour la qualif,puisque je vous fout parmis les 4 qualifiés.... ;)
Votre avis ?
Lembeye / Navarrenx 1-4 puisque Xichon nous mets dans les qualifiables , il va falloir commencer à gagner à l’extérieur
Hasparren/Bidart 5-0 belle équipe à Hasparren avec un banc de qualité
Barcus / Pont-Long 4-0 défaite interdite sinon c'est mort !!!!!!
Boucau/ Larressore 4-0 très serré à moins d'une impasse des Basques , mais je n'y crois guère
Bizanos/ St Palais 1-4 Bizanos gagne ses matchs à domicile certes mais ce ne sont pas des gentils Barcusiens qui se présentent cette fois , le répondant sera d'un autre calibre
bon dimanche et soyez à l'heure :):):)
Votre avis ?
2mipêche has writtenLembeye / Navarrenx 1-4 puisque Xichon nous mets dans les qualifiables , il va falloir commencer à g...[b]Lembeye[/b] // Navarrenx :: Avantage "maison" mais sans conviction,Navarrenx peut faire le "pet" la bas [b]Hasparren[/b] // Bidart :: à la maison ,les meks ont à coeur de rester invaincus,pourvu que ça dure!! [b]Barcus[/b] // Pont-Long :: Barcus chez eux et ils n'ont plus trop le choix que de batailler ferme!! [b]Boucau [/b] // Larressore:: le BTS est mon favori et à la maison va pas falloir compter prendre souvent des points chez eux!! Bizanos // [b]St Palais[/b] ::St Palais peut aller faire un coup la bas,mais je pense que le match peut tourner ""vinaigre"" Et effectivement méfiance au changement d'heure....((connerie ça aussi :mad: :mad: :mad: )) Bon Dimanche à toutes et tous...
Votre avis ?
Lembeye - Navarrenx : 1-4 J'hésite avec le nul mais petit avantage aux navarrais.
Hasparren - Bidart : 4-0 Hasparren avec une victoire assez aisée.
Barcus-Pont long : 4-1
Boucau - Larressore : 4-1 Boucau vainqueur mais larressore s'accroche et prend le bd.
Bizanos -St Palais : 4-1 Victoire étriquée à la maison.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLembeye // [b]Navarrenx [/b]: Si ils veuelent se qualifier faut gagner à l'extèrieur [b]Hasparren[/b] // Bidart : Victoire avec Bonus offensif Barcus // [b] Pont-Long[/b] : Faut continuer sur la lancé avec 2 victoires de suite. 2 victoire à l'extèrieur sur 4 matchs serait bien [b]Boucau [/b] // Larressore: Match accroché, victoire mais de peu Bizanos // [b] St Palais[/b] : St Palais va aller gagner la bas2mipêche has writtenLembeye / Navarrenx 1-4 puisque Xichon nous mets dans les qualifiables , il va f...[b]Lembeye[/b] // Navarrenx :: Avantage "maison" mais sans conviction,Navarrenx peut faire le "pet" la bas [b]Hasparren[/b] // Bidart :: à la maison ,les meks ont à coeur de rester invaincus,pourvu que ça dure!! [b]Barcus[/b] // Pont-Long :: Barcus chez eux et ils n'ont plus trop le choix que de batailler ferme!! [b]Boucau [/b] // Larressore:: le BTS est mon favori et à la maison va pas falloir compter prendre souvent des points chez eux!! Bizanos // [b]St Palais[/b] ::St Palais peut aller faire un coup la bas,mais je pense que le match peut tourner ""vinaigre"" Et effectivement méfiance au changement d'heure....((connerie ça aussi :mad: :mad: :mad: )) Bon Dimanche à toutes et tous...
Votre avis ?
[b]POULE 9[/b]
Lembeye [b]16-19[/b] Navarrenx
Hasparren [b]33-16[/b] Bidart
Barcus [b]25-25[/b] Pont Long
Boucau Tarnos [b]16-15[/b] Larressore
Bizanos [b]23-17[/b] Saint Palais
Votre avis ?
En B, Pont Long a pris le bonus offensif en s'imposant 36 à 6 contre Barcus.
Arbitre moyen mais normal à ce niveau la
Barcus fidèle à eux même. Très accrocheur dans les rucks mais Pont Long a su faire la différence grâce à son jeu d'avant
Votre avis ?
Lembeye 16 Navarrenx 19
Navarrenx domine la 1ère mi-temps , envoie du jeu mais ne concrétise pas les occas pour un score de 6 à 6 à la pause . En seconde période les locaux , au jeu simple mais aussi restrictif perdent un ballon au milieu du terrain , le contre rondement mené se termine derrière la ligne , avec la transformation et 1 pénalité supplémentaire , le break est fait ( 16 à 6 ) . Encouragé par son public , les rouges et bleus jettent toute leurs forces dans la bataille , pilonnent la défense Navarraise ; ils sont récompensés par une pénalité puis par un essai de pénalité pour une égalité parfaite à 16 partout .
Navarrenx remet la pression et , enfin , l'arbitre leur accorde la pénalité de la gagne ; il ne restait plus qu'à gérer les dernières minutes pour une victoire méritée dans un contexte peu impartial
en B , victoire de Navarrenx
Votre avis ?
wolfy has written[b]POULE 9[/b] Lembeye [b]13-16[/b] Navarrenx Hasparren [b]33-16[/b] Bidart Barcus [b]25-25[/b] Pont...rectificatif Lembeye 16 Navarrenx 19
Votre avis ?
Merci
C'est rectifié maintenant
Votre avis ?
C'est sous un soleil radieux que les sympathiques Bidartars aux allures touristiques qu'on étaient accueillis dans ses terres par les Haspandars.Dés le début de la rencontre, le ton est donné.Hasparren veut imposé la puissance de ces avants, et Bidart jouant tous ces ballons.En première mi-temps Bidart limite les dégats 9-14 en ne concédant qu'un essai collectif du puissant pack du HAC.En deuxième mi-temps, celui-ci confirme son plan de jeu dés la 48éme minutes avec un nouveau essai collectif, suivi à la 72ème d'un 3ème!!!!,entre temps l'excellent ouverture Hilderat avait marqué le sien.La sympathique équipe de Bidart n"a jamais fermé son jeu, a été récompensé à la 70ème par un magnifique éssai.Donc en championnat deux dimanches de relax,que penser de ce premier quart de celui-ci, pour la première place le duel Boucau-Tarnos, Hasparren est lancé,en bas du tableau quatre équipes pour deux places de maintien, et pour le restant tout est possible
Classement à l'issu de la 6ème journée
1. Boucau-Tarnos, 23 (6 m., 41); 2. Hasparren, 21 (6
m., 52); 3. Larressore, 18 (6 m., 11); 4. Navarrenx, 16
(6 m., 33); 5. Bizanos, 16 (6 m., -18); 6. Pont Long,
15 (6 m., 5); 7. Barcus, 10 (6 m., -18); 8. Bidart, 9 (6
m., -57); 9. Saint-Palais, 7 (6 m., -28); 10. Lem
Votre avis ?
ganich has writtenque penser de ce premier quart de celui-ci, pour la première place le duel Boucau-Tarnos, Hasparren ...Désolé mais si on regarde le "Classement Britannique", la course à la 1ère place ne concerne pas que le duel BTS/HAC. Je trouve même cela très réducteur.... Navarrenx et Pont-Long (qui semble avoir trouvé son rythme de croisière) sont également concernés par ce "combat) pour la 1ère place, tout comme Larressore qui n'a pas dit son dernier mot !!! A noter que sur ces 6 premières journée, le BTS a reçu 4 fois... Contre 2 réceptions pour Navarenx et Pont-Long !!! (HAC et Larressore 3 réecption). Donc NON, désolé de me répéter, mais la 1ère place ne se résume pas qu'à un duel BTS/HAC. Pont-Long et Navarrenx, au vu de leur phase retour (où ils recevront + que le BTS par exemple) sont tout autant concerné et même dans une position plus favorable !!! [u]Classement Britannique : [/u] 1 : Hasparren + 9 pts 2 : Navarrenx + 8 pts 3 : BTS & Pont-Long + 7 pts ------------------------ 5 : Larressore + 6 pts 6 : Bizanos 0 pt 7 : St Palais - 2 pts 8 : Bidart -3 pts ----------------- 9 : Lembeye -5 pts 10 : Barcus - 6 pts Pour la descente, oui 4 équipes sont (pour le moment) concernée. Tout ce jouera pour eux à domicile. Celui qui perdra le moins de point se maintiendra.
Votre avis ?
je ne conteste pas la supériorité d'Hasparren devant mais il est quand même à noter qu'un essai tout à fait valable est refusé à Bidart en fin de 1er mi- temps et qui aurait pu faire passer Bidart devant à la pause.Je suis étonné de la faiblesse de l'arbitrage en F3,c'est déjà dur d'arriver là et honnetement je n'ai pas encore vu un bon arbitrage depuis le début de la saison.Maintenant,bravo aux Haspandars pour leur victoire.En fait,la F3,c'est relativement simple,un gros pack qui avance sur mauls portés et un buteur pas trop mauvais et normalement,ça le fait.
Votre avis ?
Supermerlu has writtenJe suis d'accord avec Supermerlu. Vu la difficulté d'accrocher des résultats à l'extérieur, il faut plutot se baser sur le classement britannique qui est plus révélateur. La on voit ce qu'on présageait au début de la saison, à savoir 4-5 équipes qui tirent leur épignle du jeu et qui devrait lutter pour les places qualificatives. Les autres étant réduit à jouer le maintien en ne lachant rien à la maison et en allant grapiller des points à l'extérieur.ganich has writtenque penser de ce premier quart de celui-ci, pour la première place le duel Boucau-...Désolé mais si on regarde le "Classement Britannique", la course à la 1ère place ne concerne pas que le duel BTS/HAC. Je trouve même cela très réducteur.... Navarrenx et Pont-Long (qui semble avoir trouvé son rythme de croisière) sont également concernés par ce "combat) pour la 1ère place, tout comme Larressore qui n'a pas dit son dernier mot !!! A noter que sur ces 6 premières journée, le BTS a reçu 4 fois... Contre 2 réceptions pour Navarenx et Pont-Long !!! (HAC et Larressore 3 réecption). Donc NON, désolé de me répéter, mais la 1ère place ne se résume pas qu'à un duel BTS/HAC. Pont-Long et Navarrenx, au vu de leur phase retour (où ils recevront + que le BTS par exemple) sont tout autant concerné et même dans une position plus favorable !!! [u]Classement Britannique : [/u] 1 : Hasparren + 9 pts 2 : Navarrenx + 8 pts 3 : BTS & Pont-Long + 7 pts ------------------------ 5 : Larressore + 6 pts 6 : Bizanos 0 pt 7 : St Palais - 2 pts 8 : Bidart -3 pts ----------------- 9 : Lembeye -5 pts 10 : Barcus - 6 pts Pour la descente, oui 4 équipes sont (pour le moment) concernée. Tout ce jouera pour eux à domicile. Celui qui perdra le moins de point se maintiendra.
Votre avis ?
Recevoir 4 fois pour le BTS au lieu de 2 pour Navarrenx et Pont Long change tout au niveau du classement.
Les équipes sont invaincues à domicile pour la plupart et aller chercher plus que 1 points et très difficile.
Pour parler de course à la première place, je pense qu'il faut au moins attendre la fin des matchs aller.
Sinon quelqu'un a le résultat de Boucau-Larressore en réserve ?
Votre avis ?