arnaud anguera has writtenEnfin on voit assez bien ce classement, mais bien sur avec les terrains lourds la donne pourrait ne pas être la même. Hasparren qui se cherche encore malgrès ses trois points de bonus offensifs et deux déffensifs en six matchs sans convaincre!! pourrait faire des étincèles Bonne chance à toutes les équipesXicon64 has writtenLà, tu cherches ! :P Et toi banaste d'ex-Haspartam, c'est quand que tu reviens chez les fous en 3èm mi-temps ? :)bobinou has writtenRecevoir 4 fois pour le BTS au lieu de 2 pour Navarrenx et Pon...Oui!! je pense que le BTS va etre protégé toute la saison . . . . . . . . . . . . ... .... ..... ... ...... ... .... ...
Votre avis ?
ganich has writtenVoici donc le classement e la réserve Classement après 6 journées : 1 : BTS : 25 pts 2 : Pont-Long :...Qui a raison ???? Le site/Forum du BTS bien sûr !!!! :cool: On essaye de faire les choses bien et le plus rapidement possible !!! Nous concernant c'est bien 25 pts : BO contre le HAC, Barcus & Larressore = 5 x 3 = 15 Victoire contre Bizanos & à Lembeye (sans BO) = 4 x 2 = 8 Match nul à St Palais = 2 Soit (pour notre "B") : 15 + 8 + 2 = 25 pts ... CQFD.
Votre avis ?
[b] [color=blue]Salut les gars
Essayez de mettre les résultats justes avec Bo ou pas et essais dans le sujet ouvert par Bernard et vous aurez les résultats au poil mieux que la FFR [u]pour toutes les poules [/u] ;)[/color][/b]
[b][color=blue][url=http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=18839&p=4]Résults F3[/url] [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]Salut les gars Essayez de mettre les résultats justes avec Bo ou pas et essais dans ...Pour info, la réserve de Lembeye a perdu 16 à 10 ce w.end et non 16 à 8.
Votre avis ?
Tendon has writtenMerde!!! :D :D :D :D c'est dingue une erreur pareille :P :P :P il faut dire que pour Tendon c'est son talon d'Achille... :lol: :lol: Bien le bonjour au plateau!! ;)cracks has written[b] [color=blue]Salut les gars Essayez de mettre les résultats justes avec Bo ou p...Pour info, la réserve de Lembeye a perdu 16 à 10 ce w.end et non 16 à 8.
Votre avis ?
Supermerlu has writtenVoilà là c'est clair et net Merçiganich has writtenVoici donc le classement e la réserve Classement après 6 journées : 1 : BTS : 25 p...Qui a raison ???? Le site/Forum du BTS bien sûr !!!! :cool: On essaye de faire les choses bien et le plus rapidement possible !!! Nous concernant c'est bien 25 pts : BO contre le HAC, Barcus & Larressore = 5 x 3 = 15 Victoire contre Bizanos & à Lembeye (sans BO) = 4 x 2 = 8 Match nul à St Palais = 2 Soit (pour notre "B") : 15 + 8 + 2 = 25 pts ... CQFD.
Votre avis ?
Tendon has writtenPour info, la réserve de Lembeye a perdu 16 à 10 ce w.end et non 16 à 8.Le Problème c'est que le site de la FFR annonce 8 à 16. ;) MAis perso, je veux bien te croire !!! ;)
Votre avis ?
Supermerlu has written[b] [color=blue]Oui affaire à suivre donc ;) [/color] [/b]Tendon has written Pour info, la réserve de Lembeye a perdu 16 à 10 ce w.end et non 16 à 8.Le Problème c'est que le site de la FFR annonce 8 à 16. ;) MAis perso, je veux bien te croire !!! ;)
Votre avis ?
cracks has writtenFaux, la réserve de Lembeye a bien perdu 16 à 8 : le score au tableau n'était pas le bon puisque l'arbitre a refusé la transformation, à juste titre même si notre arbitre de touche a voulu être trop généreux avec vous ;) !Supermerlu has written[b] [color=blue]Oui affaire à suivre donc ;) [/color] [/b]Tendon has written Pour info, la réserve de Lembeye a perdu 16 à 10 ce w.end e...Le Problème c'est que le site de la FFR annonce 8 à 16. ;) MAis perso, je veux bien te croire !!! ;)
Votre avis ?
stadenavarrais has writtenIl a refusé la transfo????? :o On a marqué au milieu des poteaux pratiquement!cracks has writtenFaux, la réserve de Lembeye a bien perdu 16 à 8 : le score au tableau n'était pas le bon puisque l'arbitre a refusé la transformation, à juste titre même si notre arbitre de touche a voulu être trop généreux avec vous ;) !Supermerlu has written Le Problème c'est que le site de la FFR annonce 8 à 16. ;) ...[b] [color=blue]Oui affaire à suivre donc ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
Tendon has writtenOui!! mais de votre coté,on t'as dit que ça comptait pas.... c'est chez l'adversaire qu'il faut envoyer le ballon... :D :D :D :D :lol: désolé.................. :cool:stadenavarrais has writtenIl a refusé la transfo????? :o On a marqué au milieu des poteaux pratiquement!cracks has written [b] [color=blue]Oui affaire à suivre donc ;) [/color] [...Faux, la réserve de Lembeye a bien perdu 16 à 8 : le score au tableau n'était pas le bon puisque l'arbitre a refusé la transformation, à juste titre même si notre arbitre de touche a voulu être trop généreux avec vous ;) !
Votre avis ?
Tendon has writtenOui la transfo a été refusée. Pour moi (je suis pratiquement sous les poteaux) elle passe légèrement a gauche.. :) C'est mon avis, navarrais certes ! ;)stadenavarrais has writtenIl a refusé la transfo????? :o On a marqué au milieu des poteaux pratiquement!cracks has written [b] [color=blue]Oui affaire à suivre donc ;) [/color] [...Faux, la réserve de Lembeye a bien perdu 16 à 8 : le score au tableau n'était pas le bon puisque l'arbitre a refusé la transformation, à juste titre même si notre arbitre de touche a voulu être trop généreux avec vous ;) !
Votre avis ?
Des transformations/Pénalités loupées face aux poteaux ça arrive.
Et même aux meilleurs : j'ai vu Lescarboura en louper une à Bayonne avec la CBL lors d'une match de la coupe des provinces... Ca ne nous rajeunis pas !!! :D
Votre avis ?
stadenavarrais has writtenAprès vérif, tu as raison, il l'a bien loupé mais les 2 juges de touche ont levé, réflexe face aux poteaux je pense... :rolleyes: On ne s'en était même pas aperçu!! Donc le score est bon.Tendon has writtenOui la transfo a été refusée. Pour moi (je suis pratiquement sous les poteaux) elle passe légèrement a gauche.. :) C'est mon avis, navarrais certes ! ;)stadenavarrais has written Faux, la réserve de Lembeye a bien perdu 16 à 8 : le sc...Il a refusé la transfo????? :o On a marqué au milieu des poteaux pratiquement!
Votre avis ?
l'armistice , c'est aujourd'hui !!!! dimanche , ce sera ...........
Bidart/Lembeye 1-4 la clé du match pour les avants Béarnais
Pont-Long/Hasparren 4-1 les banlieusards palois sauront mettre les ingrédients........
Navarrenx/Boucau 4-0 avec toutes nos forces et tout notre cœur pour battre le leader.........bienvenu à Darralde !!!!!
Larressore/Bizanos 5-0 Bizanos ne voyage pas trop bien , les Basques à domicile ne feront pas de cadeaux
St Palais/Barcus 4-1 victoire indispensable sinon c'est la crise
weekend très indécis et je ne pense pas , dimanche soir, en tirer quelques conclusions.
Votre avis ?
Je fais un prono pour le fun,car n'ayant vu aucune équipe jouer meme pas la mienne,autant dire que je ne me base sur rien du tout,juste au pif!!!
Bidart---------------[b]Lembeye[/b] // ma surprise :rolleyes:
Pont-Long------------[b]Hasparren[/b] // le coeur :cool:
[b]Navarrenx[/b]------------Boucau // AV maison :/
[b]Larressore[/b]-----------Bizanos // AV maison :)
[b]St Palais[/b]------------Barcus // AV maison :)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe fais un prono pour le fun,car n'ayant vu aucune équipe jouer meme pas la mienne,autant dire que j...N'ayant pas vu le moindre match de votre poule cette année, mais connaissant (un peu) Xicon, je pronostique tout le contraire ! :P [b]Bidart[/b]---------------Lembeye [b]Pont-Long[/b]------------Hasparren Navarrenx-----------[b]-Boucau [/b] Larressore-----------[b]Bizanos[/b] St Palais------------[b]Barcus[/b] :) :D :lol: Bons matchs à tous, et comme dit Xicon, surtout aux réserves. :)
Votre avis ?
Arnaud je prends !!!!! ;)
Journée importante pour le maintien avec les 4 derniers qui se rencontrent.
Journée également importante pour la qualif avec PL/HAC, SN/BTS & à un degré moindre Larressore/Biza.
Bref, de l'enjeu à tous les étages.
Bien malin qui sait ce qui va se produire, surtout après cette trêve !!!
Votre avis ?
Supermerlu has writtenArnaud je prends !!!!! ;) Journée importante pour le maintien avec les 4 derniers qui se rencontrent...Je pense que le Hac ne tourne pas encore à plein régime,il y a encore des automatismes à trouver avec le déplacement à Pont-long on va pouvoir tirer d'autres enseignements.
Votre avis ?
Je te rassures, nous non plus !!!
On est capable de belles fulgurances... Comme de médiocrité. Le match contre Larressore est là pour le prouver !!!
Bref, le courant est trop souvent alternatif et il y a même par moment quelques pannes....
Perso, j'attends de voir comment on va sortir de la "lessiveuse à 3 temps" (Navarrenx, Pont-Long & HAC) ??
Soit on rentre dans le rang (et on sera bien loin de l'étiquette de favori que certains aime nous coller), soit on confirme.
Ce qui me rassure c'est que tout le monde (staff compris) est concient de ça chez nous.
Votre avis ?