Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 9 - La Soule - le Béarn - le Pays Basque - 2014 - 2015

ganich176 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has written
bobinou has writtenRecevoir 4 fois pour le BTS au lieu de 2 pour Navarrenx et Pon...
Oui!! je pense que le BTS va etre protégé toute la saison . . . . . . . . . . . . ... .... ..... ... ...... ... .... ...
Là, tu cherches ! :P Et toi banaste d'ex-Haspartam, c'est quand que tu reviens chez les fous en 3èm mi-temps ? :)
Enfin on voit assez bien ce classement, mais bien sur avec les terrains lourds la donne pourrait ne pas être la même. Hasparren qui se cherche encore malgrès ses trois points de bonus offensifs et deux déffensifs en six matchs sans convaincre!! pourrait faire des étincèles Bonne chance à toutes les équipes

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
ganich has writtenVoici donc le classement e la réserve Classement après 6 journées : 1 : BTS : 25 pts 2 : Pont-Long :...
Qui a raison ???? Le site/Forum du BTS bien sûr !!!! :cool: On essaye de faire les choses bien et le plus rapidement possible !!! Nous concernant c'est bien 25 pts : BO contre le HAC, Barcus & Larressore = 5 x 3 = 15 Victoire contre Bizanos & à Lembeye (sans BO) = 4 x 2 = 8 Match nul à St Palais = 2 Soit (pour notre "B") : 15 + 8 + 2 = 25 pts ... CQFD.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Salut les gars Essayez de mettre les résultats justes avec Bo ou pas et essais dans le sujet ouvert par Bernard et vous aurez les résultats au poil mieux que la FFR [u]pour toutes les poules [/u] ;)[/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=18839&p=4]Résults F3[/url] [/color] [/b]

Votre avis ?

Tendon177 msgpm
cracks has written[b] [color=blue]Salut les gars Essayez de mettre les résultats justes avec Bo ou pas et essais dans ...
Pour info, la réserve de Lembeye a perdu 16 à 10 ce w.end et non 16 à 8.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Tendon has written
cracks has written[b] [color=blue]Salut les gars Essayez de mettre les résultats justes avec Bo ou p...
Pour info, la réserve de Lembeye a perdu 16 à 10 ce w.end et non 16 à 8.
Merde!!! :D :D :D :D c'est dingue une erreur pareille :P :P :P il faut dire que pour Tendon c'est son talon d'Achille... :lol: :lol: Bien le bonjour au plateau!! ;)

Votre avis ?

ganich176 msgpm
Supermerlu has written
ganich has writtenVoici donc le classement e la réserve Classement après 6 journées : 1 : BTS : 25 p...
Qui a raison ???? Le site/Forum du BTS bien sûr !!!! :cool: On essaye de faire les choses bien et le plus rapidement possible !!! Nous concernant c'est bien 25 pts : BO contre le HAC, Barcus & Larressore = 5 x 3 = 15 Victoire contre Bizanos & à Lembeye (sans BO) = 4 x 2 = 8 Match nul à St Palais = 2 Soit (pour notre "B") : 15 + 8 + 2 = 25 pts ... CQFD.
Voilà là c'est clair et net Merçi

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Tendon has writtenPour info, la réserve de Lembeye a perdu 16 à 10 ce w.end et non 16 à 8.
Le Problème c'est que le site de la FFR annonce 8 à 16. ;) MAis perso, je veux bien te croire !!! ;)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Supermerlu has written
Tendon has written Pour info, la réserve de Lembeye a perdu 16 à 10 ce w.end et non 16 à 8.
Le Problème c'est que le site de la FFR annonce 8 à 16. ;) MAis perso, je veux bien te croire !!! ;)
[b] [color=blue]Oui affaire à suivre donc ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

stadenavarrais2 msgpm
cracks has written
Supermerlu has written
Tendon has written Pour info, la réserve de Lembeye a perdu 16 à 10 ce w.end e...
Faux, la réserve de Lembeye a bien perdu 16 à 8 : le score au tableau n'était pas le bon puisque l'arbitre a refusé la transformation, à juste titre même si notre arbitre de touche a voulu être trop généreux avec vous ;) !

Votre avis ?

Tendon177 msgpm
stadenavarrais has written
cracks has written
Supermerlu has written Le Problème c'est que le site de la FFR annonce 8 à 16. ;) ...
Faux, la réserve de Lembeye a bien perdu 16 à 8 : le score au tableau n'était pas le bon puisque l'arbitre a refusé la transformation, à juste titre même si notre arbitre de touche a voulu être trop généreux avec vous ;) !
Il a refusé la transfo????? :o On a marqué au milieu des poteaux pratiquement!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Tendon has written
cracks has written [b] [color=blue]Oui affaire à suivre donc ;) [/color] [...
Oui!! mais de votre coté,on t'as dit que ça comptait pas.... c'est chez l'adversaire qu'il faut envoyer le ballon... :D :D :D :D :lol: désolé.................. :cool:

Votre avis ?

stadenavarrais2 msgpm
Tendon has written
cracks has written [b] [color=blue]Oui affaire à suivre donc ;) [/color] [...
Oui la transfo a été refusée. Pour moi (je suis pratiquement sous les poteaux) elle passe légèrement a gauche.. :) C'est mon avis, navarrais certes ! ;)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Des transformations/Pénalités loupées face aux poteaux ça arrive. Et même aux meilleurs : j'ai vu Lescarboura en louper une à Bayonne avec la CBL lors d'une match de la coupe des provinces... Ca ne nous rajeunis pas !!! :D

Votre avis ?

Tendon177 msgpm
Tendon has written
stadenavarrais has written Faux, la réserve de Lembeye a bien perdu 16 à 8 : le sc...
Oui la transfo a été refusée. Pour moi (je suis pratiquement sous les poteaux) elle passe légèrement a gauche.. :) C'est mon avis, navarrais certes ! ;)
Après vérif, tu as raison, il l'a bien loupé mais les 2 juges de touche ont levé, réflexe face aux poteaux je pense... :rolleyes: On ne s'en était même pas aperçu!! Donc le score est bon.

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
l'armistice , c'est aujourd'hui !!!! dimanche , ce sera ........... Bidart/Lembeye 1-4 la clé du match pour les avants Béarnais Pont-Long/Hasparren 4-1 les banlieusards palois sauront mettre les ingrédients........ Navarrenx/Boucau 4-0 avec toutes nos forces et tout notre cœur pour battre le leader.........bienvenu à Darralde !!!!! Larressore/Bizanos 5-0 Bizanos ne voyage pas trop bien , les Basques à domicile ne feront pas de cadeaux St Palais/Barcus 4-1 victoire indispensable sinon c'est la crise weekend très indécis et je ne pense pas , dimanche soir, en tirer quelques conclusions.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Je fais un prono pour le fun,car n'ayant vu aucune équipe jouer meme pas la mienne,autant dire que je ne me base sur rien du tout,juste au pif!!! Bidart---------------[b]Lembeye[/b] // ma surprise :rolleyes: Pont-Long------------[b]Hasparren[/b] // le coeur :cool: [b]Navarrenx[/b]------------Boucau // AV maison :/ [b]Larressore[/b]-----------Bizanos // AV maison :) [b]St Palais[/b]------------Barcus // AV maison :)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has writtenJe fais un prono pour le fun,car n'ayant vu aucune équipe jouer meme pas la mienne,autant dire que j...
N'ayant pas vu le moindre match de votre poule cette année, mais connaissant (un peu) Xicon, je pronostique tout le contraire ! :P [b]Bidart[/b]---------------Lembeye [b]Pont-Long[/b]------------Hasparren Navarrenx-----------[b]-Boucau [/b] Larressore-----------[b]Bizanos[/b] St Palais------------[b]Barcus[/b] :) :D :lol: Bons matchs à tous, et comme dit Xicon, surtout aux réserves. :)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Arnaud je prends !!!!! ;) Journée importante pour le maintien avec les 4 derniers qui se rencontrent. Journée également importante pour la qualif avec PL/HAC, SN/BTS & à un degré moindre Larressore/Biza. Bref, de l'enjeu à tous les étages. Bien malin qui sait ce qui va se produire, surtout après cette trêve !!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Supermerlu has writtenArnaud je prends !!!!! ;) Journée importante pour le maintien avec les 4 derniers qui se rencontrent...
Je pense que le Hac ne tourne pas encore à plein régime,il y a encore des automatismes à trouver avec le déplacement à Pont-long on va pouvoir tirer d'autres enseignements.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Je te rassures, nous non plus !!! On est capable de belles fulgurances... Comme de médiocrité. Le match contre Larressore est là pour le prouver !!! Bref, le courant est trop souvent alternatif et il y a même par moment quelques pannes.... Perso, j'attends de voir comment on va sortir de la "lessiveuse à 3 temps" (Navarrenx, Pont-Long & HAC) ?? Soit on rentre dans le rang (et on sera bien loin de l'étiquette de favori que certains aime nous coller), soit on confirme. Ce qui me rassure c'est que tout le monde (staff compris) est concient de ça chez nous.

Votre avis ?

Login / Sign up