Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 9 - La Soule - le Béarn - le Pays Basque - 2014 - 2015

Xicon6419378 msgpm
bobinou has writtenRecevoir 4 fois pour le BTS au lieu de 2 pour Navarrenx et Pont Long change tout au niveau du classe...
Oui!! je pense que le BTS va etre protégé toute la saison . . . . . . . . . . . . ... .... ..... ... ...... ... .... ...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
bobinou has writtenRecevoir 4 fois pour le BTS au lieu de 2 pour Navarrenx et Pont Long change tout ...
Oui!! je pense que le BTS va etre protégé toute la saison . . . . . . . . . . . . ... .... ..... ... ...... ... .... ...
Là, tu cherches ! :P Et toi banaste d'ex-Haspartam, c'est quand que tu reviens chez les fous en 3èm mi-temps ? :)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Xicon64 has writtenOui!! je pense que le BTS va etre protégé toute la saison . . . . . . . . . . . . ... .... ..... ......
:lol: :lol: :lol: Tout d'abord, merci à toi pour ce bon moment... J'en ai pleuré de rire devant mon écran à lire ta phrase... Et ça fait vraiment du bien en cette période de crise.... !!! Donc Merci Xicon !!! Parce que tu sais, quand je vois l'arbitrage de ce WK contre Larressore, j'ai vraiment pas l'impression, mais alors pas du tout, qu'on soit protégé... Bien au contraire.... Mais si tu le dis !!!.... Oh putaing Xicon que ça fait du bien de rire autant.... Encore merci à toi !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
bobinou has writtenSinon quelqu'un a le résultat de Boucau-Larressore en réserve ?
La "B" du BTS a gagné 30 à 12 (4 essais à 0). Tu trouveras les résultats complets de cette 6ème journée en "B" ainsi que le classement de la poule (le bon, parce que celui sur RF est "faux"... Des BO ont été oublié pour le BTS et le HAC...) sur notre Forum : [url]http://btsrugby.meilleurforum.com/t906p15-direct-live-bts-larressore-en-b#14369[/url] ;)

Votre avis ?

bobinou17 msgpm
Supermerlu has written
bobinou has written Sinon quelqu'un a le résultat de Boucau-Larressore en réserve ?
La "B" du BTS a gagné 30 à 12 (4 essais à 0). Tu trouveras les résultats complets de cette 6ème journée en "B" ainsi que le classement de la poule (le bon, parce que celui sur RF est "faux"... Des BO ont été oublié pour le BTS et le HAC...) sur notre Forum : [url]http://btsrugby.meilleurforum.com/t906p15-direct-live-bts-larressore-en-b#14369[/url] ;)
Merci pour le résultat et le classement :)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Supermerlu has written
Xicon64 has writtenOui!! je pense que le BTS va etre protégé toute la saison . . . . . . . . . . . ....
:lol: :lol: :lol: Tout d'abord, merci à toi pour ce bon moment... J'en ai pleuré de rire devant mon écran à lire ta phrase... Et ça fait vraiment du bien en cette période de crise.... !!! Donc Merci Xicon !!! Parce que tu sais, quand je vois l'arbitrage de ce WK contre Larressore, j'ai vraiment pas l'impression, mais alors pas du tout, qu'on soit protégé... Bien au contraire.... Mais si tu le dis !!!.... Oh putaing Xicon que ça fait du bien de rire autant.... Encore merci à toi !!! :lol: :lol: :lol:
Je ne vais pas te faire l'affront de penser que tu n'aurais pas pigé que c'est du 25eme degré.... Hein ???? le but était de faire marrer ou du moins de lancer une petite provok à 2 balles..;)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Mince... Tu n'étais pas sérieux.... Bon pour le coup c'est plus marrant alors... Je range donc mes cleenex et séches mes yeux !!! :( Par contre tu comprendras qu'après la prestation arbitrale de ce dimanche, on n'a pas beaucoup l'esprit à rire (et à sourire) en ce lundi au Boucau ou à Tarnos. Ca n'explique pas tout.... Mais ça y a contribué largement.... :mad: .

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Supermerlu has writtenMince... Tu n'étais pas sérieux.... Bon pour le coup c'est plus marrant alors... Je range donc mes c...
Je n'ai jamais critiqué un arbitre que je n'ai pas vu officier de + j'évite parce que ça sert vraiment à rien,certes ça soulage,mais ça sert à rien... se sont des hommes donc forcément capablent comme moi de dire et faire des conneries,là ou l'homme est completement con c'est quand il ""les accumule"" là!! ça devient plus grave.. comme l'arbitre de NZ // Coqs Gaulois en finale de CDM

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Supermerlu has written
bobinou has written Sinon quelqu'un a le résultat de Boucau-Larressore en réserve ?
Ben si on pouvait nous donner les scores en précisant les BO et les essais même en B, ça pourrait aider à avoir des classements justes rapidement.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
C'est marrant mais quand j'ai écris mon message j'étais sûr que j'aurai par la suite un message de toi !!! :D

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Xicon64 has writtenlà ou l'homme est completement con c'est quand il ""les accumule"" là!! ça devient plus grave.. comm...
Dans ce cas là c'est pas de la connerie mais de la malhonnêteté ... Et c'est 2000 fois plus grave qu'un arbitre qui passe à côté de son match (ça m'est souvent/parfois arrivé) ou qui est mauvais (et dans ce cas souvent des 2 côtés) !!!

Votre avis ?

ciel et blanc97 msgpm
Barcus 25 Pont long 25 Match équilibré entre ces deux formations, légère domination de barcus en première mi temps en étant réaliste, pont long maitrisant mieux le second acte. Match avec peu de rythme, beaucoup de jeu au près par les avants et du jeu au pied, avec pas mal de fautes et d'imprécisions des deux cotés. Heureusement le buteur barcusien avait "la rentre" en ce jour, comme sur la dernière pénalité dans les arrêts de jeu pour arracher le nul. Prochain déplacement à St Palais où un résultat positif serait une super opération chez un concurrent direct au maintien.

Votre avis ?

bobinou17 msgpm
ciel et blanc has writtenBarcus 25 Pont long 25 Match équilibré entre ces deux formations, légère domination de barcus en pre...
Pourquoi n'y a t-il pas eu un carton rouge pour les deux équipes lors de la tite générale ? L'arbitre a essayé de compenser plus ou moins après

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Xicon64 has writtenJe n'ai jamais critiqué un arbitre que je n'ai pas vu officier de + j'évite parce que ça sert vraime...
Il y a critique et critique. Si c'est, pour après le match, crier avec les Loups et traiter un gars d'enculé ou de charlot : je suis d'accord ça ne sert à rien !! Si c'est pour discuter avec lui, lui donner son point de vu, lui dire que là on est pas ok pour telle ou telle raison, bref avoir un dialogue critique mais constructif : ça peut-être enrichissant des 2 côtés et permettre à chacun de progresser. Par contre, à chaud (surtout quand tu as perdu :D ) peut de dirigeants/entraîneurs sont capables de le faire... Hélas ... Après chaque arbitre peut passer à côté. Comme je te l'ai dit, ça m'est arrivé et j'emporterai avec moi dans la tombe des matchs qui me hanteront jusqu'à mon dernier souffle (j'ai 2 ou 3 matchs dont un de montée en F2 qui est synonyme de grosse blessure (comme quoi les arbitres sont des hommes avant tout !!!)). Il y a 3 ou 4 ans un arbitre nous avait "volé" sur un MT en déplacement lors d'un derby chez un voisin... Le gars nous a fait la saison suivant à l'extérieur et il fut impeccable... Comme quoi, la vérité d'1 jour n'est pas celle de toujours. Un arbitre tu le vois 1 fois dans une saison, parfois 2, rarement 3. Tu te fais une idée sur 1 match mais pour le juger vraiment il faut le voir plusieurs fois. J'attends donc vraiment de revoir celui qu'on a eu dimanche pour me faire une vrai idée sur lui. Dimanche il n'a pas été bon. On peut le dire !!! Mais cela ne veut pas dire qu'il n'est pas bon (je pense que tu saisis la nuance). Pour moi un arbitre doit faire preuve de courage et de cohérence. Après tu peux te tromper, ça arrive (on ne peut pas tout voir !!!). Mais si tu es courageux et cohérent (+ une bonne condition physique (ça aide :D )) tu peux/dois au minimum arbitrer sans problème jusqu'en Fédérale 2 !!!! Au dessus, je suis d'accord il faut un peut de chance et pas mal de piston... Ou l'inverse !!! :lol: :P

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Supermerlu has written
Xicon64 has writtenJe n'ai jamais critiqué un arbitre que je n'ai pas vu officier de + j'évite parce...
Il y a critique et critique. Si c'est, pour après le match, crier avec les Loups et traiter un gars d'enculé ou de charlot : je suis d'accord ça ne sert à rien !! Si c'est pour discuter avec lui, lui donner son point de vu, lui dire que là on est pas ok pour telle ou telle raison, bref avoir un dialogue critique mais constructif : ça peut-être enrichissant des 2 côtés et permettre à chacun de progresser. Par contre, à chaud (surtout quand tu as perdu :D ) peut de dirigeants/entraîneurs sont capables de le faire... Hélas ... Après chaque arbitre peut passer à côté. Comme je te l'ai dit, ça m'est arrivé et j'emporterai avec moi dans la tombe des matchs qui me hanteront jusqu'à mon dernier souffle (j'ai 2 ou 3 matchs dont un de montée en F2 qui est synonyme de grosse blessure (comme quoi les arbitres sont des hommes avant tout !!!)). Il y a 3 ou 4 ans un arbitre nous avait "volé" sur un MT en déplacement lors d'un derby chez un voisin... Le gars nous a fait la saison suivant à l'extérieur et il fut impeccable... Comme quoi, la vérité d'1 jour n'est pas celle de toujours. Un arbitre tu le vois 1 fois dans une saison, parfois 2, rarement 3. Tu te fais une idée sur 1 match mais pour le juger vraiment il faut le voir plusieurs fois. J'attends donc vraiment de revoir celui qu'on a eu dimanche pour me faire une vrai idée sur lui. Dimanche il n'a pas été bon. On peut le dire !!! Mais cela ne veut pas dire qu'il n'est pas bon (je pense que tu saisis la nuance). Pour moi un arbitre doit faire preuve de courage et de cohérence. Après tu peux te tromper, ça arrive (on ne peut pas tout voir !!!). Mais si tu es courageux et cohérent (+ une bonne condition physique (ça aide :D )) tu peux/dois au minimum arbitrer sans problème jusqu'en Fédérale 2 !!!! Au dessus, je suis d'accord il faut un peut de chance et pas mal de piston... Ou l'inverse !!! :lol: :P
je crois que le fameux match en question contre le voisin fut un certain USM 15-10 BTS

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
wolfy has written
Supermerlu has written
Xicon64 has writtenJe n'ai jamais critiqué un arbitre que je n'ai pas vu offic...
je crois que le fameux match en question contre le voisin fut un certain USM 15-10 BTS
Hého!! commence pas!! :D tu vas me l'énerver,apres il bafouille!! :P :P :P

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Quand je suis énervé je ne bafouille pas.... JE cogne !!! :P Mais comme Wolfy est un ami :cool:.... Il ne risque rien !!!! ;)

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Xicon64 has written
wolfy has written
Supermerlu has written Il y a critique et critique. Si c'est, pour après le match, ...
Hého!! commence pas!! :D tu vas me l'énerver,apres il bafouille!! :P :P :P
Non pas de soucis , avec Supermerlu nous sommes en d'excellents termes. Sinon bravo pour la victoire du HAC à laquelle j'ai assisté dimanche. L'apport des frères Mendiboure apporte de la puissance au pack qui n'a peut être jamais été aussi souverain et conquérant depuis que je vais voir ton équipe. Contre Bidart , formation vraiment plaisante , offensive , joueuse , à l'esprit irréprochable , le HAC a appuyé sur les points faibles de son rival à savoir le manque de densité devant. Trois essais suite à des pénaltouches enfonçant l'adversaire chaque fois , c'est du rugby pragmatique ce qui faisait peut être défaut autrefois. Franchement j'ai assisté à un match fort agréable qui pouvait prendre une tournure différente en première période sans un essai polémique refusé à Bidart. Je pensais qu'il était valable mais l'arbitre était mieux placé que nous dans les tribunes. Le prochain Hasparren - BTS s'annonce très excitant.

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Supermerlu has writtenQuand je suis énervé je ne bafouille pas.... JE cogne !!! :P Mais comme Wolfy est un ami :cool:.... ...
Tout à fait cher Supermerlu ;)

Votre avis ?

ganich176 msgpm
Voici donc le classement e la réserve Classement après 6 journées : 1 : BTS : 25 pts 2 : Pont-Long : 20 pts 3 : Bizanos : 19 pts 4 : Larressore & Hasparren : 18 pts ---------------------------- 6 : Navarrenx : 16 pts 7 : Barcus : 9 pts 8 : Lembeye & Bidart : 5 pts 10 : St Palais : 4 pts CE classement: celui du site du Boucau-Tarnos Stade le plus proche avec celui de la FFR qu'une petite diffence le BTS 24 pour la FFR et celui-ci , lui donne 25PTs.QUI a raison??? Tous les autres classements son faux

Votre avis ?

Login / Sign up