forzaol has writtenRetourne sur ton ""autoroute"" et fais pas kaguer... :lol: :lol:arnaud anguera has writtenReviens Xicon, avant que l'on ne pourrisse le topic de la poule 9 ! :)Si je peux donner un coup de main ! :P
Votre avis ?
Xicon64 has written.....pas.....?LOUIS2 has writtenTant que c'est la tete qui passe par le cul,c'est pas grave!!! :cool:cracks has written [b] [color=blue]Non non c'est parce qu'il regarde le match couc...La tête en bas, c'est pas prudent...... c'est un coup à passer cul par-dessus tête
Votre avis ?
[b]pour info [/b]
[b]Gros matchs ce dimanche !!
Navarrenx - Hasparren à 14h00 et 15h30[/b]
[b]Pour bien se préparer... repas de supporters :[/b]
[b]Assiette jambon de Bayonne et rillettes
Araignée de porc et haricots blancs
Fromage
Tarte aux pommes
café et vins[/b]
[b]12€ - inscriptions au 06 08 90 10 63
A partir d'11h30 au clubhouse[/b]
Votre avis ?
forzaol has writtenSi je peux aider :lol: :lol: :lol: Pour commencer xixon.....le titre de ton topik est kon!!!!! La Soule est une des 7 Provinces du Pays Basque...bourrin des bois!!!arnaud anguera has writtenReviens Xicon, avant que l'on ne pourrisse le topic de la poule 9 ! :)Si je peux donner un coup de main ! :P
Votre avis ?
papajoxet has writtenC'est son côté manex ! :Pforzaol has writtenSi je peux aider :lol: :lol: :lol: Pour commencer xixon.....le titre de ton topik est kon!!!!! La Soule est une des 7 Provinces du Pays Basque..[b].bourrin des bois[/b]!!!arnaud anguera has writtenReviens Xicon, avant que l'on ne pourrisse le topic de ...Si je peux donner un coup de main ! :P
Votre avis ?
Quelqu'un connaît le résultat de Bizanos / Barcus ?
Votre avis ?
Bizanos-Barcus:19/14
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenChichon est nul en geo,il a bien dit que Perigueux etait a 400km de l'ocean ,aussi nul qu'en rugby. :lol: :lol:papajoxet has writtenC'est son côté manex ! :Pforzaol has written Si je peux donner un coup de main ! :PSi je peux aider :lol: :lol: :lol: Pour commencer xixon.....le titre de ton topik est kon!!!!! La Soule est une des 7 Provinces du Pays Basque..[b].bourrin des bois[/b]!!!
Votre avis ?
forzaol has writtenNan !!!!! il a dit que Périgueux était au bord de la mer, et kil aimerait bien y aller ramasser des coquillagesarnaud anguera has writtenChichon est nul en geo,il a bien dit que Perigueux etait a 400km de l'ocean ,aussi nul qu'en rugby. :lol: :lol:papajoxet has written Si je peux aider :lol: :lol: :lol: Pour commencer xi...C'est son côté manex ! :P
Votre avis ?
En "B" St Palais 13 BTS 13
En 1ère : St Palais 24 (BD) BTS 26
Votre avis ?
Pont long a gagné ses deux matchs
En A : 23 a 22
En B : 12 à 10
Les matchs ont eu lieu à Bidart
Votre avis ?
Navarrenx 26 Hasparren 21 BD
Après une essai encaissé dès l'entame , les Navarrais se ressaisissent rapidement , engrangent les points pour virer avec un 20 à 5 à la pause......et ce n'est pas cher payé !!!!!!!! La reprise n'est plus du même acabit ,les jambes sont un peu lourdes , notre superbe 1ère mi-temps pèsent un peu sur les organismes , les Basques très joueurs, en profitent pour grignoter leur retard et rentrer avec le BD somme toute mérité sur le second acte .
En B , belle victoire au courage de Navarrenx 6 à 5
Votre avis ?
Bonsoir, Est-ce que quelqu'un a le score de Larressore/Lembeye en "B" ? D'avance merci !!!!
Votre avis ?
[url=http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=30884&NOM_COMPETITION=3DF+-+3%E8me+DIVISION+FEDERALE&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=42596&n_poule=1]Classement mis à jour[/url]
Des équipes A
Votre avis ?
Bizanos 19 - Barcus 14
Barcus aura dominé la première mi-temps menant 9-0 à la pause.
Dommage de ne pas avoir marqué un essai durant cette période.
La mi-temps aura cassé cette bonne dynamique barcusienne, Bizanos démarre en trombe après le repos, refait son retard et mène de 10 points.
La toute fin de match sera pour Barcus qui marquera un magnifique essai permettant de décrocher un point de bonus.
Match agréable avec deux équipes qui ont proposé de beaux mouvements sous une chaleur estivale.
Pour Barcus, les ingrédients pour faire un bon résultat étaient bien présents en ce jour, on pouvait espérer un peu mieux qu'un point de bonus...
Votre avis ?
papajoxet has writtenM'en fout c'etait pour rendre hommage à Barcus..forzaol has writtenSi je peux aider :lol: :lol: :lol: Pour commencer xixon.....le titre de ton topik est kon!!!!! La Soule est une des 7 Provinces du Pays Basque...bourrin des bois!!!arnaud anguera has writtenReviens Xicon, avant que l'on ne pourrisse le topic de ...Si je peux donner un coup de main ! :P
Votre avis ?
Et le BTS joue dans les Landes!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBonsoir et c'est parti,il semblerait que les poules soient déjà officielles: Avec les réserves habit...Mon prono des qualifiés(juste pour jouer,aucune prétention de ma part,sachant que tout peut arriver,vraiment tout!!) 1er de poule BTS 2eme Hac 3eme Larressore 4eme Navarrenx A vous de jouer!! pour le "fun"
Votre avis ?
Au regard du score à la mi-temps (20-5 pour Navarrenx), le point de bonus glané par le HAC est le bienvenu. Au final on peut regretter le retour si rapide au score des Navarrais après le premier essai qui les remet sur les rails. Belle équipe de Navarrenx, solide et organisée, je ne pense pas que beaucoup d'équipes prendront des points là bas.
Petit mot sur le match de la B. Le HAC bien au dessus, Navarrenx est cantonné dans son camp. Le HAC doit tuer le match en première mi-temps pour ne pas permettre à l'arbitre de tout faire pour que les Navarrais conservent leur point d'avance, allant même jusqu'à refuser un essai parfaitement valable pour moi en toute mauvaise foi. Cela doit servir de leçon. Bravo aux joueurs du HAC qui, malgré la prestation honteuse de l'arbitre, ont gardé leur sang froid.
Votre avis ?
ciel et blanc has writtenBizanos 19 - Barcus 14 Barcus aura dominé la première mi-temps menant 9-0 à la pause. Dommage de ne ...match rugueux avec 4 cartons rouge ?????????
Votre avis ?