Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule2 - 2014/2015

astalavista4464 msgpm
urba has writtenAux supporters de VIERZON il manquait du monde à St jean, et des joueurs importants comme De Pauw, B...
Rassures moi, vous étiez 15 sur le terrain ? :rolleyes:

Votre avis ?

mafuta210 msgpm
astalavista tu peux pas parler rugby quand ont site anatole france des propos sont décalés

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
La vache c'est quand même dingue tous les soucis qu'on les grosses écuries !!!!!!!! La chance qu'on a nous les petits amateurs :)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
mafuta has writtenastalavista tu peux pas parler rugby quand ont site anatole france des propos sont décalés
Les ambitions ont donc eu raison de ton sens de l'humour ? :D

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
mafuta has writtenALORS ABSENT EN PREMIERE AU RACA DIMANCHE CONTRE VIERZON : de pauw brindel gateau vainikolo bado der...
c'est sur que tu vas nous faire pleurer; avec 11 titulaires absents, vous allignez 1 B et vous etes 22 en 1, alors on versera une petite larme; on prends un rouge ( mérité) et on a un blessé alors on sait pas si on pourra mettre 22 noms sur la feuille de match dans 15 jours a Orléans a moins que de faire forfait en B;

Votre avis ?

pool2219 msgpm
VIERZONNAIS has written
mafuta has writtenALORS ABSENT EN PREMIERE AU RACA DIMANCHE CONTRE VIERZON : de pauw brindel gateau ...
c'est sur que tu vas nous faire pleurer; avec 11 titulaires absents, vous allignez 1 B et vous etes 22 en 1, alors on versera une petite larme; on prends un rouge ( mérité) et on a un blessé alors on sait pas si on pourra mettre 22 noms sur la feuille de match dans 15 jours a Orléans a moins que de faire forfait en B;
Je comprends pas qu'avec des ambitions comme ca vous pleurnichIez les gars.. Rouen , Nantes , Niort ont aussi un paquet de blessés absent mais il y a que vous qui pleurez.

Votre avis ?

alexjeanraca152 msgpm
Qui a dis qu'on pleuré ? on constate juste que l'on a des blésser.. maintenant on vas pas se le cacher en face ils jouent avec le coeur quand a nous comme j'ai put l'entendre "Mercenaires", "Le rugby avant l'argent" et j'en passe !! Et les gars c'est st jean pas Toulon.. Au rugby comme dans tous les sports maintenant tu dois avoir de l'argent ? Alors les mercenaires non ! On fais venir des joueurs qui sont a la hauteur de nos ambitions point final dans c'est cas la du Top 14 en Fédérale 2 voir 3 toutes les équipes sont des mercenaires !! Donc bon c'était juste un petit coup de gueule de ma part.

Votre avis ?

urba956 msgpm
A vierzonnais, j'ai pas critiqué ton équipe il me semble, ca reste fair play. Je ne savais pas que vous aviez des blessés, la n'était pas mon propos on s'est surement mal compris ! Bonne saison à vous et bonne chance pour le prochain match !

Votre avis ?

MERMOZ 7679 msgpm
COMMENT ON JOUAIT LES 2 BULGARES ? A VIERZON MERCI

Votre avis ?

mafuta210 msgpm
si c le 5 et le 8 qui ont joué dimanche très bon joueur

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Un seul a jouer le 3

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
tordo has writtenUn seul a jouer le 3
Le second était blessé et il joue derrière.

Votre avis ?

MERMOZ 7679 msgpm
alors le pilier et pourquoi le 10 joue 15

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
MERMOZ 76 has writtenalors le pilier et pourquoi le 10 joue 15
Pas 15 mais plutôt centre ou ailier .

Votre avis ?

AMATEUR RUGBY143 msgpm
ROUEN - TOURS : 16 - 12 (Mi temps : 3 - 9) Match très compliqué pour ROUEN qui marque 1 essai en milieu de 2ème mi temps et qui repasse devant au score qu'à un quart d'heure de la fin du match La B : ROUEN - TOURS : 41 - 10 bonus offensif pour ROUEN (6 essais à 1)

Votre avis ?

JY76691 msgpm
Match affreux. Rouen n'a fait que des fautes de mains on ne compte plus les en avant et les passes a l'adversaire. Cependant Tours ne passe que rarement le centre du terrain. Le match a été arrêté de trop nombreuses fois par le porteur d'eau de Tours. Les changements de Tours ne se faisant pas pendant le portage d'eau mais lors du retour du soigneur. Le plus mauvais match que Rouen pouvait produire.

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
JY76 has writtenMatch affreux. Rouen n'a fait que des fautes de mains on ne compte plus les en avant et les passes a...
dans ce cas on retient la victoire :/ :/ :/

Votre avis ?

j aime le rugby73 msgpm
A Domont match ouvert et agréable orleans n'a pas volé son match nul mais les domontois ont été des ôtes très acceuillant offrant de nombreux cadeaux et oui le père Noel est généreux dans le 95 PS il va vite falloir qu'il arrête la distribution

Votre avis ?

Daff148 msgpm
Rouen bonne équipe mais franchement je m'attendais à mieux ! Quand à Tours agréablement surpris. Bon match de la part des 2 équipes.

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Pour Nantes le BO était acquis jusqu'à la 80e puis 7mn d'arrêt de jeu après ...BD pour Vierzon...

Votre avis ?

Login / Sign up