Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule2 - 2014/2015

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
SAVISTE has writtenEn tout cas dimanche match à 8 point dans le bas de tableau en vierzon et domont !!! On nous demande...
C'est clair on a pas les mêmes soucis nous ;) pour dimanche oui......encore un match à 8 points !!

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir has written
SAVISTE has writtenEn tout cas dimanche match à 8 point dans le bas de tableau en vierzon et domont ...
C'est clair on a pas les mêmes soucis nous ;) pour dimanche oui......encore un match à 8 points !!
Quoi que tout bien réfléchi....4 nous suffiraient :)

Votre avis ?

SAVISTE12 msgpm
On en prend 4 chacun alors ?! Mince impossible ;)

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Piston17 has writtenPool tu commences a nous emmerder a essayer de rabaisser tout le monde, on est venu chez vous certes...
C'est sur qu'a Saint Jean tu n'es pas gêné par les coûts de formation ....et reprends les post au départ vous deviez tout défoncer dans ce championnat après faut assumer ses propos .. Et les promesses de "tu verras à saint Jean" c'est d'un autre temps ..vous gagnerez peut être même probablement et c'est pas le problème ...Tu vois Urba lui il croit en son club et nous pouvons discuter mais toi tu ne supportes rien et tu menaces .. tu donnes une pietre image de ton club..

Votre avis ?

pool2219 msgpm
urba has writtenMoi je pense que chaque supporter à le droit d'être chauvin, un brin trop optimiste, tant que ce n'e...
D'accord avec toi Urba

Votre avis ?

Tunning9 msgpm
Bonsoir messieurs, je suis nouveau sur le forum si vous pouviez m'expliquer les bases à connaître? Ps: je supporte le SR.

Votre avis ?

Tunning has writtenBonsoir messieurs, je suis nouveau sur le forum si vous pouviez m'expliquer les bases à connaître? P...
Les bases ???? Ben rien de compliqué !! Ne surtout pas supporter le SR Dire qu'il y a trop d'english à Rouen Qu'il y a trop de roumain à Nantes (dixit Groskuick) Que le raca se plaint tout le temps Dire que l'arbitre était fin nul quand tu perds Bref relis les posts ça ne manque pas de bases !! Et bienvenu :)

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Tunning has writtenBonsoir messieurs, je suis nouveau sur le forum si vous pouviez m'expliquer les b...
Les bases ???? Ben rien de compliqué !! Ne surtout pas supporter le SR Dire qu'il y a trop d'english à Rouen Qu'il y a trop de roumain à Nantes (dixit Groskuick) Que le raca se plaint tout le temps Dire que l'arbitre était fin nul quand tu perds Bref relis les posts ça ne manque pas de bases !! Et bienvenu :)
Merci d'avoir enfin élaborer une charte...

Votre avis ?

MERMOZ 7679 msgpm
J ESPERE TUNING QUE TU ES JOUEURS !

Votre avis ?

Tunning9 msgpm
Tunning has writtenBonsoir messieurs, je suis nouveau sur le forum si vous pouviez m'expliquer les b...
Merci pour ces infos ;) C'est bien ce à quoi je pensais en lisant vos posts précédents. Du moment que ça reste bon esprit :)

Votre avis ?

Tunning9 msgpm
MERMOZ 76 has writtenJ ESPERE TUNING QUE TU ES JOUEURS !
Pourquoi? Seuls les joueurs sont autorisés? J'ai été joueurs par le passé, ça compte?

Votre avis ?

Tunning9 msgpm
Quelle est d'après-vous la poule la plus relevée de Féd 2?

Votre avis ?

mafuta210 msgpm
bienvenue tunning pour ta question la poule la plus relevé pour ma part n'a pas d'importance seul le rugby compte. tu verras en fin de saison ceux qui seront en final ne seront pas forcément ds la poule la plus relevé.

Votre avis ?

MERMOZ 7679 msgpm
surement la poule 1 avec les ogres strasbourgeois

Votre avis ?

S16ZE363 msgpm
Fait chier les matchs du samedi...Je bosse !!! :( Bon match au stade Nantais vs Us Tours B&A

Votre avis ?

JY76691 msgpm
Le stade nantais s'impose 34-8 face à Tours en empochant le bonus offensif. Qui a des détails sur le match?

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
JY76 has writtenLe stade nantais s'impose 34-8 face à Tours en empochant le bonus offensif. Qui a des détails sur le...
Moi! :cool:

Votre avis ?

pool2219 msgpm
astalavista has written
JY76 has writtenLe stade nantais s'impose 34-8 face à Tours en empochant le bonus offensif. Qui a de...
Nantes fait le même match que contre Rouen mais pendant 80mn cette fois..y pas eu photo Nantes a mené du début à la fin et rarement inquiété.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
pool has written
astalavista has written
JY76 has writtenLe stade nantais s'impose 34-8 face à Tours en empochant le b...
Nantes fait le même match que contre Rouen mais pendant 80mn cette fois..y pas eu photo Nantes a mené du début à la fin et rarement inquiété.
Article intéressant: [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2014/10/26/Les-Tourangeaux-pris-a-la-gorge-2094616[/url] Mais qui ne souligne que trop peu l'entame de folie de Nantes, 15 premières minutes énormes avec deux essais à la clé sur des constructions magnifiques, ensuite petite baisse de régime que Tours, très belle équipe bien physique, à mis à profit en marquant 8 points. Nantes a également raté des pénalités, un peu moins que Tours quand même, quand aux cartons ils sont tous parfaitement justifiés. Tours est bien revenu en début de seconde MT pour ensuite lentement s'éteindre, ils avaient peut-être laissé trop d'énergie la semaine dernière à Rouen, les 20 dernières minutes étaient entièrement à l'avantage de Nantes qui réussi à prendre un BO finalement très mérité.

Votre avis ?

pool2219 msgpm
astalavista has written
pool has written
astalavista has written Moi! :cool:
Article intéressant: [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2014/10/26/Les-Tourangeaux-pris-a-la-gorge-2094616[/url] Mais qui ne souligne que trop peu l'entame de folie de Nantes, 15 premières minutes énormes avec deux essais à la clé sur des constructions magnifiques, ensuite petite baisse de régime que Tours, très belle équipe bien physique, à mis à profit en marquant 8 points. Nantes a également raté des pénalités, un peu moins que Tours quand même, quand aux cartons ils sont tous parfaitement justifiés. Tours est bien revenu en début de seconde MT pour ensuite lentement s'éteindre, ils avaient peut-être laissé trop d'énergie la semaine dernière à Rouen, les 20 dernières minutes étaient entièrement à l'avantage de Nantes qui réussi à prendre un BO finalement très mérité.
Réconfortant quand ont sait que certains blessés vont revenir bientôt...et de plus en plus de monde dans ce stade ..!!

Votre avis ?

Login / Sign up