pool has writtenRéconfortant aussi de voir des joueurs formés au club prendre de plus en plus d'initiatives et de devenir des cadres indiscutables de l'équipe, comme quoi la formation c'est pas mal! ;) :)astalavista has writtenRéconfortant quand ont sait que certains blessés vont revenir bientôt...et de plus en plus de monde dans ce stade ..!!pool has written Nantes fait le même match que contre Rouen mais pendant 80mn...Article intéressant: [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2014/10/26/Les-Tourangeaux-pris-a-la-gorge-2094616[/url] Mais qui ne souligne que trop peu l'entame de folie de Nantes, 15 premières minutes énormes avec deux essais à la clé sur des constructions magnifiques, ensuite petite baisse de régime que Tours, très belle équipe bien physique, à mis à profit en marquant 8 points. Nantes a également raté des pénalités, un peu moins que Tours quand même, quand aux cartons ils sont tous parfaitement justifiés. Tours est bien revenu en début de seconde MT pour ensuite lentement s'éteindre, ils avaient peut-être laissé trop d'énergie la semaine dernière à Rouen, les 20 dernières minutes étaient entièrement à l'avantage de Nantes qui réussi à prendre un BO finalement très mérité.
Votre avis ?
Orsay A - SR A 23/28
Match qui démarre fort pour le SR mais qui se repose ensuite sur ses bases et une équipe d'Orsay TRES motivée revient au fur et à mesure des minutes pour finir en beauté avec un essai et prendre le bd. Trop de fautes côté SR (13 contre 15 à un moment).
Orsay B - SR B 0/56
Comme d'hab, balade de santé.
Votre avis ?
SAVISTE has writtenEn tout cas dimanche match à 8 point dans le bas de tableau en vierzon et domont !!! On nous demande...Match gagné par Domont contre une équipe de Vierzon courageuse et vaillante mais un peu limitée dans le jeu. On prend l'avantage pour le maintien même si rien n'est fait ! On va apparemment se disputer la 7ème place avec Orléans qu'on dépasse après ce dernier match. Novembre va être très compliqué avec les réceptions de 2 grosses équipes (Nantes et Niort) puis un déplacement à Plaisir avant d'aller prendre la marée à Rouen mais on a la trêve pour se remettre. Orléans va jouer Plaisir puis reçoit Rouen et se déplace à Tours. On en saura plus en Décembre même si la 7ème ou la 8ème place ne change rien en soi. La qualif est inaccessible de toute façon face aux 5 premiers en ce qui nous concerne donc on va jouer "l'autre" championnat... J'en profite pour lancer un sujet : comment Rouen arrive-t-il à aligner le nombre requis de licences blanches et à ne pas dépasser le quota de licences oranges quand presque toute son équipe d'il y a 2 ans (en fédérale 3) a été changée ? On les avait battus en 1/4 de finale et on ne reconnaît presque plus personne (ou plutôt si, ils sont en B pour l'immense majorité) Un mystère pour moi. Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur. Qu'on ne se méprenne pas, bravo à Rouen d'arriver à réunir autant de moyens financiers, un entraîneur top et des joueurs de haut niveau (et même très haut niveau pour le 8, désormais cassé selon ce que j'ai lu). Mais il faut que tout le monde joue avec les mêmes règles. Je ne conteste pas que les licences blanches requises soient bien sur la feuille, je me demande juste comment ces licences peuvent être blanches.
Votre avis ?
Rainmaker has writtenC'est facile à vérifier par le préposé à la feuille de match qui est en droit de contrôler les licences de l'équipe adverse.SAVISTE has writtenEn tout cas dimanche match à 8 point dans le bas de tableau en vierzon et domont ...Match gagné par Domont contre une équipe de Vierzon courageuse et vaillante mais un peu limitée dans le jeu. On prend l'avantage pour le maintien même si rien n'est fait ! On va apparemment se disputer la 7ème place avec Orléans qu'on dépasse après ce dernier match. Novembre va être très compliqué avec les réceptions de 2 grosses équipes (Nantes et Niort) puis un déplacement à Plaisir avant d'aller prendre la marée à Rouen mais on a la trêve pour se remettre. Orléans va jouer Plaisir puis reçoit Rouen et se déplace à Tours. On en saura plus en Décembre même si la 7ème ou la 8ème place ne change rien en soi. La qualif est inaccessible de toute façon face aux 5 premiers en ce qui nous concerne donc on va jouer "l'autre" championnat... J'en profite pour lancer un sujet : comment Rouen arrive-t-il à aligner le nombre requis de licences blanches et à ne pas dépasser le quota de licences oranges quand presque toute son équipe d'il y a 2 ans (en fédérale 3) a été changée ? On les avait battus en 1/4 de finale et on ne reconnaît presque plus personne (ou plutôt si, ils sont en B pour l'immense majorité) Un mystère pour moi. Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur. Qu'on ne se méprenne pas, bravo à Rouen d'arriver à réunir autant de moyens financiers, un entraîneur top et des joueurs de haut niveau (et même très haut niveau pour le 8, désormais cassé selon ce que j'ai lu). Mais il faut que tout le monde joue avec les mêmes règles. Je ne conteste pas que les licences blanches requises soient bien sur la feuille, je me demande juste comment ces licences peuvent être blanches.
Votre avis ?
Rainmaker has writtenJ'en profite pour lancer un sujet : comment Rouen arrive-t-il à aligner le nombre requis de licences...[url]http://www.paris-normandie.fr/detail_sport/articles/1734874/breves+sport-en-direct/rugby-federale-2--le-stade-rouennais-gagne-a-orsay#.VE6IrtLuK0e[/url] Ci joint l'article de PARIS NORMANDIE avec la composition de ROUEN contre l'équipe d'ORSAY le 26-10-2014 STADE ROUENNAIS : Barnes – Milhorat, Mercer, Bourin, Richardot – Cozens, Bolt – Ellyatt, Vincent, Cardon – Tudori, Sy – Hounkpatin, Seymour, Meunier. Remplaçants : Clamy-Edroux, Becquet, Guery, Kebaïri, Desportes, Berthe, Labitte. Parmi ces joueurs : RICHARDOT, TUDORI, MEUNIER, DESPORTES, BERTHE et LABITTE étaient présent il y a deux ans en 1/4 de finale. Concernant GUERY, il était junior il y a deux ans. Et enfin VINCENT et CLAMY-EDROUX viennent du club de MASSY mais ils ont joué plus de 4 ans à ROUEN en école de rugby (comme quoi dans l'équipe première il y a des joueurs qui viennent de l'école de rugby de ROUEN :) ) On peut donc compter celà fait 9 licences blanches.
Votre avis ?
AMATEUR RUGBY has writtendésolé de faire cette precision... mais pour ce qui concerne les noms que tu cites comme ayant joués il y a deux ans , cela n'en fait pas des licences blanches puisqu'il faut 4 ans au moins dans une association pour en faire partie.Rainmaker has written J'en profite pour lancer un sujet : comment Rouen arrive-t-il à aligner le nom...[url]http://www.paris-normandie.fr/detail_sport/articles/1734874/breves+sport-en-direct/rugby-federale-2--le-stade-rouennais-gagne-a-orsay#.VE6IrtLuK0e[/url] Ci joint l'article de PARIS NORMANDIE avec la composition de ROUEN contre l'équipe d'ORSAY le 26-10-2014 STADE ROUENNAIS : Barnes – Milhorat, Mercer, Bourin, Richardot – Cozens, Bolt – Ellyatt, Vincent, Cardon – Tudori, Sy – Hounkpatin, Seymour, Meunier. Remplaçants : Clamy-Edroux, Becquet, Guery, Kebaïri, Desportes, Berthe, Labitte. Parmi ces joueurs : RICHARDOT, TUDORI, MEUNIER, DESPORTES, BERTHE et LABITTE étaient présent il y a deux ans en 1/4 de finale. Concernant GUERY, il était junior il y a deux ans. Et enfin VINCENT et CLAMY-EDROUX viennent du club de MASSY mais ils ont joué plus de 4 ans à ROUEN en école de rugby (comme quoi dans l'équipe première il y a des joueurs qui viennent de l'école de rugby de ROUEN :) ) On peut donc compter celà fait 9 licences blanches.
Votre avis ?
papy64 has writtenPour répondre à Rainmaker, j'indiquais seulement les joueurs qui étaient présents il y a deux ans lors de 1/4 de finale contre DOMONT mais si je ne me trompe pas ils sont à ROUEN à part TUDORI depuis la création du nouveau club en 2009 donc plus de 4 ans.AMATEUR RUGBY has writtendésolé de faire cette precision... mais pour ce qui concerne les noms que tu cites comme ayant joués il y a deux ans , cela n'en fait pas des licences blanches puisqu'il faut 4 ans au moins dans une association pour en faire partie.Rainmaker has written J'en profite pour lancer un sujet : comment Rouen arr...[url]http://www.paris-normandie.fr/detail_sport/articles/1734874/breves+sport-en-direct/rugby-federale-2--le-stade-rouennais-gagne-a-orsay#.VE6IrtLuK0e[/url] Ci joint l'article de PARIS NORMANDIE avec la composition de ROUEN contre l'équipe d'ORSAY le 26-10-2014 STADE ROUENNAIS : Barnes – Milhorat, Mercer, Bourin, Richardot – Cozens, Bolt – Ellyatt, Vincent, Cardon – Tudori, Sy – Hounkpatin, Seymour, Meunier. Remplaçants : Clamy-Edroux, Becquet, Guery, Kebaïri, Desportes, Berthe, Labitte. Parmi ces joueurs : RICHARDOT, TUDORI, MEUNIER, DESPORTES, BERTHE et LABITTE étaient présent il y a deux ans en 1/4 de finale. Concernant GUERY, il était junior il y a deux ans. Et enfin VINCENT et CLAMY-EDROUX viennent du club de MASSY mais ils ont joué plus de 4 ans à ROUEN en école de rugby (comme quoi dans l'équipe première il y a des joueurs qui viennent de l'école de rugby de ROUEN :) ) On peut donc compter celà fait 9 licences blanches.
Votre avis ?
AMATEUR RUGBY has writtensi tu avais commencé par cet argument, cela aurai évité ma précision....en espérant, comme tu le dis, que tu ne te trompes pas !!!....papy64 has writtenPour répondre à Rainmaker, j'indiquais seulement les joueurs qui étaient présents il y a deux ans lors de 1/4 de finale contre DOMONT mais si je ne me trompe pas ils sont à ROUEN à part TUDORI depuis la création du nouveau club en 2009 donc plus de 4 ans.AMATEUR RUGBY has written [url]http://www.paris-normandie.fr/detail_sport/articles...désolé de faire cette precision... mais pour ce qui concerne les noms que tu cites comme ayant joués il y a deux ans , cela n'en fait pas des licences blanches puisqu'il faut 4 ans au moins dans une association pour en faire partie.
Votre avis ?
papy64 has writtensi tu avais commencé par cet argument, cela aurai évité ma précision....en espérant, comme tu le dis...J'essayerai la prochaine fois d'être encore plus précis que les horloges suisses :) Ci-joint un petit document très bien fait que j'ai récupéré auprès du comité des Alpes concernant notamment les licences blanches. [url]http://www.rugbyamateur.com/data/doc/5769/251766-REGLEMENT%20GENERAUX%202014-2015.pdf[/url]
Votre avis ?
[b]Le choc [/b]entre le Stade rouennais et St jean d'angély , pour les 2 équipes [b]A[/b] et [b]B[/b]... Quels sont vos pronostiques ? La première place est en jeu :)
Votre avis ?
chabalou has written[b]Le choc [/b]entre le Stade rouennais et St jean d'angély , pour les 2 équipes [b]A[/b] et [b]B[/b...Perso je vois Saint Jean gagner la bas..J'ai l'impression que Rouen depuis son match à Nantes n'a plus le même rendement.... Si il n'y avait pas eu ces deux matchs ratés depuis j'aurai donné Rouen par son jeu moins restrictif que celui de Saint Jean . Devant match nul mais St Jean supérieur dans le jeu au ras et l'impact. Enfin il y aura pas dix points d'écart dans un sens ou dans l'autre...
Votre avis ?
la meilleure attaque reçoit la meilleure défense et en plus en entrée d'un bloc de 3 matches. Pas évident de faire un prono. Rouen favori bien sur car à domicile et invaincu. J'espère que l'arbitrage ne viendra pas fausser le match dans un sens ou dans l'autre...
Votre avis ?
Mais la 1ere place se jouera aussi avec Nantes, car si le RACA s'impose à Rouen, Nantes peut être leader en prenant 5 points à Domont...
Votre avis ?
urba has writtenMais la 1ere place se jouera aussi avec Nantes, car si le RACA s'impose à Rouen, Nantes peut être le...Oui enfin 5 points à Domont c'est pas fait non plus...!! déjà de gagner ce serai une bonne performance..Nous ce que nous allons trainer c'est cette defaite face à Rouen chez nous ..un match qui aurait du etre plié des la premiere mi temps..enfin bref..
Votre avis ?
Oui pool mais si tu regardes dans le retro tu n'avanceras pas. on pourrait aussi dire qu'on aurait du faire mieux lors du premier match chez vous...
Un match se jouant en 80 minutes...
Mais à mon avis vous auriez plus de regrets à ne pas gagner à Domont que de perdre même à domicile face au leader...
Votre avis ?
urba has writtenOui pool mais si tu regardes dans le retro tu n'avanceras pas. on pourrait aussi dire qu'on aurait d...Merci urba j'aime cette considération pour nous " les petits " :)
Votre avis ?
FaiteChanterLeCuir has writtenJe ne pense pas qu'ont puissent considerer Domont comme un petit...urba has writtenOui pool mais si tu regardes dans le retro tu n'avanceras pas. on pourrait aussi dir...Merci urba j'aime cette considération pour nous " les petits " :)
Votre avis ?
pool has writtenEt je ne lis pas qu'Urba ai décrit DOMONT comme "petit", il exprime juste son idée qu'il est plus regrettable (dans le sens mauvais opération sportive) de perdre chez un moins bien classé que chez soit contre "l'OGRE" !!FaiteChanterLeCuir has writtenJe ne pense pas qu'ont puissent considerer Domont comme un petit...urba has writtenOui pool mais si tu regardes dans le retro tu n'avance...Merci urba j'aime cette considération pour nous " les petits " :)
Votre avis ?
Ce qui est petit est mignon...lol
Plus sérieusement FaiteChanterLeCuir il y a déjà 2 journées je disais que je voyais Domont se maintenir. Je le pense encore plus. Après face à Nantes ça va être dur, mais c est du sport donc tout est jouable pour qui le croit !
Votre avis ?
Après le 1/2 faux pas contre ORLEANS (match nul sur essai marqué par Orléans à la dernière minute) la victoire à VIERZON est un grand pas vers le maintien puisque nous avons maintenant 7 points d'avance sur le 9ème. Nous sommes bien des "petits" dans cette poule mais on va essayer de bien continuer la saison et tenter de chatouiller quelques "gros" lors de leur déplacement à Domont, en commençant par Nantes même si effectivement au vu de leur parcours ce sera très très compliqué.
Votre avis ?