Grokouic has writtenavant on avait une division 1 à 80 clubs et 300 matchs de merde par an. dans les années 80 mis à par...2 remarques quand même. Le cliché du joueur de série gras, feignant, stupide et ivrogne est aussi débile que celui du joueur de de fédérale bodybuildé et mercenaire. A chacun son Everest! Sans talent certes, mais beaucoup s'entrainent dur pour jouer en PH ou en 1ere série. Et quand je lis les 2 phrases soulignées, tu pourrais être des nôtres!
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenTout est dans la tête docteur...Cela dit Mourad blessé, il n'y avait pas besoin de cela...Caillé aussi ne joue pasJY76 has writtenla deuxieme dimanche prochain pour plaisir a Vierzonsi Vierzon ne bats pas plaisir a domicile c'est que les SAV n'ont rien a faire en F2!
Votre avis ?
Salut a tous pas très bavard la poule 2
Bon fin des matchs aller et franchement on se éclate pas trop mal quand même
Pour dimanche les 4 premiers bien au chaud
Orsay et tours au trousse et le bouillant plaisir domont sa sent bon sa !!?!
A Vierzon sa va pas fort avec démission du coach....
Votre avis ?
Au chaud au chaud, tu parles au classement parce que niveau confrontation, cette dernière journée des matchs aller promet quand même pas mal !
Rouen, solide leader, reçoit Vierzon, presque condamné or on sait d'expérience qu'il n'y a pas plus mauvais qu'un premier face au dernier et qu'il n'y a pas plus dangereux qu'une bête blessée chez un cador !!
Gageons du sérieux Rouennais et du cœur Vierzonnais pour offrir un beau spectacle !
Nantes va tenter de préserver sa 2ème place à Niort, 4ème qui voudra notre 3ème alors que nous lorgnons la 2ème, ce qui nous impose de faire un coup à Orsay, ce qui est loin d'être fait !
Puis un Tours vs Orléans pour coller au 4 et un Domont vs Plaisir pour ne pas sombrer...
Un sacré beau dimanche en perspective, oui tu as raison, ça sent bon !!!
Votre avis ?
Gigot haricot has writtensi tu relis bien mes propos à aucun moment je ne fais du joueur de série un cliché de feignant, ivrogne... c'est on interprétation et seulement le tienne. le seul amalgame est sur le rapport à la rémunération que tirent certains joueurs de fédérale de la pratique du rugby. ne pas avoir de talent, n'empèche pas de joueur au rugby bien au contraire. pour ma part, j'ai joué en danet, philiponneau et mes premiers pas en sénior ont eu lieu en promotion d'honneur, division que j'ai fréquenté deux années durant (certes j'avais 17 ans). donc cher gigot haricot, sois en sur, j'ai un profond respect pour chaque division et je crains que malgré tout ce que tu pourras boire au cours de ta vie tu ne puisses atteindre le volume de get27 que j'ai pu ingurgiter au cours de ma modeste mais finalement heureuse carrière. Picolement votre.Grokouic has writtenavant on avait une division 1 à 80 clubs et 300 matchs de merde par an. dans les...2 remarques quand même. Le cliché du joueur de série gras, feignant, stupide et ivrogne est aussi débile que celui du joueur de de fédérale bodybuildé et mercenaire. A chacun son Everest! Sans talent certes, mais beaucoup s'entrainent dur pour jouer en PH ou en 1ere série. Et quand je lis les 2 phrases soulignées, tu pourrais être des nôtres!
Votre avis ?
Oh putain Grokouic carbure au jet 27......
C'est pour ça que tu te retrouve à faire de la muscu en Marcel en écoutant les village people, plus les cocottes en papier....faut les comprendre les éventuelles maîtresses !!
Heureusement qu'il y a les primes de match ça coûte cher toutes ces passions.......
Ceci étant dit je pense que l'essentiel c'est de prendre du plaisir à jouer quelque soit le niveau faut oublier que ça n'est finalement que du sport....
Votre avis ?
Laisse, c'est pour moi...
FaiteChanterLeCuir has written... Ceci étant dit je pense que l'essentiel c'est de prendre du plaisir à jouer quelque soit le nive...Et c'est tellement vrai !
Votre avis ?
Victoire de rouen par forfait de vierzon en réserve.
Victoire de rouen 79 achiantpremière. Point de bonus? Bah je sais pas match chiant. Bravo a vierzon ça va être dur. Très dur
Votre avis ?
Donc 79 a 8 bref chiant et pour les 2 équipes je suis sûr
Votre avis ?
peut etre plus pour Vierzon que pour Rouen!
Votre avis ?
Cette derniere journée des matchs aller permet de faire un point..
Pour les quatre premières places c'est à priori réglé je ne vois pas Tours revenir avec son calendrier.Je pense que Rouen et St Jean seront les deux premiers..
Pour la relégation Vierzon est presque dans le sac mais impossible de savoir qui accompagnera...
Votre avis ?
Bon bah nous avons notre champion d'automne et c'est sans surprise Rouen, invaincu depuis la début de la saison. Suivi de St Jean Et de Niort et Nantes qui sont au coudes a coudes !
Je vois Le même classement en haut a la fin de la saison !
Quand aux deux relégués pour l'instant Vierzon et Plaisir. Mais a la fin de la saison je vois bien la petite surprise Plaisir ce maintenir au dépend de Orléans.. Après a voir ce ne sont que des pronostiques ! :):)
Votre avis ?
SAV n'a pas emmené sa réserve pour le déplacement.
Les joueurs de la B ne voulaient pas être venus pour rien ils ont fait un petite entrainement entre eux.
25-0 et le bonus.
Le match de la A a été d'une tristesse pas possible comme l'on écrit des habitués du site.
A la mi-temps tous les remplaçants sont rentrés et des permutations de poste ont permis de voir des possibilités de jeu. Bien sur la qualité s'en est ressentie mais le score était a sens unique.
Le SAV est en triste situation.
Votre avis ?
Salut jy76 dans des moment aussi dur que sa pour ton club allez jouer à Rouen N' était pas le plus facile donc tes propos sont un peu dur. Pour nous a plaisir on était super crispé sur la 1ère mi-temps du coup on a eu peur et fait n'importe quoi ensuite les cerveaux se sont remis à l'endroit et les gars on super bien géré le score bravo car aller gagner chez un des concurrents directs qui en plus était sur une bonne dynamique n'était pas simple maintenant mon petit jy76 on va faire comme Vierzon.... Rendre visite à nos amis de Rouen pour clôturé cette superbe année 2014 allez chiche les gars....(hihihi je blague)
Votre avis ?
poilu has writtenDonc 79 a 8 bref chiant et pour les 2 équipes je suis sûrnon en tant que spectateur j'ai apprécié la rencontre ..................13 essais ........c'est déjà pas mal..... :P
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenTu est encore de ce monde... content de te relire. Envoi ton tel en Mp. Bises vieux grigou.poilu has writtenDonc 79 a 8 bref chiant et pour les 2 équipes je suis sûrnon en tant que spectateur j'ai apprécié la rencontre ..................13 essais ........c'est déjà pas mal..... :P
Votre avis ?
Grokouic has writtenEffectivement, ta réponse ne laisse aucun doute, j'avais mal interprété tes propos, avec toutes mes excuses. Par contre, tu as de très mauvais gout! l'Harpic, en digeo...Gigot haricot has writtensi tu relis bien mes propos à aucun moment je ne fais du joueur de série un cliché de feignant, ivrogne... c'est on interprétation et seulement le tienne. le seul amalgame est sur le rapport à la rémunération que tirent certains joueurs de fédérale de la pratique du rugby. ne pas avoir de talent, n'empèche pas de joueur au rugby bien au contraire. pour ma part, j'ai joué en danet, philiponneau et mes premiers pas en sénior ont eu lieu en promotion d'honneur, division que j'ai fréquenté deux années durant (certes j'avais 17 ans). donc cher gigot haricot, sois en sur, j'ai un profond respect pour chaque division et je crains que malgré tout ce que tu pourras boire au cours de ta vie tu ne puisses atteindre le volume de get27 que j'ai pu ingurgiter au cours de ma modeste mais finalement heureuse carrière. Picolement votre.Grokouic has writtenavant on avait une division 1 à 80 clubs et 300 matchs ...2 remarques quand même. Le cliché du joueur de série gras, feignant, stupide et ivrogne est aussi débile que celui du joueur de de fédérale bodybuildé et mercenaire. A chacun son Everest! Sans talent certes, mais beaucoup s'entrainent dur pour jouer en PH ou en 1ere série. Et quand je lis les 2 phrases soulignées, tu pourrais être des nôtres!
Votre avis ?
Ce dimanche 14 décembre, le match à domicile contre Domont aura lieu à 13h pour l'équipe Réserve et 14h30 pour l'équipe Elite. le dernier match a domicile s'est terminé dans la pénombre. Les autorités locales a chaque changement de municipalité ont promis " avec nous vous allez voir ce ne sera pas pareil" et on a vu depuis 40 ans rien n'a été fait pour plus de confort et de facilité
Votre avis ?
Déplacement compliqué pour Nantes qui si ont en crois la presse de ce matin se déplace avec un effectif amoindris par pas mal d'absents blessés dont son capitaine mais les jeunes ont déjà montrés leurs talents dans le passé ..j'espère que ce sera néanmoins un beau match.
Votre avis ?
Niort -3 points ... voir article c'est quand même sévère..!!
[url=http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2014/12/13/Double-peine-pour-le-Stade-2152179]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2014/12/13/Double-peine-pour-le-Stade-2152179[/url]
Votre avis ?