Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule2 - 2014/2015

Daff148 msgpm
Salut a tous, est ce que le match Plaisir-Tours aura lieu ?

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
Daff has writtenSalut a tous, est ce que le match Plaisir-Tours aura lieu ?
Oui !! Tous les matchs auront lieu.....mais peut être pas demain :)

Votre avis ?

Daff148 msgpm
FaiteChanterLeCuir has written
Daff has writtenSalut a tous, est ce que le match Plaisir-Tours aura lieu ?
Oui !! Tous les matchs auront lieu.....mais peut être pas demain :)
:) Je reformule ma question, est ce que le match Plaisir-Tours aura bien lieu ce dimanche 01/02 ?

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
OUI le match PLAISIR - TOURS aura bien lieu dimanche 01/02/2015.

Votre avis ?

Daff148 msgpm
Loulou tu as été voir le terrain ce matin ?

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
Plaisir ne nous a pas dit que le terrain est interdit, le match a donc bien lieu ainsi que celui de la réserve.

Votre avis ?

j aime le rugby73 msgpm
Des nouvelles de Rouen Nantes ?

Votre avis ?

Player1270 msgpm
3-5 pour nantes on es vers la 20 eme

Votre avis ?

Player1270 msgpm
6-5 rouen

Votre avis ?

j aime le rugby73 msgpm
Merci c'est chaud il y a du monde au stade ?

Votre avis ?

urba956 msgpm
19 à 5 pour rouen à 10 min de la fin

Votre avis ?

Daff148 msgpm
Belle équipe de plaisir hier, grande envie beaucoup d'agressivité (dans le bon sens du terme) enfin victoire bien mérité pour eux ! Quand à nous tourangeau, olalalala mais quel catastrophe, il va peut être falloir se remettre en question les coachs Nan ? Enfin on peux oublié la qualif, dommage !

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Bravo stade Niortais !!!!

Votre avis ?

Hugo111 msgpm
RAM16 has writtenBravo stade Niortais !!!!
2 victoires aujourd'hui a St jean ... Ouais c'est bon ;0)

Votre avis ?

urba956 msgpm
Ram16 pour ma part quand on voit la bagarre générale à laquelle on a eu droit sur le terrain et aux bord du terrain je dis qu aucune des 2 équipes ne mérite de bravos. Les 2 équipes, qui ont joué pendant 75 minutes, ont pété un câble et fait honte à leur sport.c est grave...très grave...

Votre avis ?

Hugo111 msgpm
urba has writtenRam16 pour ma part quand on voit la bagarre générale à laquelle on a eu droit sur le terrain et aux ...
Entièrement d accord avec toi urba 2 ou 3 idiots n ont rien a faire sur un terrain de rugby Dommage jusqu au petage de plomb du 17 tout allait très bien

Votre avis ?

urba956 msgpm
C est clair Hugo. Dommage ça ternit une victoire méritée pour vous grâce à un gros match de sapparat notamment. Après tu es gentil quand tu comptes les idiots, car à un moment on était plus proches des 20 et plus nombreux en dehors du terrain! Du grand grand n importe quoi..

Votre avis ?

Hatenri1 msgpm
Bonjour je souhaiter réagir au match Raca-Niort.. J'ai pût voir un derby assez accrocher mais un Raca pas présent et un très bon Niort jusqu'à la 75 ièm à ce moment la ça part en vrille baguare entre joueurs tout ça "normale" mais ce que je trouve HONTEUX c'est le Président de l'équipe de Niort qui rentre sur le bord du terrain pour mettre un coup de poing à un joueur du Raca !!! Vous trouvez ça normale qu'un président aille mettre un coup de poing à un joueur ?! C'est à cause de ce personnage qui a mon avis n'a rien à faire dans le monde du rugby.. Rien !! Je condamne aussi la réaction du pilier du Raca qui balance ses chaussures sur les joueurs de l'équipe B de Niort.. Profondément choquer par ce que j'ai vu ce dimanche à St Jean.. Ce n'est pas notre sport.. Mais le président de Niort n'a plus rien à faire dans le monde du rugby.. Sur ceux je retourne dans mes Pyrénées après un retour en Charente maritime !!

Votre avis ?

haschtard393 msgpm
bravo à Niort pour leur victoire amplement mérité dimanche. Quand à la fin de match du grand n'importe quoi!!!!! les deux n° 17 on fait dégénérer le match. D'abord le niortais qui sait pris pour Guy Degrenne en faisant pendant 10 minutes fourchettes sur Fourchettes!!!!! et après le pompon pour notre n° 17 qui met une poire par derrière !!!! bravo a vous les niortais vous avez bien lavé les 2 défaites du match aller!!! peut être la belle en phase finale??????

Votre avis ?

Hachel203 msgpm
haschtard has writtenbravo à Niort pour leur victoire amplement mérité dimanche. Quand à la fin de match du grand n'impor...
Merci Haschtard. Je suis partant pour un troisième match... et en plus ce serait TRES bon signe pour les 2 équipes :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up