Aucune info sur Plaisir Rugby Club?
Y a t il des arrivées au club pour accompagner cette montée en F2?
Votre avis ?
Papy_22 has writtenAucune info sur Plaisir Rugby Club? Y a t il des arrivées au club pour accompagner cette montée en F...Pour l'instant aucune info n'a filtré sur d'éventuels recrutements à Plaisir. Le groupe qui monte cette saison va découvrir le niveau et n'envisage pas de qualification pour les phases finales :D J'espère qu'ils arriveront à se maintenir, mais ce sera difficile :rolleyes:
Votre avis ?
Tous les pronostics sont envisageables perso je ne me risquerai pas à cela ....les budgets ne veulent pas dire grand chose non plus , prenez Nantes qui n'a sans doute pas les mêmes frais que saint jean avec trois équipes cadets et deux équipes juniors ....
Votre avis ?
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2014/08/05/Le-Stade-lance-sa-saison-2005012[/url]
Votre avis ?
Ca fait pas une reprise très tardive à Niort pour l'entrainement ? Que le 11 août et seulement 2 matchs amicaux ? Tout le monde à déjà repris non ?
Votre avis ?
Peut être que Niort sont les derniers à reprendre parce qu'ils espèrent être dans les derniers clubs à terminer la saison ;-)
Votre avis ?
malins ces niortais donc...Ils visent déjà la finale du championnat ! lol
Votre avis ?
C'était une simple supposition fantaisite de ma part.
Mais effectivement, une reprise le 11 août peut sembler tardive.
Mais peut être les joueurs auront-ils suivi un programme foncier pendant l'intersaison...
Votre avis ?
urba has writtenCa fait pas une reprise très tardive à Niort pour l'entrainement ? Que le 11 août et seulement 2 mat...Le RCO n'a pas repris non plus(nb: dernier match le 22/6/14) ni Plaisir. Les autres clubs parisiens je ne pensent pas non plus. Quand aux SAV, je ne l'ai pas vu non plus...
Votre avis ?
Les SAV ont repris depuis lundi
Votre avis ?
ah bon...Finalement le RACA a du reprendre en premier ou dans les premiers alors avec une reprise au 15 juillet !
Votre avis ?
Il me semble que Niort à terminer sa saison aux alentours du 15 juin. C'est sans doute pour ça qu il reprenne si tard.... Pour le raca la saison risque d 'être longue......
Votre avis ?
Savez vous ce que fait Matt de Pauw on entend son nom dans plusieurs club ?
Votre avis ?
Ben cherches pas il est au RACA !
Votre avis ?
tu la vue au raca urba
Votre avis ?
Salut tout le monde!! Plus qu'un mois avant le début du championnat!! Ca commence à fourmiller :))) comment voyez vous cette premiere journée?!..
Votre avis ?
Billy15 has writtenSalut tout le monde!! Plus qu'un mois avant le début du championnat!! Ca commence à fourmiller :))) ...Journée ensoleillée et match à 15 heures
Votre avis ?
JE SUIS ASSEZ D ACCORD AVEC HASCHTARD
SINON JE CROIS QUE LA PULE 2 RECUPERE AUSSI LUZENAC QUI EST INTREDIT DE LIGUE 2
Votre avis ?
Bon je pensais qu'on pouvait se lancer au jeu des pronos.. Visiblement non. Desoles de vous avoir deranger coluche et pierre richard ;)
Votre avis ?
MERMOZ 76 has writtenJE SUIS ASSEZ D ACCORD AVEC HASCHTARD SINON JE CROIS QUE LA PULE 2 RECUPERE AUSSI LUZENAC QUI EST IN...Quels bons souvenirs les rencontres contre les clubs ariègeois...On avait sorti mi années 1980 Lavelanet en 8ème de finale de la coupe de France alors que Lavelanet était 1er en 1ère div groupeB avant de tomber en 1/4 de finale les armes à la main contre le grand Stade Toulousain qui n avait gagné que de 10 points à Garcin et en 1996 on avait sorti en quart de finale de 1ère division groupe B Saint Girons ce qui avait valu au RCO de monter en Elite 2 (équivalent de la proD2 actuelle) malgré une défaite d'1 point en finale contre Balma... C'était le bon temps où il n'y avait que des amateurs même en groupe B...
Votre avis ?