urba has writtenAlex, je crois qu'en respectant toute les équipes de la poule, avec le jeu que cette équipe semble e...Les Charentes ne vont tout de même pas être championnes alternativement chaque année ? !!!!!
Votre avis ?
RAM16 has writtenBon, ben c'est plus la peine de jouer, puisqu'on connait déjà le vainqueur! :(urba has writtenAlex, je crois qu'en respectant toute les équipes de la poule, avec le jeu que cette...Les Charentes ne vont tout de même pas être championnes alternativement chaque année ? !!!!!
Votre avis ?
astalavista has writtenOui du moment que la buvette tourne !! j'espère que ca marchera parce qu'avec 30 points par mi temps que met St Jean j'espere que le public ne va pas partir avant la fin...voir les joueurs..RAM16 has writtenBon, ben c'est plus la peine de jouer, puisqu'on connait déjà le vainqueur! :(urba has writtenAlex, je crois qu'en respectant toute les équipes de la poule, avec...Les Charentes ne vont tout de même pas être championnes alternativement chaque année ? !!!!!
Votre avis ?
On aurais même plus besoin de venir au stade ^^
Votre avis ?
Moi je le redis : méfiance. L an dernier après 2 matches et une victoire historique à Lille on a 8 points et on rate la réception de Dijon. Alors commençons par le maintien, la qualif et après on verra. Les buvettes tourneront d ici la !
Votre avis ?
urba has writtenAlex, je crois qu'en respectant toute les équipes de la poule, avec le jeu que cette équipe semble e...Perso j ai vraiment du mal à comprendre vos ambitions...J entends svt parler de votre club à mon taf sur Périgueux (1 de mes anciens collègues a son fils qui joue dans 1 club pas trop loin de chez vous en fed1)et votre président a clairement dit dans le journal sud ouest que suite à votre relégation avec 700000 euros la fédérale 1 n'était pas pour vous...Qu'en est-il vraiment car quand je voie votre recrutement???
Votre avis ?
supporterRCO has writtenC'est une erreur notre ambition est la remontée directe, c'est la volonté de tout le club, et le recrutement a été fait pour...Je pense que l'année dernière dans n'importe quelle autre poule nous nous serions maintenu (bon avec des si....) mais là entre Lille, Nevers, Massy, Vannes, Montluçon, St Nazaire....on a payé cher notre manque d’opportunisme....une victoire de plus est le maintien était là...Cette année nous jouerons les premiers rôles, à nous de ne pas rater les chances qui se présenterons à nous...urba has writtenAlex, je crois qu'en respectant toute les équipes de la poule, avec le jeu que cette...Perso j ai vraiment du mal à comprendre vos ambitions...J entends svt parler de votre club à mon taf sur Périgueux (1 de mes anciens collègues a son fils qui joue dans 1 club pas trop loin de chez vous en fed1)et votre président a clairement dit dans le journal sud ouest que suite à votre relégation avec 700000 euros la fédérale 1 n'était pas pour vous...Qu'en est-il vraiment car quand je voie votre recrutement???
Votre avis ?
supporterRCO has written700 000 tu ne tiens pas en F1 le président de Saint Jean à raison ou alors tu n'as pas d'ecole de rugby ni de cadets et juniors ...Quand tu prends Nantes qui a un budget supérieur à St Jean mais qui dois faire vivre un centre de formation , une grosse EDR ,Juniors Crabos et Cadets Alamercery...il en reste moins pour l'équipe 1 avec tout ca ...mais c'est un choix politique et un autre débat..urba has writtenAlex, je crois qu'en respectant toute les équipes de la poule, avec le jeu que cette...Perso j ai vraiment du mal à comprendre vos ambitions...J entends svt parler de votre club à mon taf sur Périgueux (1 de mes anciens collègues a son fils qui joue dans 1 club pas trop loin de chez vous en fed1)et votre président a clairement dit dans le journal sud ouest que suite à votre relégation avec 700000 euros la fédérale 1 n'était pas pour vous...Qu'en est-il vraiment car quand je voie votre recrutement???
Votre avis ?
Au niveau cadet/juniors. 1 équipe partout et philipponeau et teulliere.
Votre avis ?
A Pool si la montée se fait je fais confiance au Président pour que ca ne soit pas avec 700 000 € mais un peu plus. Et puis quand on pas de moyens, ou moins que d'autres, on essaye d'être malin. Et notre président l'est assurément plus que d'autres et il a la capacité de fédérer localement pour que tout le monde soit derrière le club. Après je vais pas parler de la gestion à Nantes car je connais pas...
Mais si tu regardes les budgets des clubs du sud ouest,en F1, ils sont loin d'avoir un gros budget et ils se maintiennent...Plus tu montes géographiquement, plus on l'impression qu'il faut du fric, et avec des résultats plus ou moins heureux...
Bon, vivement que ça commence sur le terrain !
Votre avis ?
alexjeanraca has writtenAu niveau cadet/juniors. 1 équipe partout et philipponeau et teulliere.Vous n'êtes pas en Balandrade ??? Teuliere A ? Par contre tu vois ce qui me choque c'est que même si je le concois le vivier n'est pas enorme un club qui pretend à la F1 n'a pas de Balandrade je ne trouve pas ca normal) Nantes (Attention je compare pas avec Saint Jean soyons clair) Centre de formation une vingtaine de joueurs (1 salarié) EDR (1 salarié) Cadets 1 equipe en Alamercery 1 équipe en Gaudermen 1 équipe en Teullière Juniors 1 équipe en Crabos 1 équipe en Philipponneau Les grosses différences sont les coûts engendrées par l'encadrement et le coût des déplacements mais c'est un choix comme d'autres clubs en ont d'autres qui ne se discutent pas.
Votre avis ?
pool has writtenL'année dernière en ballandrade.alexjeanraca has writtenAu niveau cadet/juniors. 1 équipe partout et philipponeau et teulliere.Vous n'êtes pas en Balandrade ??? Teuliere A ? Par contre tu vois ce qui me choque c'est que même si je le concois le vivier n'est pas enorme un club qui pretend à la F1 n'a pas de Balandrade je ne trouve pas ca normal) Nantes (Attention je compare pas avec Saint Jean soyons clair) Centre de formation une vingtaine de joueurs (1 salarié) EDR (1 salarié) Cadets 1 equipe en Alamercery 1 équipe en Gaudermen 1 équipe en Teullière Juniors 1 équipe en Crabos 1 équipe en Philipponneau Les grosses différences sont les coûts engendrées par l'encadrement et le coût des déplacements mais c'est un choix comme d'autres clubs en ont d'autres qui ne se discutent pas.
Votre avis ?
A pool, je parle prudemment mais je pense que l'école de rugby au RACA est très récente, enfin elle a été relancée par le Président il y a quelques années seulement...On a que 8 000 habitants...donc ca va prendre un peu de temps mais il y a un vrai investissement auprès des jeunes, viens le constater par toi même ! Et avoir une équipe phare à haut niveau ca les motive les drôles !
Votre avis ?
urba has writtenA pool, je parle prudemment mais je pense que l'école de rugby au RACA est très récente, enfin elle ...Oui aucun doute sur le sérieux de tout cela ce que je ne comprends c'est de passer un echelon en dessous en juniors Balandrade vers Philliponneau ce qui tant a prouver qu'il n'y a pas trop de matiere derriere... Mais je le repete je ne compare pas car pas comparable..
Votre avis ?
C'est très dur on a beaucoup de débutants en cadets/juniors et prendre des branlé touts les samedis sa en fait arrêter certains. Mais avec les quelques "anciens" de cadets et juniors ils peuvent allez chercher des victoires et surtout le plus important au rugby prendre du plaisir à jouer !
Votre avis ?
Tres belle equipe de Suresnes jusqu'a la mi-temps qui s'est effondrée ensuite.
Suresnes sera encore un leader de sa poule cette année.
Beaucoup de jeu ouvert.
Bonne journée pour Rouen qui a connu deux victoires.
Le NZ talonneur est puissant mais sera absent longtemps suite une blessure qui semble acromio-claviculaire.
Votre avis ?
Salut a tous,
Des news des matchs amicaux d'ORSAY?????
Votre avis ?
Plaisir se déplacerait à Niort sans réserve ce weekend.
Info ? Intox ?
Qui en sait plus ?
Votre avis ?
Donc victoire de Nantes pour l'entame de ce chp, de prime abord, que dire ? Une chose est certaine Angoulème peut dormir tranquille son record d'invincibilité de l'an passé ne sera pas battu par leurs voisins angériens.
Autrement victoire nantaise qui ne souffre aucune discussion.
Votre avis ?
Oui beau match et Nantes a toujours mené au score du début à la fin ..victoire logique .. c'étais un match viril mais correct ...
Votre avis ?