Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 2014-2015

Le Biérofrogue3513 msgpm
TheBarge has writtenPas mal du tout cette petite prospective! Merci :D
Les chiffres sont sensibles à la torture, on leur fait dire ce qu'on veut. Si on met Nevers au dessus (n'est pas supposé perdre même chez un gros) ou si on sort le CAP de la liste des "gros" ça change tout. Il y a une grosse part d'arbitraire dans la classification a priori des équipes. Mais à mon avis ça donne une projection plus fine que le CB.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
johan63 has writtenLes [b]deux joueurs international[/b] de uson ne sont pas la , mais il vise la 1er place national
Georges Marchais, on t'a reconnu :P

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bon lille, plus grand nombre de points inscrits, idem pour le nombre d'essais...y'a vraiment moyen d'aller chercher cette seconde place.. [url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=F1&poule=1&jour=100[/url] la prochaine journée vaux son pesant de cacahuètes en "haut" comme en "bas" tous le monde joue gros

Votre avis ?

la poule12252 msgpm
NEVERS va t-il "TOMBER" à LILLE ?...je pense que "oui" vu leur prestation très moyenne face à PERIGUEUX.....BERGERAC face à TULLE, va essayer de reprendre les points perdus à la maison....pas facile ...vu le nombre de blessés coté bergeracois!!! MONTLUCON va assurer, LIBOURNE aussi, PERIGUEUX en danger face à LIMOGES ...

Votre avis ?

ultra ocm104 msgpm
les 4 premiers on les a Nevers finira premier, après les 2eme,3eme et 4eme se jouera entre Lille limoges et Montluçon. Quel classement final? Lille et limoges recevront Montluçon, avantage a eux ou pression supplémentaire? qui fera un faux pas a domicile?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
mr en force has writtenles 4 premiers on les a Nevers finira premier, après les 2eme,3eme et 4eme se jouera entre Lille lim...
je trouve qu tu enterres un peu vite tulle et périgueux

Votre avis ?

ultra ocm104 msgpm
tulle est solide mais son jeu est trop basé sur le pied donc je les voit pas revenir apres perigeux il faut voir

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
mr en force has writtenles 4 premiers on les a Nevers finira premier, après les 2eme,3eme et 4eme se jouera entre Lille lim...
La pression sera tout autant sur Nevers, qui doit jouer Lille limoges et Montluçon à l'extérieur. D'autant plus s'il perde le 1er des 3 dès samedi.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Nevers a un joli coussin, sa première place est acquise. Son seul vrai challenge est d'assurer un meilleur classement national que le 1er poule 3, seule équipe à pouvoir empêcher l'USON de recevoir en demi finale retour (d'autres équipes pourraient l'empêcher d'aller en demi finale, mais joueront leur 1/8e et 1/4 retour à Nevers). L'USON enchainera rapidement (sur 3 de ses 4 prochaines réceptions) ses déplacements chez ses 3 poursuivants et arbitrera leur classement. C'est bien, comme ça, ça se fera à la régulière sans que la gestion de fin de phase de poule puisse induire un soupçon "d'économie". Tulle et Périgueux ne reviendrons pas. Les 3 autres poursuivants sont maintenant tous en situation de maintenir le train. Il faudrait pour le CAP assurer 8 victoires en recevant les gros et en se déplaçant chez les autres (restera Nevers à l'extérieur) et même ça ne suffirait pas sans une baisse de régime de l'un au mois des "trois". Tulle avec un calendrier un peu moins favorable que Périgueux et devrait faire au moins 2 "exploits" pour pouvoir espérer revenir. Bergerac a un calendrier retour difficile et doit continuer de performer pour ne pas se mêler à la lutte Bobi Lormont Libourne.

Votre avis ?

pascali772 msgpm
pourquoi pas un exploit de Tulle contre Lille car vous n'avez pas vu le vrai Tulle qui a visiblement laissé filé chez vous ....:cool:

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
En effet, on voit mal comment et par qui NEVERS pourrait être privé de sa 1ère place. Il devra néanmoins se méfier de ses déplacements à LILLE, à MONTLUCON (nous avions failli créer la surprise au match aller) et à LIMOGES. NEVERS gagne à l'extérieur, mais sans convaincre, en tout cas sans convaincre d'une suprématie digne du niveau supérieur. Après, dans quel ordre se présenteront les trois suivants ? Nous sommes là dans le domaine de la supputation plus que de la certitude, tant les trois équipes concernées se tiennent à peu de chose. Je vois : 2 LILLE. 3 MONTLUCON (après des années de disette, ce serait pour nous le couronnement d'une belle saison). 4 LIMOGES. Moi non plus, je ne vois pas PERIGUEUX ou TULLE revenir sur ce trio. Sauf imprévisible. Mais le rugby n'est-il pas fait d'imprévisible ?...

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
pascali has writtenpourquoi pas un exploit de Tulle contre Lille car vous n'avez pas vu le vrai Tulle qui a visiblement...
Une equipe de milieu de tanleau doit avoir pour objectif de gagner à domicile contre n'importe qui, et de gagner à l'extérieur chez les équipes jouant le maintien. Ces victoires sont des performances pas des exploits. L'exploit c'est d'aller gagner chez un gros. Dans la situation de Tulle ou Perigueux il faut non seulement enchaîner les performances, mais aussi remonter le retard par les exploits. C'est sûr que Tulle à domicile nous posera + de problèmes qu'au Stadium. Le LMR a maintenant bien mis en place son jeu à domicile, et n'a pas été tres loin de l'exploit à Montluçon : on verra bien pour les confrontations a l'extérieur

Votre avis ?

johan63121 msgpm
Le Biérofrogue has writtenLe classement de Périgueux au CB m'inspire un truc. Je suis toujours perplexe au regard du classemen...
Bon alors au niveau de ce tableau on nai ou?

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
johan63 has written
Le Biérofrogue has writtenLe classement de Périgueux au CB m'inspire un truc. Je suis toujours perpl...
Bon alors au niveau de ce tableau on nai ou?
Oui il serait intéressant de faire un point après les matches de demain.

Votre avis ?

observateur312 msgpm
Quoi qu on en dise a 14 contre 15 .... perigueux se replace , il prend les point , petit a petit il s ameliore . L annee derniere , il y a deux mois le match d hier il le perdait . S il gagne a bobigny ce qui est tout a fait possible , limoges lille va valoir de l or . Si lille perd il a du soucis a se faire vu les deplacements a venir alors que perigueux recevra dont lille comme tulles il me semble . Meme si je pense que nevers et limoges sont bien partie pour se qualifier , en cas de victoire de tulles aujourd hui ils sont 4 pour les 2 places qui restent lille montlucon tulles et perigueux .... a suivre , la 2eme partie du championat va etre passionnante .

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Ce soir, si MONTLUCON gagne avec le B.O. contre LORMONT, il retrouve la place de deuxième suivi de LIMOGES et LILLE. Dans cette hypothèse, je vois bien le M.R. poursuivre son chemin à la seconde place surtout que LIMOGES va avoir un point retiré en fin de saison. Espoir, espoir ..... quand tu nous tiens. Vive le rugby.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
observateur has writtenQuoi qu on en dise a 14 contre 15 .... perigueux se replace , il prend les point , petit a petit il ...
Sur les 5 prétendants à la qualif, j'en ai vu jouer 4 (USON, USAL, MR, CAP) et, ce n'est pas parce que tu mets systématiquement des s à Tulle, mais je crois que Nevers, Limoges et Montluçon ont proposé au delà d'une conquête solide sur ses bases, un jeu collectif séduisant et mieux huilé (liaison avants/arrières) que Périgueus :D ce qui ne veut pas dire que Périgueux ne va pas progresser dans ce domaine et me faire mentir par la suite ;) Comme je le disais Lille c'est un peu l'inconnu car l'équipe semble avoir plus de mal loin de ses bases, seul le déplacement le plus court (coïncidence ?) lui a réussi pour le moment. Or, il se trouve que Lille a 5 déplacements alors que Périgueux n'en aura que 2 et reçoit des équipes de la 2ème partie de tableau contre lesquelles elle pourra/devra engranger des bonus offensifs si elle veut faire partie des 4. Pour ce qui nous concerne nous corréziens, on est à l'heure où je te parle assis entre 2 chaises et le match de cet après-midi peut déterminer sur quelle chaise on va s'asseoir pour la fin de saison. Si on gagne, on atteint 25 points, on est tout près de s'assurer le maintien et on peut venir jouer les empêcheurs de tourner en rond en jouant les arbitres contre Limoges, Lille mais sans possibilité de se mêler à la lutte pour la qualif car notre calendrier est peu favorable comme quelqu'un l'a déjà souligné précédemment ; si on perd, notre récente victoire contre Montluçon nous aura au moins permis de rester dans la première moitié de tableau mais nous replonge dans la galère et la lutte pour le maintien. Allez, une dernière chose : Bonne chance à tous ! :D

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Après avoir intégré les résultats de cet après-midi - et pour ceux que ça intéresse - je posterai ici même une analyse comparative des résultats des 5 gros (USON, USAL, MR, LMR et CAP) concernant la course à la qualif comparable à celle que j'ai déjà postée (sur le topic du Sporting) pour le maintien et que je mettrai à jour également.

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
Undu63 has writtenEn effet, on voit mal comment et par qui NEVERS pourrait être privé de sa 1ère place. Il devra néanm...
Et pendant ce temps là, Nevers continue de gagner à l'extérieur sans convaincre :D

Votre avis ?

observateur312 msgpm
domi19 has writtenAprès avoir intégré les résultats de cet après-midi - et pour ceux que ça intéresse - je posterai ic...
N oublie s pas tulle s n avait il pas fai s nul s a perigueu s l annee derniere . Faut pas les enterrer ......

Votre avis ?

Login / Sign up