tonton-yonne has written11 clubs / 12 !! encore un effort pour le 12eme !! Qui va le trouver !! :lol:Bourg ;) ;) :P
Votre avis ?
je vais te retirer 10 pts au classement des pronos poule 2 !!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
la poule 1 est celle où il y a les plus longs déplacements ... faut pas s'étonner si il y a là des problèmes de budget.
si ma mémoire est bonne, lorsque Lille a été mis dans la poule Sud Ouest il y a 4 ans, les clubs ont été aidés financierement par la fédé.
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenÇa me gène un peu ces noms lâchés comme ça. On sait que thé barge n'est pas du genre à balancer du s...Comme je l'ai dis, informations à prendre avec des pincettes puisqu'émanant d'une seule et unique source. Je fais juste partager ces éléments avec RF pour qu'on puisse recouper. Après comme on dit, jamais de fumée sans feu... Mais encore faut-il trouver le foyer!
Votre avis ?
Bobigny a pris un point de retrait avec sursis (condition de présenter un budget équilibré en juin il me semble)
Votre avis ?
TheBarge has writtenAprès discussion avec une personnalité proche de la DNACG de la FFR, et sous réserve de vérification...Tu as bien fait d'utiliser le conditionnel, ce qui désolant c'est que ton interlocuteur proche de la DNACG sorte de sa réserve par des annonces de comptoir des sports....Celles ci sont en général peu fiables intégralement....alors comme tu le dis infos à ne pas prendre même avec des pincettes, car ces rumeurs ont pollué la saison de nombre d'équipes de notre poule (et des autres) attendons la refonte,du championnat et les décisions avant de mettre au pilori tel ou tel club....la gestion d'un club est globalement bien difficile, et même s il ne faut pas faire n’importe quoi, cela demande une implication énorme pour un retour inexistant, il y a certes des égos diversifiés parmi les dirigeants; mais s'entourer de personnes fiables, transparentes, désintéressées à titre perso, valider un vrai travail collectif, éducatif, sportif (d'un certain niveau),a politique et ramer tous dans le même sens n'est vraiment pas simple. Bon courage aux futurs sanctionnés, à ceux qui descendent sportivement aussi et aussi aux autres......
Votre avis ?
USON RUGBY - Suivez votre équipe en déplacement en direct et en audio avec KOMENTATORS.
[url]https://youtu.be/i6z4CvrxYqA[/url]
Votre avis ?