Moi je suis très satisfait de cette poule qui va nous changer un peu.
Nous allons découvrir de nouvelles équipes que nous aurons énormément de plaisir à accueillir chaleureusement dans le Nord.
En espérant qu'à chaque fois elles repartent les valises pleines. :D
Votre avis ?
Et ne pas oublier Libourne avec une dizaine de recrues pour la plupart de proD2
La 1ere place devrait se jouer entre le CAP et Lille
Votre avis ?
euhhh j ai oublié nevers aussi ....
Votre avis ?
Ricky69 has writtenJe suis d accord avec rycky59 la plus belle equipe etait celle de la 1ere demi finale cette equipe avait 2 ans a l epoque les joueurs se connaissaient , apres trop de recru en fin de carriere ou jouant peu provenant des pros . Au cap beaucoup de recrus mais aussi peu de depart comme a lille cette annee la . Le band sera plus fort au cap cette annee c est pour cela qu il a une tres bonne chance cette annee . Bourgeois ne s est pas trompe d equipe pour 2014 2015waiti has writtenÇa va dépendre de la fin de notre recrutement, mais j'ai bien peur que, comme les 3 saisons passées, il nous manque le petit plus qui nous empêche de franchir le CAP. :lol:Ricky69 has writtenUne poule très intéressante qui geographiquement apporte un peu ...Pas mal comme analyse mais tu nous as pris pour des jeunes premiers là, ne cherche pas à inverser la pression (pas celle qui se boit) :P , vous avez un groupe costaud qui va peu (mais bien) bouger, contrairement à nous qui avons un gros travail de cohésion à faire, cela pourrait nous couter des points cruciaux en début de saison (vous en savez quelque chose). donc moi j'inverserais Lille et Périgueux dans ton classement!
Votre avis ?
Ricky69 has writtenMoi je suis très satisfait de cette poule qui va nous changer un peu. Nous allons découvrir de nouve...Encore d acc8rd avec toi , presque une poule nord sud
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenIl y a du vin en Corrèze !!!!!????? j'aurai au moins appris ça!Ya tout en corréze, sauf la mer, mais pour ça, avec le réchauffement climatique et la montée du niveau de la mer, c'est qu'une question de temps.... Amis du Nord, nous sommes içi heureux à l'idée de vous rencontrer et vous accueillir sur nos terres que vous savez historiques dans le monde de l'ovalie! A bientôt...
Votre avis ?
observateur has writtenOn s'emballe un peu trop sur nous je trouve mais j'espère que vous aurez raison! :D Et on ne parle pas beaucoup de Nevers qui sera l'équipe à battre! Mais c'est vrai que ce brassage de poule fait du bien, on va un peu sortir du Sud-Ouest (mais pas trop quand-même!) et découvrir de nouvelles contrées ovales avec plaisir! :)Ricky69 has writtenJe suis d accord avec rycky59 la plus belle equipe etait celle de la 1ere demi finale cette equipe avait 2 ans a l epoque les joueurs se connaissaient , apres trop de recru en fin de carriere ou jouant peu provenant des pros . Au cap beaucoup de recrus mais aussi peu de depart comme a lille cette annee la . Le band sera plus fort au cap cette annee c est pour cela qu il a une tres bonne chance cette annee . Bourgeois ne s est pas trompe d equipe pour 2014 2015waiti has written Pas mal comme analyse mais tu nous as pris pour des jeunes prem...Ça va dépendre de la fin de notre recrutement, mais j'ai bien peur que, comme les 3 saisons passées, il nous manque le petit plus qui nous empêche de franchir le CAP. :lol:
Votre avis ?
Sa ressemble enfin à un championnat de France comme pour les autres sports de 3éme niveaux, c'est un vent de fraicheur se mélange Nord/Sud.
Votre avis ?
supporter du gromanche has writtenbourk au nord?.. de lyon peut êtrePICARD-GIRARD has writtenIl y a du vin en Corrèze !!!!!????? j'aurai au moins appris ça!Ya tout en corréze, sauf la mer, mais pour ça, avec le réchauffement climatique et la montée du niveau de la mer, c'est qu'une question de temps.... Amis du Nord, nous sommes içi heureux à l'idée de vous rencontrer et vous accueillir sur nos terres que vous savez historiques dans le monde de l'ovalie! A bientôt...
Votre avis ?
Nous sommes le petit poucet de la poule, petit mais costaud :P
Votre avis ?
Du vin... y'en a partout en France.
Votre avis ?
Ricky69 has writtenUne poule très intéressante qui geographiquement apporte un peu de nouveauté. Beaucoup d'inconnu don...Le LMR... bah c'est du 99,98% ;) Le CAP... du 98,99% :P
Votre avis ?
A toutes les équipes de la poule:
A la lecture de tous ces gros renforts concernant l'ensemble de nos futurs adversaires et vu de la Corrèze, je trouve que c'est quand même inquiétant pour nous. Je vous propose de ralentir un peu l'allure s'il en est encore temps parce que sinon, nous, pour notre seconde année à ce niveau, on va être mal. Alors pensez un peu au petit qui a envie d'exister. Alors oui, nos gars sont merveilleux et feront face mais bon faut pas exagérer. Bons matchs à tous de toutes façons.
Votre avis ?
juju19 avec les co...... et les tripes ca ne suffit pas???
Votre avis ?
dudu24 has writtenjuju19 avec les co...... et les tripes ca ne suffit pas???sur 2/3 matchs peut être...
Votre avis ?
Ricky69 has writtenUne poule très intéressante qui geographiquement apporte un peu de nouveauté. Beaucoup d'inconnu don...Mouais, quel pessimisme... Nevers sera dans les 4 c'est sûr mais nous aussi et franchement, je ne leur envie rien dans leur équipe. C'est costaud OK mais pas flamboyant! Mettre Périgueux devant nous, pourquoi pas, mais arrêtons de toujours nous rabaisser. Comme tu le dis beaucoup d'incertitudes, je t'invite donc à attendre un peu de connaître la composition complète du groupe de joueurs. Franchement, je trouve que c'est aller un peu vite en besogne, je suis convaincu qu'on sera au RDV comme la saison dernière. Quand tu parles de recrutement "impressionnant" de Périgueux, il est effectivement impressionnant par la quantité, il faudra voir la qualité! Je pense qu'aujourd'hui rien n'est fini niveau transfert et il faut encore attendre car aujourd'hui même Nevers n'a pas un recrutement "énorme" et n'est donc sur le papier pas l'ogre de la saison passée. Bref, attendons avant de rentrer dans les pronos, ça va encore bouger dans tous les clubs et chez nous aussi!
Votre avis ?
arno74 has writtenm^me l'ogre peut avoir une indigestion...Ricky69 has writtenUne poule très intéressante qui geographiquement apporte un peu de nouveauté. Bea...Mouais, quel pessimisme... Nevers sera dans les 4 c'est sûr mais nous aussi et franchement, je ne leur envie rien dans leur équipe. C'est costaud OK mais pas flamboyant! Mettre Périgueux devant nous, pourquoi pas, mais arrêtons de toujours nous rabaisser. Comme tu le dis beaucoup d'incertitudes, je t'invite donc à attendre un peu de connaître la composition complète du groupe de joueurs. Franchement, je trouve que c'est aller un peu vite en besogne, je suis convaincu qu'on sera au RDV comme la saison dernière. Quand tu parles de recrutement "impressionnant" de Périgueux, il est effectivement impressionnant par la quantité, il faudra voir la qualité! Je pense qu'aujourd'hui rien n'est fini niveau transfert et il faut encore attendre car aujourd'hui même Nevers n'a pas un recrutement "énorme" et n'est donc sur le papier pas l'ogre de la saison passée. Bref, attendons avant de rentrer dans les pronos, ça va encore bouger dans tous les clubs et chez nous aussi!
Votre avis ?
fablebien has writtenDu vin... y'en a partout en France.oui ,mais non, et il n'est pas bon partout ! :D
Votre avis ?
Arno je suis d'accord avec toi, attendons la fin du recrutement.
Mes estimations sont celle d'aujourd'hui avec les infos que j'ai (et qui sont certainement incomplètes).
Si le recrutement du LMR evolue encore, comme je l'espère, alors mes pronos évolueront aussi.
Aujourd'hui il manque de la puissance en 3eme ligne, et il nous manque un 9 de métier.
Votre avis ?
Ben on n'a plus de 9, Raph Rémond a commencé son tour du monde de plus de 2 ans, il est en Australie actuellement.
Nico Faltrept est à Limoges.
Et Henry Hackett ne reprendra qu'en octobre...
Alors oui, il y'aura forcément du mouvement au poste de numéro 9!
Votre avis ?