Quand connaitrons nous le calendrier des matchs ?
Votre avis ?
Excellente question, je me la pose aussi, si quelqu'un peut nous renseigner...
Votre avis ?
arno74 has writtenExcellente question, je me la pose aussi, si quelqu'un peut nous renseigner...Le temps que les services de la fédé les mettent en place pour l'ensemble des 3 divisions fédérales, moi je dirais fin de semaine à venir, début de semaine suivante.
Votre avis ?
arno74 has writtenExcellente question, je me la pose aussi, si quelqu'un peut nous renseigner...Les dates, je ne les ai pas encore. Mais les journées devraient être celles-ci : j1 Montluçon - Périgueux Lormont - Bobigny Bergerac - Nevers Tulle - Limoges Libourne - Lille j2 Périgueux - Lormont Bobigny - Tulle Lille - Bergerac Nevers - Montluçon Libourne - Limoges j3 Tulle - Périgueux Limoges - Bobigny Montluçon - Lille Bergerac - Libourne Lormont - Nevers j4 Périgueux - Limoges Libourne - Bobigny Bergerac - Montluçon Nevers - Tulle Lille - Lormont j5 Bobigny - Périgueux Limoges - Nevers Tulle - Lille Lormont - Bergerac Montluçon - Libourne j6 Libourne - Périgueux Lille - Limoges Bergerac - Tulle Montluçon - Lormont Nevers - Bobigny j7 Bobigny - Lille Tulle - Montluçon Lormont - Libourne Limoges - Bergerac Périgueux - Nevers j8 Lormont - Tulle Bergerac - Bobigny Lille - Périgueux Libourne - Nevers Montluçon - Limoges j9 Périgueux - Bergerac Limoges - Lormont Nevers - Lille Bobigny - Montluçon Tulle - Libourne
Votre avis ?
Nialag has writtenEh ben les promus vont être mis directement dans le vif du sujet!!! :o :Darno74 has writtenExcellente question, je me la pose aussi, si quelqu'un peut nous renseigner...Les dates, je ne les ai pas encore. Mais les journées devraient être celles-ci : j1 Montluçon - Périgueux Lormont - Bobigny Bergerac - Nevers Tulle - Limoges Libourne - Lille j2 Périgueux - Lormont Bobigny - Tulle Lille - Bergerac Nevers - Montluçon Libourne - Limoges j3 Tulle - Périgueux Limoges - Bobigny Montluçon - Lille Bergerac - Libourne Lormont - Nevers j4 Périgueux - Limoges Libourne - Bobigny Bergerac - Montluçon Nevers - Tulle Lille - Lormont j5 Bobigny - Périgueux Limoges - Nevers Tulle - Lille Lormont - Bergerac Montluçon - Libourne j6 Libourne - Périgueux Lille - Limoges Bergerac - Tulle Montluçon - Lormont Nevers - Bobigny j7 Bobigny - Lille Tulle - Montluçon Lormont - Libourne Limoges - Bergerac Périgueux - Nevers j8 Lormont - Tulle Bergerac - Bobigny Lille - Périgueux Libourne - Nevers Montluçon - Limoges j9 Périgueux - Bergerac Limoges - Lormont Nevers - Lille Bobigny - Montluçon Tulle - Libourne
Votre avis ?
waiti has writtenOù trouver ces infos pour la poule 3 ?Nialag has writtenEh ben les promus vont être mis directement dans le vif du sujet!!! :o :Darno74 has writtenExcellente question, je me la pose aussi, si quelqu'un peut nous...Les dates, je ne les ai pas encore. Mais les journées devraient être celles-ci : j1 Montluçon - Périgueux Lormont - Bobigny Bergerac - Nevers Tulle - Limoges Libourne - Lille j2 Périgueux - Lormont Bobigny - Tulle Lille - Bergerac Nevers - Montluçon Libourne - Limoges j3 Tulle - Périgueux Limoges - Bobigny Montluçon - Lille Bergerac - Libourne Lormont - Nevers j4 Périgueux - Limoges Libourne - Bobigny Bergerac - Montluçon Nevers - Tulle Lille - Lormont j5 Bobigny - Périgueux Limoges - Nevers Tulle - Lille Lormont - Bergerac Montluçon - Libourne j6 Libourne - Périgueux Lille - Limoges Bergerac - Tulle Montluçon - Lormont Nevers - Bobigny j7 Bobigny - Lille Tulle - Montluçon Lormont - Libourne Limoges - Bergerac Périgueux - Nevers j8 Lormont - Tulle Bergerac - Bobigny Lille - Périgueux Libourne - Nevers Montluçon - Limoges j9 Périgueux - Bergerac Limoges - Lormont Nevers - Lille Bobigny - Montluçon Tulle - Libourne
Votre avis ?
RAM16 has writtenJe me garderais bien de critiquer tes infos Nialag car tu me paraît être le plus informé de nous tous, mais je suis assez étonné que tu puisses donner un calendrier étant donné que de mon côté, les sources que je peux avoir parfois à la FFR m'ont dit que les calendriers étaient en cours de préparation. A moins que Georges Duzan ait déjà établi les calendriers et qu'il les ait diffusés à certaines personnes... Bref, je suis curieux: d'où tiens tu ce calendrier ? :Dwaiti has writtenOù trouver ces infos pour la poule 3 ?Nialag has written Les dates, je ne les ai pas encore. Mais les journées devraient ...Eh ben les promus vont être mis directement dans le vif du sujet!!! :o :D
Votre avis ?
TheBarge has writtentu peux déduire du calendrier avec le numéro de ton équipe dans la poule par exemple l'équipe placée numéro 1 rencontrera l'équipe classée numéro 10 et ainsi de suite....RAM16 has writtenJe me garderais bien de critiquer tes infos Nialag car tu me paraît être le plus informé de nous tous, mais je suis assez étonné que tu puisses donner un calendrier étant donné que de mon côté, les sources que je peux avoir parfois à la FFR m'ont dit que les calendriers étaient en cours de préparation. A moins que Georges Duzan ait déjà établi les calendriers et qu'il les ait diffusés à certaines personnes... Bref, je suis curieux: d'où tiens tu ce calendrier ? :Dwaiti has written Eh ben les promus vont être mis directement dans le vif du sujet!...Où trouver ces infos pour la poule 3 ?
Votre avis ?
A1 le 7 septembre: R1 (le 7 décembre)
A2 le 14 septembre: R2 (le 14 décembre)
A3 le 21 septembre: R3 (le 11 janvier)
A4 le 28 septembre: R4 (le 18 janvier)
A5 le 12 octobre: R5 (le 1 février)
A6 le 19 octobre: R6 (le 8 février)
A7 le 26 octobre: R7 (le 22 février)
A8 le 16 novembre: R8 (le 8 mars)
A9 le 23 novembre: R9 (le 5 avril)
Votre avis ?
arno74 has written"pas un recrutement énorme", faut vraiment être exigeant pour ne pas s'en satisfaire... :) Nous conservons les cadres de l'équipe de l'an passé mise à part deux joueurs beaucoup utilisés qui sont sur le départ et nous étoffons l'effectif à des postes clés, avec pas mal espoirs et des joueurs expérimentés... Moi je trouve que c'est l'un des meilleurs recrutement que Nevers est réalisé ces dernières années. Et nous sommes en attente d'un international (son contrat n'est pas encore arrivé sur le bureau mais c'est en bonne voie). Alors ensuite je rejoints ton analyse, le LMR sera là comme toujours j'en suis persuadé mais attention tout de même au CAP qui a une bien belle équipe. Maintenant à Nevers on attend une cohésion de groupe car la qualité est bien là ! Bonne saison à tous et rdv en septembre :pRicky69 has writtenUne poule très intéressante qui geographiquement apporte un peu de nouveauté. Bea...Mouais, quel pessimisme... Nevers sera dans les 4 c'est sûr mais nous aussi et franchement, je ne leur envie rien dans leur équipe. C'est costaud OK mais pas flamboyant! Mettre Périgueux devant nous, pourquoi pas, mais arrêtons de toujours nous rabaisser. Comme tu le dis beaucoup d'incertitudes, je t'invite donc à attendre un peu de connaître la composition complète du groupe de joueurs. Franchement, je trouve que c'est aller un peu vite en besogne, je suis convaincu qu'on sera au RDV comme la saison dernière. Quand tu parles de recrutement "impressionnant" de Périgueux, il est effectivement impressionnant par la quantité, il faudra voir la qualité! Je pense qu'aujourd'hui rien n'est fini niveau transfert et il faut encore attendre car aujourd'hui même Nevers n'a pas un recrutement "énorme" et n'est donc sur le papier pas l'ogre de la saison passée. Bref, attendons avant de rentrer dans les pronos, ça va encore bouger dans tous les clubs et chez nous aussi!
Votre avis ?
viinc58 has writtenJe te rejoins dans ton analyse, bien résumé! Vous jouez contre qui en amical du coup à notre place??? (Nous ce sera surement les espoirs de Toulon renforcés par quelques pros).arno74 has written"pas un recrutement énorme", faut vraiment être exigeant pour ne pas s'en satisfaire... :) Nous conservons les cadres de l'équipe de l'an passé mise à part deux joueurs beaucoup utilisés qui sont sur le départ et nous étoffons l'effectif à des postes clés, avec pas mal espoirs et des joueurs expérimentés... Moi je trouve que c'est l'un des meilleurs recrutement que Nevers est réalisé ces dernières années. Et nous sommes en attente d'un international (son contrat n'est pas encore arrivé sur le bureau mais c'est en bonne voie). Alors ensuite je rejoints ton analyse, le LMR sera là comme toujours j'en suis persuadé mais attention tout de même au CAP qui a une bien belle équipe. Maintenant à Nevers on attend une cohésion de groupe car la qualité est bien là ! Bonne saison à tous et rdv en septembre :pRicky69 has writtenUne poule très intéressante qui geographiquement apporte un peu...Mouais, quel pessimisme... Nevers sera dans les 4 c'est sûr mais nous aussi et franchement, je ne leur envie rien dans leur équipe. C'est costaud OK mais pas flamboyant! Mettre Périgueux devant nous, pourquoi pas, mais arrêtons de toujours nous rabaisser. Comme tu le dis beaucoup d'incertitudes, je t'invite donc à attendre un peu de connaître la composition complète du groupe de joueurs. Franchement, je trouve que c'est aller un peu vite en besogne, je suis convaincu qu'on sera au RDV comme la saison dernière. Quand tu parles de recrutement "impressionnant" de Périgueux, il est effectivement impressionnant par la quantité, il faudra voir la qualité! Je pense qu'aujourd'hui rien n'est fini niveau transfert et il faut encore attendre car aujourd'hui même Nevers n'a pas un recrutement "énorme" et n'est donc sur le papier pas l'ogre de la saison passée. Bref, attendons avant de rentrer dans les pronos, ça va encore bouger dans tous les clubs et chez nous aussi!
Votre avis ?
Je ne peux pas te dire waiti, rien n'a été communiqué pour le moment par notre club ou en tout cas pas que je sache. Je ne manquerai pas de le mentionner sur le forum si jamais ça évolue :)
Votre avis ?
en principe les matchs amicaux de l'USON sont contre Macon, Massy et La Seyne/Mer
Votre avis ?
asmacon76 has writtenMoi je ne vois pas de numéro/classement dans les poules qui ont été publiées sur le site de la fédé... Donc difficile de déduire quoique ce soit, sauf à considérer que "l'ordre" dans lequel ont été disposées les équipes soit celui retenu pour établir le calendrier. A partir de là, encore faut-il que le 1er match soit bien le 1 contre le 10 et pas le 1 contre le 2 par exemple... Enfin par tout ça, je veux dire qu'il n'y a rien d'officiel, donc difficile de donner quelconque calendrier...TheBarge has writtentu peux déduire du calendrier avec le numéro de ton équipe dans la poule par exemple l'équipe placée numéro 1 rencontrera l'équipe classée numéro 10 et ainsi de suite....RAM16 has written Où trouver ces infos pour la poule 3 ?Je me garderais bien de critiquer tes infos Nialag car tu me paraît être le plus informé de nous tous, mais je suis assez étonné que tu puisses donner un calendrier étant donné que de mon côté, les sources que je peux avoir parfois à la FFR m'ont dit que les calendriers étaient en cours de préparation. A moins que Georges Duzan ait déjà établi les calendriers et qu'il les ait diffusés à certaines personnes... Bref, je suis curieux: d'où tiens tu ce calendrier ? :D
Votre avis ?
Attention poule à 11 équipes en vue ! LOL
[url]http://www.sudouest.fr/2014/06/25/dix-voire-onze-adversaires-et-douze-recrues-1595912-2966.php[/url]
Votre avis ?
et un match de plus a la piaule ;) c'est le trésorier qui va être content..
Votre avis ?
urba has writtenAttention poule à 11 équipes en vue ! LOL [url]http://www.sudouest.fr/2014/06/25/dix-voire-onze-adve...Premièrement: Ce n'est pas parce que le club effectue des recours qu'il aura gain de cause. Deuxièmement: L'article parle d'un recours devant le TA alors que le club n'a même pas saisi le CNOSF, passage obligatoire avant d'aller devant les tribunaux. La poule de 11 est encore bien loin :rolleyes:
Votre avis ?
Ben vous voyez, on va y arriver aux poules de douze. Allez, encore un petit effort... :D
Et puis hop, -10 pour Niort et l'UAL qui monte au nez et à la barbe de Nevers, Lille et Périgueux!
Nan, je ne souhaite pas que Niort arrive avec -10... tout comme Libourne qui nous monte devant le nez (enfin, façon de parler) !! :lol: ;)
Votre avis ?
urba has writtenAttention poule à 11 équipes en vue ! LOL [url]http://www.sudouest.fr/2014/06/25/dix-voire-onze-adve...On croise avec la poule 4 et non la 3 comme l'indique le journaliste.... Sinon gros recrutement mais plus rien n'est étonnant dans cette division maintenant, un club pro peut jouer un club purement amateur, on rétrograde, on remplace puis on récupère avec un juge derrière sans enlever le remplaçant, bref c'est la fed 1 :lol:
Votre avis ?
Ouais waiti, c'est presque anarchique... ça me plait bien ça. :lol:
Votre avis ?