Nevers en Fed 2 ? Tu t'enflammes Olive :)
Votre avis ?
Non, non, rétrogradation administrative bien sur.
Votre avis ?
olivier has writtenMon prono : Lille Tulle Montlucon Libourne Périgueux Limoges Bobigny Bergerac Lormont Nevers Mais au...Allez je me dévoue pour répondre à la gentille provoc! Mon petit doigt me dit que la poule qui nous croise ne va pas être si heureuse que ça de s'opposer à la poule la plus forte... euh faible pardon! :lol:
Votre avis ?
olivier has writtenNon, non, rétrogradation administrative bien sur.Faut rajouter d'après tes pronos Bourg, Aix, Auch et Tyrosse entre autres! La saison 2015-2016 en F2 va être très sympa! :lol: :P
Votre avis ?
olivier has writtenMon prono : Lille Tulle Montlucon Libourne Périgueux Limoges Bobigny Bergerac Lormont Nevers Mais au...OLIVIER, Tu a fais des bisous à quelle type de bouteille ?
Votre avis ?
J'ai quand même l'impression à travers les infos des clubs de la poule que ça va être compliqué pour tout le monde dans cette poule et qu'on verra peu de victoire à l'exterieur!
Putain j'ai hate de vivre la première journée!
Votre avis ?
moi aussi:cool:
Votre avis ?
Alors cette préparation chers amis de la poule 1? :rolleyes:
Votre avis ?
A Lille, déjà quelques semaines d'entraînement avec les recrues et des séances délocalisées qui permettent aux supporters d'assister aux entraînements
On en saura un peu plus avec les matchs amicaux contre Macon le 16 août à St Dizier et contre Vannes le 23 à Honfleur. On verra le groupe qui sortira des compositions (recrues, anciens, jeunes....)
Votre avis ?
R.A.S. du côté du MR.
Les peuples heureux, dit-on, n'ont pas d'histoire.
C'est à croire qu'il en est de même pour les clubs...
Votre avis ?
Old Man has writtenJ'ai quand même l'impression à travers les infos des clubs de la poule que ça va être compliqué pour...a mon humble avis tu te trompes ! Nevers intouchable, Lille en 2 même avec leurs petits soucis actuels...après je mettrais bien une pièce sur l'Usal et en dessous tout est possible ! en tous cas bonne saison à tous :)
Votre avis ?
Moi je vois Nevers largement devant.
En second Périgueux.
A la bagarre pour les troisième et quatrième places, Limoges, Lille, Montluçon.
Votre avis ?
kilhoo has writtenQue tu sois entendu!Old Man has writtenJ'ai quand même l'impression à travers les infos des clubs de la poule que ça va ...a mon humble avis tu te trompes ! Nevers intouchable, Lille en 2 même avec leurs petits soucis actuels...après je mettrais bien une pièce sur l'Usal et en dessous tout est possible ! en tous cas bonne saison à tous :)
Votre avis ?
je mets aussi Nevers assez facilement en 1, Lille en 2 sans trop sourciller et bagarre entre Limoges et nous pour la 3ème place avec Montlucon pas loin derrière, voilà mon prono!
Nevers vraiment costaud ce qu'ils ont fait à Massy quand on voit que Massy n'a pas fait semblant vu leur compo :o
Votre avis ?
1-NEVERS
2-PERIGUEUX
3-LILLE
4-LIMOGES
5-MONTLUCON
6-BOBIGNY
après...?
Votre avis ?
lr91 has written1-NEVERS 2-PERIGUEUX 3-LILLE 4-LIMOGES 5-MONTLUCON 6-BOBIGNY après...?Je vois bien Libourne et Bergerac se maintenir... Par conséquence nos amis tullistes et ceux de Lormont relégués. Bien que je ne leur souhaite pas. De toute manière, difficile de faire un pronostic dans cette poule qui me paraît assez dense s'il on retire les deux ogres...
Votre avis ?
Il n'y a qu'un seul ogre dans cette poule : Nevers.
Votre avis ?
Ricky69 has writtenIl n'y a qu'un seul ogre dans cette poule : Nevers.Je suis d'accord avec toi sur le fait que Nevers (dont j'ai entendu que le budget prévisionnel transmis à la F.F.R. avoisinnerait les 8M€ cette saison...) est au-dessus de tout le monde en terme d'effectif, d'organisation et de préparation. Mais de là à sous-entendre que Lille ne sera pas au-dessus du reste de la poule, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas. Pour moi, Lille, c'est second, au pire qualifié sereinement.
Votre avis ?
Je souhaite que tu aies raison.
Votre avis ?
Ricky69 has writtenIl n'y a qu'un seul ogre dans cette poule : Nevers.Pour ma part, je pense qu'ils auront un championnat plus difficile que l'année dernière et qu'ils risquent de souffrir en 2è ligne. En espérant que leur fin de saison ce ne termine pas comme d'habitude..Dans les 3 premiers le CAP Nevers et Lille...Derrière, bataille entre Limoges, Bobigny, Libourne (avec un recrutement impressionnant) voir Montluçon. Pour le maintien, entre l USB, Lormont et Tulle
Votre avis ?