Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Poule 1 2014-2015

thrawn1144 msgpm
L'UAL en Fédérale 1 ,ça me laisse vraiment perplexe : ils DOIVENT avoir une équipe -18 Balandrade en propre, or cette année ils avaient un groupe en Teulière B. Que vont faire les jeunes ? Si cette équipe de jeunes fait 3 forfaits l'UAL sera rétrogradée administrativement.

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Apparemment il n'y a pas d'appel de Niort ( Voir Post F 2)pour une éventuelle montée!!

Votre avis ?

géantrouge13 msgpm
RAM16 has writtenBonjour Bobigny ! Que pensez-vous de Martin Wognitsch qui a signé au Sa Xv ? Merci et bonne saison !
salut bonne pioche aVEC MARTIN JOUEUR TRES PEU SOUVENT bléssé bon sauteur en touche tres régulier dans ses performances en dehors du rectangle vert c est un vrai gentil en plus

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Le calendrier des rencontres est-il sorti ?

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Je ne sais pas Ricky mais je me base sur Nialag qui ne dit pas que des conneries... enfin je crois.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Pour ceux qui veulent le calendrier intégral de la poule 1 en pdf (à partir de la publication sur "Résultats" de RF) : [url=http://3af3yewfkp.1fichier.com/]http://3af3yewfkp.1fichier.com/[/url]

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
Moi je vous dis que la fédération est complètement à côté de la plaque les 5 dernières journées en 3 mois pourquoi pas en un an .C est très bien pour prépare les faces finales quelle cohesion

Votre avis ?

Massy82291 msgpm
Bonne Chance a la poule 1 Pour cette nouvelle saison il faudra faire aussi bien que cette année 3 1/4 de finaliste et 2 1/2 finaliste dont 1 montée. Sinon pas mal la 1er journée pour Lille et Never!!!Même un Limoge/périgueux sa commence dans le dure !! Nous on commence par Pau à la maison puis on va à Perpignan et on a intérêt à être prêt dès le début pour viser le maintient !!

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
mmmouais...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Il semblerait que la poule 1 soit la plus faible.

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
olivier has writtenIl semblerait que la poule 1 soit la plus faible.
Nous ne réagirons pas Olivier ! :D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
super on a une chance :lol:

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Je vais répondre à la "provoc" d' "Olivier" qui classe la poule 1 comme la plus faible. Je vais lui faire remarquer qu'il y a tout de même : LILLE (1/2 finaliste - c'est du solide) NEVERS (1/4 finaliste - grosse écurie s'il en est)) PERIGUEUX (aguerri à la F.1 - gros recrutement) LIMOGES (aguerri également à la F.1 - recrutement sérieux ) MONTLUCON (aguerri à la F.1 - cette année n'a pas 10 pts de pénalité du départ comme la saison dernière) BOBIGNY (valeur sûre de F.1) LORMONT (équipe solide) TULLE (équipe à prendre au sérieux) LIBOURNE (promu - bon recrutement) BERGERAC (promu - bon recrutement) Je ne vois pas beaucoup de faiblesse dans cette poule. Je pense que les qualif. seront d'ailleurs très disputées. Vive le rugby.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Aguerri, ça n'a aucune valeur. Lavaur était aguerri la saison dernière, ils sont en F2.

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
ou en est Niort ?

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
:D fallait bien relancer ce post qui dormait tranquilou. Ouais la poule une fait partie des plus faibles. La 2 est la plus costaude... Dans la une, sans faire offense j'espère, 3 qui se détachent. Dans la 3, une à deux qui se détachent mais une en particulier. Dans la 4, deux à moins qu'Auch ait du mal à digérer la descente. Quant à la 2... Elle me fait penser un peu à la une de la dernière saison avec beaucoup de prétendants.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
un jeudi où Olivier n'a plus rien à faire...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
olivier has writtenAguerri, ça n'a aucune valeur. Lavaur était aguerri la saison dernière, ils sont en F2.
et dijon ils sont pas guerri ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
bruno1 has written
super on a une chance :lol:
Ouais, y'a pas Oloron ! ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Mon prono : Lille Tulle Montlucon Libourne Périgueux Limoges Bobigny Bergerac Lormont Nevers Mais aucun ne passera les 1/8°, c'est la poule la plus faible.

Votre avis ?

Login / Sign up