Lille est tjrs la avec Boby et Montlulu et pour moi personne n'a remplacé vannes (et St naz)...Je ne vois ni Périgueux ni Limoges aussi fort que Vannes...Nevers sera premier sans trop forcer s'ils prennent les matchs par le bon bout, pour ce qui est de souffrir en 2eme ligne j'espère que tu plaisante :)
Votre avis ?
kilhoo has writtenLille est tjrs la avec Boby et Montlulu et pour moi personne n'a remplacé vannes (et St naz)...Je ne...Donc pour toi on aurait: 1. Nevers 2. Lille 3. Montluçon 4. Bobigny ?
Votre avis ?
non non je met une grosse pièce sur Nevers suivi de Lille...après ?? je ne connais pas assez les équipes départs/arrivées
Votre avis ?
pr moi ce sera
NEVERS
LILLE
PERIGUEUX
LIMOGES ou MONTLUCON
MONTLUCON ou LIMOGES
BOBIGNY
TULLE
BERGERAC
LORMONT
LIBOURNE
RDV LE 7 AVRIL !!!!
Votre avis ?
moi je vois :
Nevers
Périgueux
Lille
Limoges ou Montluçon
Montluçon ou Limoges
Bobigny
Libourne
Tulle
Lormont
Bergerac
Votre avis ?
Je complète du coup
-Nevers
-Lille
-CAP
-Limoges
-Montlucon
-Bobigny
-Libourne
-Lormont
-Bergerac
-Tulle
Votre avis ?
kilhoo has writtennon non je met une grosse pièce sur Nevers suivi de Lille...après ?? je ne connais pas assez les équ...tu es sûr que Limoges et Périgueux n'ont pas le niveau de Vannes ou St-Nazaire sans connaitre les départs/arrivées de ces équipes, t'as pas l'impression de tirer des conclusions hâtives??? :/
Votre avis ?
visiblement tt le monde coupe la poule en deux de la même manière , seule variante le rang d'un ou 2 clubs à l'intérieur du haut ou du bas de tableau !!!!! donc la surprise viendra d'un club intégrant l'autre partie que celle que ns lui promettons ts !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenvisiblement tt le monde coupe la poule en deux de la même manière , seule variante le rang d'un ou 2...Je n'aurais pas dit mieux.
Votre avis ?
La première place semble "réservée" à NEVERS.
LILLE devrait suivre puis PERIGUEUX suivi de LIMOGES , peut - être MONTLUCON et tous les autres sans ordre préférentiel.
Pour MONTLUCON, il n'y a pas le handicap de 10 pts de pénalité de la saison dernière. C'est un "boulet" qu'il a fallu "traîner dans la musette" et surtout gérer sur le plan psychologique. Le M.R. a terminé à la 8ème place alors que sur le terrain la 5ème lui était promise.
Votre avis ?
Je partage l'avis d'YBGUR.
C'est, sans doute, la 4e place qui sera la plus disputée, entre Limoges (qui a, peut-être ? , une petite longueur d'avance), Montluçon et Bobigny.
Mais des surprises sont possibles et heureusement !
Bonne préparation à tous.
Votre avis ?
Nevers 1 er peut etre mais le cap a une grosse equipe sans probleme de1ere ligne il aurait joue la 1ere place l annee derniere comme io s est renforce a ce niveau .... derriere pourquoi pas tulle s il confirme sa fin desaison enfin pour la 4eme et derniere place qualificative limoges , lille montlucon sans ordre de preference . La surprise ce sera probablement lille 5eme
Donc
Perigueux
Nevers
Tulle
Montlucon oulille
Votre avis ?
voici mes pronostics pour cette poule 1
1 Libourne
2 Lormont
3 Bergerac
4 Tulle
5 Montluçon
6 Bobigny
7 Limoges
8 Lille
9 Périgueux
10 Nevers
Un peu de surprises !
Bien évidement je plaisante !
Poule très ouverte , avec 3 grosses équipes qui semblent se dégager du lot (Nevers , Périgueux , Lille )et les 7 autres qui vont se battre pour accrocher le bon wagon.
Bonne chance à vous tous !
Votre avis ?
waiti has writtenbien sur que je n'en suis pas certain, je me fis a ce que j'ai vu la saison dernière...et la y'avait pas photo !! cette saison Limoges semble se restructurer et se renforcer, pour Périgueux il faudra faire de gros progrès pour être 2 ou 3 de la poule mais je ne dis pas que c'est impossible, je ne sais pas trop c tout !! je n’affirme rien je fais mon petit prono perso :) et j'espère qu'il y aura de belles surprises venant des clubs que l'on voit tous mal classés :) par exemple je ne connais pas du tout Libourne ! la saison dernière tout le monde voyait Cognac exploser...ils se sont maintenus, rien n'est écrit d'avance et heureusement...sauf pour Nevers :lol:kilhoo has writtennon non je met une grosse pièce sur Nevers suivi de Lille...après ?? je ne connais...tu es sûr que Limoges et Périgueux n'ont pas le niveau de Vannes ou St-Nazaire sans connaitre les départs/arrivées de ces équipes, t'as pas l'impression de tirer des conclusions hâtives??? :/
Votre avis ?
observateur has writtenNevers 1 er peut etre mais le cap a une grosse equipe sans probleme de1ere ligne il aurait joue la 1...Je ne veux pas faire offense à mes voisins tullistes, mais je ne crois pas qu'eux mêmes envisagent la qualification...
Votre avis ?
TheBarge has writtenLille 5eme ?? Pour les Tullistes je ne sais pas mais Lille 5eme tu n'as pas du les voir jouer souvent :)observateur has writtenNevers 1 er peut etre mais le cap a une grosse equipe sans probleme de1ere li...Je ne veux pas faire offense à mes voisins tullistes, mais je ne crois pas qu'eux mêmes envisagent la qualification...
Votre avis ?
Et les gars nous les tullistes on signe tout de suite mais on visera le maintien tranquille après ce serait que du bonus . Restons réaliste on a pas les mêmes budgets que les grosses écuries annoncees
Votre avis ?
tramway19 has writtenEt les gars nous les tullistes on signe tout de suite mais on visera le maintien tranquille après ce...et je vous souhaite une super saison !
Votre avis ?
kilhoo has writtenJe peux te dire que je suis lille que je les ai vu jouer souvent , il aurait du monter il y a 3 saisons dommage de se retrouver a 14 a 7 minutes de la fin du match de la montee et de se prendre un essai a 4 minutes de la fin ....tu dois connaitre la suite .... Cette annee la Lille a eu sa meilleure equipe , depuis je suis desole de te le dire mais l equipe n est plus aussi bonne , ce n est pas en allant chercher de joueur en fin de carriere ou qui joue peu en prod2 ou top 14 que l on monte , il faut aussi un groupe ce que lille n a plus depuis cette saison la . Cette annee se sera encore pire avec les problemes internes au club , sponsors partis , equipe pas encore finalisee a 4 semaines du 1er match .... le LMR a pris du retard cette annee sera une annee de reconstruction , objectif se qualifier ... l annee prochaine sera meilleure , c est ce que je vous souhaire .TheBarge has writtenLille 5eme ?? Pour les Tullistes je ne sais pas mais Lille 5eme tu n'as pas du les voir jouer souvent :)observateur has writtenNevers 1 er peut etre mais le cap a une grosse equipe san...Je ne veux pas faire offense à mes voisins tullistes, mais je ne crois pas qu'eux mêmes envisagent la qualification...
Votre avis ?
nous verrons bien qui de nous deux a raison mais pour les avoir vu 3 fois la saison dernière et au vu du recrutement ça va piquer encore cette année :) et je ne vois pas qui peut leur prendre la 2éme place de la poule...à suivre !
bonne saison à vous
Votre avis ?