Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 8 Saison 2014-2015

euskadie641620 msgpm
félicitation pour les matchs d'hier a ossun,sa fais du bien de voir des équipes qui veulent jouer ...maintenant gros morceaux dimanche avec lourdes,

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
euskadie64 has writtenfélicitation pour les matchs d'hier a ossun,sa fais du bien de voir des équipes qui veulent jouer .....
Tu plaisante on revient de morlaas avec une défaite un jaune ,un rouge et zero points marqués et on est la seule équipe de la poule qui jouant a l'exterieur a perdu ps: si vous pouvez éviter de faire des mêlées simulées si par cas on domine dans ce secteur ( aramits ,morlaas c'est bon là )

Votre avis ?

chabert64116 msgpm
philippe a has written
euskadie64 has writtenfélicitation pour les matchs d'hier a ossun,sa fais du bien de voir des équipe...
Tu plaisante on revient de morlaas avec une défaite un jaune ,un rouge et zero points marqués et on est la seule équipe de la poule qui jouant a l'exterieur a perdu ps: si vous pouvez éviter de faire des mêlées simulées si par cas on domine dans ce secteur ( aramits ,morlaas c'est bon là )
mélée simulé pour les dix dernière minute a morlaas , et y a eu blessure faut etre pas exagérer . Après c'est sur que a pars les mélée et les groupé pénétrant vous avez vite fais le tour de la question rugbystique les lourdais

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
chabert64 has written
philippe a has written
euskadie64 has writtenfélicitation pour les matchs d'hier a ossun,sa fais du b...
mélée simulé pour les dix dernière minute a morlaas , et y a eu blessure faut etre pas exagérer . Après c'est sur que a pars les mélée et les groupé pénétrant vous avez vite fais le tour de la question rugbystique les lourdais
vous avez montrer quoi de plus a par l'essai sur une de nos conneries pour une équipe habitué a la f2 , ( ah oui blessure )

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
et morlaas a eut un rouge ou pas???apparemment vous avez étais bien recu philippe .pour les mélées tu verras dimanche,mais c'est vrai que la liste des des absent s'allonge encore j'ai l'impression avec les deux deuxièmes ligne sortie sur blessure.A voir pour la suite

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
euskadie64 has writtenet morlaas a eut un rouge ou pas???apparemment vous avez étais bien recu philippe .pour les mélées t...
non ,le rouge vient sur une faute de morlaas sur une mélée simulé le joueur retient le notre qui fait le geste du poing qui a simplement touché le fond de l'air rouge direct pour les mélées je ne me fait pas d'illusion votre culture est trop forte dans ce secteur pour tomber dans la simulation .

Votre avis ?

chabert64116 msgpm
moi je trouve que les morlanais ont montré bien plus d'ambition et de qualité de jeu que ton équipe de lourdes habitué a la fédérale 1 et aux ambitions annoncés. Euskadie j'espr que tu es pas trop déçu que morlaas n'est pas pris de rouge et que sa te rassure un peu sur cette bande de voyou béarnais... vous me faite une belle paire tien tous les deux lol

Votre avis ?

bleu et blanc10 msgpm
BERET GRINCHEUX has written
zrxn40 has writtenAstarac Bigorre / Fleurance : 4/1 derby gersois avantage à l'équipe qui reçoit Ara...
Pitin, je serais que toi, je ne jouerai jamais au loto ! ! ! TOUT FAUX, 5 sur 5 Ceci dit, beaucoup de vaillance , et une bonne charniére à Saint Paul. Vous allez y arriver si vous jouez tous vos matches comme cà. Si tu peux faire remarquer à l'huluberlu qui, coté opposé tape comme un âne sur les publicités lors des tentatives du buteur adverse que celà ne sert à rien ( vois le résultat) et y'a longtemps qu'à Saint médard, on ne dit plus rien pendant les pénalités. Merci pour la réception et le prêt de la salle pour le repas de nos supporters. Bonne continuation pour vous.
C'est sur, peut être, que ça ne sert à rien de taper sur les panneaux publicitaires, mais c'est comme vos joueurs qui ont parlé toute la partie à l'arbitre!!!Vous ne devez pas vous rappeler de la 1ère pénalité sur le poteau alors!!qui nous permet d'avoir un point!!! Et puis, c'est pas parce que vous ne dites rien pour les pénalités que l'on doit faire comme vous!!!:D Vous avez une grande équipe, en route pour la fédérale 1

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
chabert64 has writtenmoi je trouve que les morlanais ont montré bien plus d'ambition et de qualité de jeu que ton équipe ...
je vois que face a une équipe dépourvu de qualité alors que la votre est pleine d'ambitions et de qualité le score doit être flatteur pour nous ;),par contre on n'a pas de qualité mais du monde sur le banc pour évité les mélées simulées

Votre avis ?

Barétounais allez214 msgpm
Pour ce qui est des mélées simulées on est bien placé pour en parler puisqu'on en a été victime une fois (Morlaas) et qu'on y a eut recours une fois (Lourdes) Certes des fois les équipes y ont recours pour priver l'adversaire d'une force et pour bénéficier de sorties propres. mais dans certains cas il y a aussi la sécurité des mecs. quand tu prend des ramonées tout le long a m'en donné tu t'expose a te péter un des gars. et dans la mesure ou on a pas comme vous 70 ou 80 licenciés (avec je suppose dans le lot une ribambelle de piliers dont beaucoup rompus au mélées au niveau au dessus) tu finit par etre contraint de simuler pour garder les mecs valides que t'as

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Barétounais allez has writtenPour ce qui est des mélées simulées on est bien placé pour en parler puisqu'on en a été victime une ...
a morlaas !! il ne faut pas exagérer la poussée est limité en f2 , ou alors d'accord mais on applique la régle de la carence ,sinon on va arriver u toutes les équipes qui ont du mal en mélée vont se déplacer sans pilier de rechange ou même jouer a ce petit jeu a la maison

Votre avis ?

Barétounais allez214 msgpm
Pas de soucis, l'idée d'appliquer la carence semble plus que logique Ok la poussée est limité mais j'ai vu des piliers sacrément monter sur 1m50 ou des mélées tomber Après il est vrai qu'il faut pas tomber dans l'extrème a simuler a tout va. pour exemple ce week end contre naffaroa ou on a été globalement prit dans ce secteur en étant pénalisé. mais dans la mesure ou on ne s'est pas fait complètement laminer et que les mecs n'étaient pas en danger elles ont été poussé jusqu'au bout

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
en cas de montée tu devrais changer une partie de ta première ligne car là il y aurait danger

Votre avis ?

biperra112 msgpm
Barétounais allez has writtenPas de soucis, l'idée d'appliquer la carence semble plus que logique Ok la poussée est limité mais j...
À ceux qui disent qu'il n'y a pas de poussée et que cela ne sert à rien, représentez vous 1m50, c'est beaucoup plus long qu'il n'y parait et suffisant pour "user" un pack. Le problème c'est le ressenti du bord du bord du terrain car les arbitres, dans leur majorité, n'ont pas envie de s'emmerder et bloquent tout dès le talonnage du ballon ! mais ce n'est pas la règle. C'est vrai dimanche l'arbitre, en présence de mêlées propres et disputées, a laissé les gars pousser et a appliqué la règle des 1m50... d'où cette photo: [img=Mêlée Aramits-Nafarroa]http://www.usnafarroa.fr/photos/1415/federale2/fed2aramitsnafarroa/slides/F%C3%A9d%C3%A9rale%202%2014-15%20Aramits%20-%20Nafarroa%20%20009.jpg[/img] L'année dernière, en 16ème contre Saint Sulpice, nous avons "subi" pendant une mi-temps ces mêlées simulées et donc avons "perdu"notre avantage du jour. C'était un choix "stratégique" parfaitement assumé de leur part et ils ne s'en sont pas cachés. Pas forcement très apprécié chez nous où cette culture de la mêlée demeure, ce jour là ce fut un choix gagnant pour eux. Je crois qu'ils ont usé de cette tactique plusieurs fois dans la saison selon l'adversité du moment. Cette année ils sont en fédérale 1 et n'ont toujours pas gagné un match ! [b]+1[/b] Pour la règle de la carence

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
je ne suis pas contre le fait de protéger le joueur ,mais contre le fait que cela devient de la tricherie en court de match en ce cachant sous la pseudo blessure .

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
philippe a has writtenje ne suis pas contre le fait de protéger le joueur ,mais contre le fait que cela devient de la tric...
il n'y a pas beaucoup de solution , mais il suffirait de considérer que le( ou les)joueur "blesse" responsable des mêlées simulées ne soit pas autorisé a jouer le dimanche suivant , mais qu'il soit blesse .

Votre avis ?

epsilon 3270 msgpm
duo de christus has written
philippe a has writtenje ne suis pas contre le fait de protéger le joueur ,mais contre le fait que c...
il n'y a pas beaucoup de solution , mais il suffirait de considérer que le( ou les)joueur "blesse" responsable des mêlées simulées ne soit pas autorisé a jouer le dimanche suivant , mais qu'il soit blesse .
Ce serait une très bonne idée ça....

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
[url]http://www.usnafarroa.fr/photos/1415/federale2/fed2aramitsnafarroa/slides/F%C3%A9d%C3%A9rale%202%2014-15%20Aramits%20-%20Nafarroa%20%20009.jpg[/url] C'est un pilier papillon, il s'envole.

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
mon prono pour cette sixiéme journée (1 tiers du championnat) Fleurance - Aramits ASASP 4 - 0 Nafarroa - Morlaàs 5 - 0 Hendaye - Lourdes 4 - 1 Saint Médard - Astarac Bigorre 4 - 0 Argelès Gazost - Saint Paul lés Dax 1 - 4

Votre avis ?

zrxn40228 msgpm
Apres mon sanglant 0/5 la semaine derniere je perds pas espoir de trouver un bon resultat ce WE :lol: :lol: :lol: Fleurance - Aramits ASASP : 4/0 dans une bonne dynamique Nafarroa - Morlaàs : 4/0 intraitable a domicile Hendaye - Lourdes : 4/0 choc des favoris mais lourdes a du mal à l'exterieur Saint Médard - Astarac Bigorre : 5/0 le tenor garde la cadence Argelès Gazost - Saint Paul lés Dax : 1/4 pourquoi pas va bien falloir un jour bon dimanche à tous ;)

Votre avis ?

Login / Sign up