Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 8 Saison 2014-2015

chabert64116 msgpm
Fleurance-aramits 5-0 Hendaye-lourdes 4-0 saint medard-mielan 5-0 argeles-saint paul 4-0 nafarroa-morlaas 1-4

Votre avis ?

iku33583 msgpm
biperra has written
Barétounais allez has writtenPas de soucis, l'idée d'appliquer la carence semble plus que logique Ok...
À ceux qui disent qu'il n'y a pas de poussée et que cela ne sert à rien, représentez vous 1m50, c'est beaucoup plus long qu'il n'y parait et suffisant pour "user" un pack. Le problème c'est le ressenti du bord du bord du terrain car les arbitres, dans leur majorité, n'ont pas envie de s'emmerder et bloquent tout dès le talonnage du ballon ! mais ce n'est pas la règle. C'est vrai dimanche l'arbitre, en présence de mêlées propres et disputées, a laissé les gars pousser et a appliqué la règle des 1m50... d'où cette photo: [url]http://www.usnafarroa.fr/photos/1415/federale2/fed2aramitsnafarroa/slides/F%C3%A9d%C3%A9rale%202%2014-15%20Aramits%20-%20Nafarroa%20%20009.jpg[/url] L'année dernière, en 16ème contre Saint Sulpice, nous avons "subi" pendant une mi-temps ces mêlées simulées et donc avons "perdu"notre avantage du jour. C'était un choix "stratégique" parfaitement assumé de leur part et ils ne s'en sont pas cachés. Pas forcement très apprécié chez nous où cette culture de la mêlée demeure, ce jour là ce fut un choix gagnant pour eux. Je crois qu'ils ont usé de cette tactique plusieurs fois dans la saison selon l'adversité du moment. Cette année ils sont en fédérale 1 et n'ont toujours pas gagné un match ! [b]+1[/b] Pour la règle de la carence
Surtout que si tu te fais bouffer en mêlée à répétition, tu risques de surcroît de prendre un carton blanc. Alors que si tu "passes" en mêlée simulée, premièrement tu restes en effectif complet et en plus tu gagnes tes introductions. Je le conçois c'est complètement aberrant.

Votre avis ?

auwel322144 msgpm
Bonjour à tous, Superbe temps ici ce temps en lomagne pour acceuillir nos amis de la vallée du Barétous, cet après-midi température prévue avoisinant les 24° idéal pour voir de belles envolées et j'espère un beau match de rugby. Bon dimanche à tous les joueurs et supporters.

Votre avis ?

biperra112 msgpm
auwel32 has writtenBonjour à tous, Superbe temps ici, ..., cet après-midi température prévue avoisinant les 24° idéal p...
[img]http://img.photobucket.com/albums/v208/sluggoZ/plus1.gif[/img] Parrrreillement !!!

Votre avis ?

auwel322144 msgpm
En réserve victoire de Fleurance 75 a 03 face à Aramits En première victoire de Fleurance 28 a 10 face à Aramits Maintenant deux weekend-end de repos avant un voyage à Morlaas

Votre avis ?

biperra112 msgpm
en fédérale 2 Nafarroa gagne 23 à 11.

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
biperra has written
Barétounais allez has writtenPas de soucis, l'idée d'appliquer la carence semble plus que logique Ok...
À ceux qui disent qu'il n'y a pas de poussée et que cela ne sert à rien, représentez vous 1m50, c'est beaucoup plus long qu'il n'y parait et suffisant pour "user" un pack. Le problème c'est le ressenti du bord du bord du terrain car les arbitres, dans leur majorité, n'ont pas envie de s'emmerder et bloquent tout dès le talonnage du ballon ! mais ce n'est pas la règle. C'est vrai dimanche l'arbitre, en présence de mêlées propres et disputées, a laissé les gars pousser et a appliqué la règle des 1m50... d'où cette photo: [url]http://www.usnafarroa.fr/photos/1415/federale2/fed2aramitsnafarroa/slides/F%C3%A9d%C3%A9rale%202%2014-15%20Aramits%20-%20Nafarroa%20%20009.jpg[/url] L'année dernière, en 16ème contre Saint Sulpice, nous avons "subi" pendant une mi-temps ces mêlées simulées et donc avons "perdu"notre avantage du jour. C'était un choix "stratégique" parfaitement assumé de leur part et ils ne s'en sont pas cachés. Pas forcement très apprécié chez nous où cette culture de la mêlée demeure, ce jour là ce fut un choix gagnant pour eux. Je crois qu'ils ont usé de cette tactique plusieurs fois dans la saison selon l'adversité du moment. Cette année ils sont en fédérale 1 et n'ont toujours pas gagné un match ! [b]+1[/b] Pour la règle de la carence
Quand t'es pilar (perso j'étais centre), je pense que tu dois apprécier que ton 2nde pompe et ton 3ème ligne (1 de chaque côté de tes reins)arrêtent de pousser pour éviter que tes vertèbres partent comme un bouchon de champagne. Après, il est vrai que tu peux tomber contre un mousseux, une blanquette de Limoux ou un pétillant de Gaillac. ;)

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
[b]POULE 8[/b] Fleurance 28-10 Aramits ASASP Nafarroa 23-11 Morlaàs Hendaye 36-0 Lourdes Saint Médard en Jalles 38-21 Astarac Bigorre Argelès Gazost 14-19 Saint Paul lés Dax

Votre avis ?

chtibéarnais203 msgpm
Victoire de la B de morlaas 14-12 à Nafarroa. Peut-on me confirmer que le leader (en B) est tombé à Hendaye?

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Victoire de la B de Hendaye contre Lourdes : 26-24 [url]http://stadehendayaisrugby.fr/spip.php?article542[/url]

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
5 sur 5 pour ZRXN40 et mézigue qui avions pronostiqué les 5 vainqueurs de cette sixiéme journée. A Saint Médard, ce matin, le ciel est tout bleu sans nuage.

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
bilan ,pronostics au tiers du championnat 6 matchs joués avec un paramètre a prendre en compte LOURDES et ARAMITS ont recu 2 fois et ARGELES et ST MEDARD ont reçu 4 fois les autres equipes 3/3 3 groupes les 4 premiers avec ST MEDARD et HENDAYE un ton au dessus ,NAFARROA toujours place et FLEURANCE qui malgré un mauvais départ devrait accrocher le bon wagon 2 en embuscade LOURDES et MORLAAS qui pourraient titiller les 4 premiers mais qui semble légèrement en dessous les 4 derniers 4 équipes qui a mon avis vont se jouer un championnat a 4 pour pas quitter la fédérale 2. 2 places a prendre les points seront chers a prendre

Votre avis ?

zrxn40228 msgpm
BERET GRINCHEUX has written5 sur 5 pour ZRXN40 et mézigue qui avions pronostiqué les 5 vainqueurs de cette sixiéme journée. A S...
pas mecontant de moi sur ce coup la ;) :lol:

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
zrxn40 has written
BERET GRINCHEUX has written5 sur 5 pour ZRXN40 et mézigue qui avions pronostiqué les 5 vainqueurs de...
pas mecontant de moi sur ce coup la ;) :lol:
Et ta béquille tu en es ou ?

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
je voudrais juste savoir si morlaas auras des joueurs pour finir la saison...car avec un rouge pratiquement a chaque match sa dois faire mal....il doit y avoir un bon budget cartons lol

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Pour les cartons rouges, au premier tiers du championnat, j'ai : Zéro carton pour Fleurance 1 pour saint Médard, Nafaroa, Saint Paul, Aramits 2 pour Hendaye, Argelés 3 pour Lourdes, EAB Mielan 4 pour Morlass

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
BERET GRINCHEUX has writtenPour moi, au premier tiers du championnat, j'ai : Zéro carton pour Fleurance 1 pour saint Médard, Na...
tu comptes quoi? :les rouges directs ou les joueurs suspendus

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Je reprend tous les matches sur le site FFR et c'est les rouges direct je pense.

Votre avis ?

Legrandas32 msgpm
Pour Saint Paul les Dax pas de rouge direct 2 jaune en 3 matchs pour le même joueur = 1 rouge

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Saint Paul prend un carton rouge à Fleurance le 12/10 ( match A4). C'est à mon avis un carton rouge direct au cours de ce match.

Votre avis ?

Login / Sign up