Rhone XV 16 Annonay 23
Votre avis ?
salut la poule 16... du moins ce qu'il en reste sur ce forum..... :(
allez une petite séance de pronos puisqu'il n'y a pas de petite querelle ni commentaire sarcastique c'est triste... Suppo SMS Eponge vous me manquez... :D
ASSMIDA 34 - Rhône XV 13
Annonay 23 - Bellegarde 9
Annecy 42 - Vallons de la tour 10
Bièvre 17 - Tain tournon 9
Ugine Albertville 13 - Voiron ?
Voili voilou...... des commentaires??? quelque chose à rajouter?? Allez debouts le rigolos de la poule XVI :cool:
Votre avis ?
Les cadors de la poule sont la il n y a pas de surprises assmida annecy annonay et bellegarde pour les 4 premiers places pour l instant la logique est respectée.
Votre avis ?
Compliqué pour tournon d'exister dans cette poule, il faudra battre ugine et la tour du pin 2 fois , et faire tomber rhone xv,voiron et/ou la bievre à domicile pour espéré rester en fédéral 3...
On est loin des promesses du président... dommage pour ce club,ces bénévoles et ces jeunes .
Courage pour cette saison qui va être longue ;)
Votre avis ?
A mon tour
ASSMIDA 20 - Rhône XV 9
Annonay 20 - Bellegarde 9
Annecy 45 - Vallons de la tour 5
Bièvre 20 - Tain tournon 9
Ugine Albertville 9 - Voiron 20
Votre avis ?
le classement et la logique devrait être respecté pour cette journée.
ASSMIDA-Rhône XV : victoire ASSMIDA et BD des drômois mais se sera dur dur !!
Annonay-Bellegarde : le gros match de cette journée, Victoire Annonay et si bellegarde enclenche la première, ils reviendront avec de BD
Annecy-Vallons de la tour : BO pour Annecy
Bièvre-Tain tournon : La bièvre équipe surprise de la poule au vu des scores à domicile mais tournon devrait repartir avec 0 pts et BO La Bièvre
Ugine Albertville-Voiron : sa sera serré mais victoire Voiron qui a l'ai de repartir de l'avant.
Votre avis ?
Je pense que de la 3ème à la 7ème place cela devrait être quand même intéressant toute l'année !!!Il faudra pas faire de fausse note(perso on déjà grillé un joker à domicile).
Votre avis ?
En B : SOUA - SOV : 16-21
En une : SOUA - SOV : 3-21 pas de bonus
Votre avis ?
Très bon match à annonay avec une super 3ème mi temps ensemble merci pour l accueil super équipe .
Votre avis ?
sov has writtenEn B : SOUA - SOV : 16-21 En une : SOUA - SOV : 3-21 pas de bonusréctification : en une c'est bien 3-23 avec Bo
Votre avis ?
Le score serait plus lourd si votre buteur était en réussite ! Ils a louper pas mal . Rien a redire sur le match c est largement mérité :(
Votre avis ?
Match capital pour la course au maintien entre tournon et ugine, ça va être tendu ...
Votre avis ?
Oui tout à fait ! Rendez-vous le 16 novembre d ici la bon repos :cool:
Votre avis ?
Prochain match très important pour nous avec la récèption de l 'ogre assmida va falloir être fort pour recoller au peloton de tête
Votre avis ?
un bon résultat de Bellegarde nous arrangerait fortement(supporter de l'us annecy) , je serai votre premier supporter, et puis si vous voulez la qualif pas le choix C'EST LA GAGNE.
Votre avis ?
Marcassin 01 has writtenProchain match très important pour nous avec la récèption de l 'ogre assmida va falloir être fort po...J'espère que vous serez les premiers à faire tomber cet impressionnant leader, déjà parce que ça arrangerait les affaires d'Annecy :P et ensuite parce que comme je suis Bellegardien d'origine j'ai toujours suivi avec attention les verts et blancs. D'ailleurs j'ai promis à mes amis supporters de l'USAR qu'ils allaient voir ce que c'est qu'une grande équipe quand vous allez venir.;)
Votre avis ?
Le traitre cedric74 pendant toutes ces années je croyais qu il etait annecien mais non il est bellegardien donc supporter de bellegarde il va donner toutes les combinaisons de l us :lol::lol::lol:
Votre avis ?
On va tout faire pour les battre bien évidemement, avant un déplacement qui ne sera pas des moindres pour le derby face à une grosse équipe d'annecy... Cedric 74 pour les combis on est preneur lol
Votre avis ?
Merde me voilà démasqué. Des années que j'œuvre dans l'ombre pour enfin tout dévoiler. Fallait quand même y croire qu'un jour Annecy rejouerait contre Bellegarde en... fédérale 3. :rolleyes:
Donc pour les combis de l'USAR, c'est simple : lancer en touche, prise de balle, passe au 9, passe au 10, passe au 12, essai. Si vous défendez avant, ben y'a pas essai. Pour plus de détails, voir avec Ninet qui est aussi Bellegardien.:P Et puis vous avez Jordan qui en connaît un rayon sur Annecy.
Votre avis ?
Annonay victoire avec bonus 33 à 6
Votre avis ?