bellegarde-assmida/ 21-18
voiron-annonay/12-21
rhonexv-annecy/14-24
vallons de la tour-bievre st geoirs/9-15
tournon-ugine albertville/ 21-19
Votre avis ?
bellegarde-assmida/ 15-21
voiron-annonay/18-18
rhonexv-annecy/12-15
vallons de la tour-bievre st geoirs/9-16
tournon-ugine albertville/ 19-3
Votre avis ?
bellegarde-assmida/ 18-25
voiron-annonay/20-22
rhonexv-annecy/15-14
vallons de la tour-bievre st geoirs/12-20
tournon-ugine albertville/ 20-10
Votre avis ?
rhonexv-annecy/15-14
je te sens très optimiste !!!!!!!
Votre avis ?
Chab26 has writtenrhonexv-annecy/15-14 je te sens très optimiste !!!!!!!Non, c'est ça l'optimisme : rhonexv-annecy/14-24 ;) Annecy a livré une belle prestation au dernier match et à mon avis il faudra être aussi rigoureux à Rhône XV. Ce n'est que le 3e match à l'extérieur et ce sera intéressant de voir le résultat contre une équipe pour l'instant du milieu de tableau.
Votre avis ?
Cédric74 has writtenEn attendant il faudra attendre la date du report de ce match, car il y a un arrêté municipal à Rhône XV sur les 2 terrains donc pas de matchs de Jeunes ni de Seniors.Chab26 has writtenrhonexv-annecy/15-14 je te sens très optimiste !!!!!!!Non, c'est ça l'optimisme : rhonexv-annecy/14-24 ;) Annecy a livré une belle prestation au dernier match et à mon avis il faudra être aussi rigoureux à Rhône XV. Ce n'est que le 3e match à l'extérieur et ce sera intéressant de voir le résultat contre une équipe pour l'instant du milieu de tableau.
Votre avis ?
A suivre donc...
Votre avis ?
en une :voiron / annonay : 24/20
en b : voiron / annonay : 42/25
Votre avis ?
Bellegarde-ASSMIDA : 37-17 !
Votre avis ?
Va falloir confirmer chez nos voisins haut savoyard ce dimanche ce qui ne sera pas chose facile.
Votre avis ?
Ben voilà... Ils sont forts l'ASSMIDA... Y zont gagné....
Votre avis ?
Belle victoire à extérieur ( Bievre ) pour Rhône xv pas simple sur une équipe .. Comment dire .. Rugueuse .. Vivement le match retour . On vas leur expliquer le rugby .. Le vrai .. Le notre !!
Votre avis ?
episcopale has writtenBen voilà... Ils sont forts l'ASSMIDA... Y zont gagné....Un point seulement...
Votre avis ?
neige 26 has writtenBelle victoire à extérieur ( Bievre ) pour Rhône xv pas simple sur une équipe .. Comment dire .. Rug...Houleux ? Apparemment c'est plus la ruguosité qui fait gagner des matchs.
Votre avis ?
Cédric74 has writtenben oui pénalité à la 83ème.....une pénalité sortie de nulle part :rolleyes: même si les 30 dernières minutes furent celles de l'ASSMIDA....episcopale has writtenBen voilà... Ils sont forts l'ASSMIDA... Y zont gagné....Un point seulement...
Votre avis ?
Ah ouais, c'est dur ça, enfin quand on est pas de l'Assmida. Du coup, je me demande si c'est un passage à vide d'Assmida (défaite à Bellegarde, sauvetage contre Voiron) ou une montée en puissance de Voiron.
Votre avis ?
la poule 16 poule sinistrée de rugby fédéral ????
Les joutes verbales et agréables rencontres des années précédentes me manquent.... :(
Votre avis ?
tu es donc vivant le buveur de chartreuse frelatée
Votre avis ?
Pour nous derby ce samedi à Rhône xv contre Tournon pour confirmer notre victoire à la Bièvre!!!
Votre avis ?
episcopale has writtenla poule 16 poule sinistrée de rugby fédéral ???? Les joutes verbales et agréables rencontres des an...Reviens nous voir :P On va à St Jean la semaine prochaine ;) Si tu lis les post de Voiron tu t'es sans doute aperçu que je passais de temps à autre vous faire des petites visites :) je suis même passé à votre stand (enfin à la buvette!) pour la foire de la St Martin mais pas de Epi!!!! Ceci dit, je vois que tes "Rouge et Blanc" ont toujours des problèmes avec les botteurs, les leurs ou celui adverse comme dimanche...
Votre avis ?