Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

!!!Poule 16 officielle!!!

guitou74415 msgpm
bellegarde-assmida/ 21-18 voiron-annonay/12-21 rhonexv-annecy/14-24 vallons de la tour-bievre st geoirs/9-15 tournon-ugine albertville/ 21-19

Votre avis ?

Chab26212 msgpm
bellegarde-assmida/ 15-21 voiron-annonay/18-18 rhonexv-annecy/12-15 vallons de la tour-bievre st geoirs/9-16 tournon-ugine albertville/ 19-3

Votre avis ?

canasucre178 msgpm
bellegarde-assmida/ 18-25 voiron-annonay/20-22 rhonexv-annecy/15-14 vallons de la tour-bievre st geoirs/12-20 tournon-ugine albertville/ 20-10

Votre avis ?

Chab26212 msgpm
rhonexv-annecy/15-14 je te sens très optimiste !!!!!!!

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Chab26 has writtenrhonexv-annecy/15-14 je te sens très optimiste !!!!!!!
Non, c'est ça l'optimisme : rhonexv-annecy/14-24 ;) Annecy a livré une belle prestation au dernier match et à mon avis il faudra être aussi rigoureux à Rhône XV. Ce n'est que le 3e match à l'extérieur et ce sera intéressant de voir le résultat contre une équipe pour l'instant du milieu de tableau.

Votre avis ?

canasucre178 msgpm
Cédric74 has written
Chab26 has writtenrhonexv-annecy/15-14 je te sens très optimiste !!!!!!!
Non, c'est ça l'optimisme : rhonexv-annecy/14-24 ;) Annecy a livré une belle prestation au dernier match et à mon avis il faudra être aussi rigoureux à Rhône XV. Ce n'est que le 3e match à l'extérieur et ce sera intéressant de voir le résultat contre une équipe pour l'instant du milieu de tableau.
En attendant il faudra attendre la date du report de ce match, car il y a un arrêté municipal à Rhône XV sur les 2 terrains donc pas de matchs de Jeunes ni de Seniors.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
A suivre donc...

Votre avis ?

sov184 msgpm
en une :voiron / annonay : 24/20 en b : voiron / annonay : 42/25

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Bellegarde-ASSMIDA : 37-17 !

Votre avis ?

Marcassin 0135 msgpm
Va falloir confirmer chez nos voisins haut savoyard ce dimanche ce qui ne sera pas chose facile.

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
Ben voilà... Ils sont forts l'ASSMIDA... Y zont gagné....

Votre avis ?

neige 2649 msgpm
Belle victoire à extérieur ( Bievre ) pour Rhône xv pas simple sur une équipe .. Comment dire .. Rugueuse .. Vivement le match retour . On vas leur expliquer le rugby .. Le vrai .. Le notre !!

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
episcopale has writtenBen voilà... Ils sont forts l'ASSMIDA... Y zont gagné....
Un point seulement...

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
neige 26 has writtenBelle victoire à extérieur ( Bievre ) pour Rhône xv pas simple sur une équipe .. Comment dire .. Rug...
Houleux ? Apparemment c'est plus la ruguosité qui fait gagner des matchs.

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
Cédric74 has written
episcopale has writtenBen voilà... Ils sont forts l'ASSMIDA... Y zont gagné....
Un point seulement...
ben oui pénalité à la 83ème.....une pénalité sortie de nulle part :rolleyes: même si les 30 dernières minutes furent celles de l'ASSMIDA....

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Ah ouais, c'est dur ça, enfin quand on est pas de l'Assmida. Du coup, je me demande si c'est un passage à vide d'Assmida (défaite à Bellegarde, sauvetage contre Voiron) ou une montée en puissance de Voiron.

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
la poule 16 poule sinistrée de rugby fédéral ???? Les joutes verbales et agréables rencontres des années précédentes me manquent.... :(

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
tu es donc vivant le buveur de chartreuse frelatée

Votre avis ?

Elliugal30 msgpm
Pour nous derby ce samedi à Rhône xv contre Tournon pour confirmer notre victoire à la Bièvre!!!

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
episcopale has writtenla poule 16 poule sinistrée de rugby fédéral ???? Les joutes verbales et agréables rencontres des an...
Reviens nous voir :P On va à St Jean la semaine prochaine ;) Si tu lis les post de Voiron tu t'es sans doute aperçu que je passais de temps à autre vous faire des petites visites :) je suis même passé à votre stand (enfin à la buvette!) pour la foire de la St Martin mais pas de Epi!!!! Ceci dit, je vois que tes "Rouge et Blanc" ont toujours des problèmes avec les botteurs, les leurs ou celui adverse comme dimanche...

Votre avis ?

Login / Sign up