Oui ca va être très serré apparemment, du coup se sera plus interessant pour tout le monde. Quand on voit Lombez perdre chez eux et ensuite allez gagner a Hagetmau ça reflète bien la cas.
Votre avis ?
festival de victoire a l'exterieur ce week end !!!
Votre avis ?
Semaine de préparation du derby L'isle jourdain / Lombez !!!
Du coté de l'isle il se murmure que la préparation est plus simple depuis qu'on a les codes.... je répète on a les codes....
Votre avis ?
[url]http://www.rcba-officiel.fr/deplacement-vicorieux-marmande/[/url]
Votre avis ?
Décidemment le LSC ne changera jamais. Il n'est jamais aussi bon que quand il a été vexé. Après un triste dimanche qui a vu un LSC sans âme, sans maîtrise s'incliner à domicile face à Marmande, un dimanche radieux avec un LSC agressif, concentré, maître de son jeu sur le terrain d'Hagetmau. Tout n'a pas été parfait bien sûr mais je retiendrai l'extraordinaire esprit de corps dont il a fait preuve pour défendre sa ligne sur les pénal-touches, notamment dans les interminables trois dernières minutes. C'est le signe d'un collectif fort, garant, je l'espère, de beaux dimanches. Collectif dont fait preuve également l'équipe deux, vainqueur pour la deuxième fois. Dimanche prochain, première manche du derby de la Save. Confirmation?
Votre avis ?
Guitou32 has writtenSemaine de préparation du derby L'isle jourdain / Lombez !!! Du coté de l'isle il se murmure que la ...il se murmure que le LSC n'a même pas eu besoin d'avoir de touche pour gagner a Hagetmau. (manque d'intelligence de le dire en tous cas ou simple mensonge :)
Votre avis ?
Site US ORTHEZ
Seniors I : ISLE JOURDAIN 20 ORTHEZ 6
Difficile de s’imposer chez un adversaire usant et même abusant d’un engagement à la limite de la violence sous l’œil bienveillant d’un arbitre laxiste… (deux énormes agressions : coup de poing au centre et capitaine adverse sur notre demi de mêlée au sol lui occasionnant une grave blessure au visage, coups de poing à la face en dehors d’une action de jeu par le centre qui venait de faire son entrée contre notre capitaine : fracture du nez et plusieurs points de suture seront nécessaires). Mais cela n’excuse pas notre piètre prestation ; elle ne reflète aucunement la valeur de cette équipe.
Espérons que pour le derby le jeu soit au RDV.
Que le meilleur gagne.
Votre avis ?
#rugbyplusquunepassion has writtenTouche complete analysé. Petite impression que ça joue a plat cette ligne de 3/4 Pour les prochaines vidéos merci de demander au Caméraman de zoomer un poil plus et d'arrêter de commenter les actions , c'est désagréableGuitou32 has writtenSemaine de préparation du derby L'isle jourdain / Lombez !!! Du coté de l'isle i...il se murmure que le LSC n'a même pas eu besoin d'avoir de touche pour gagner a Hagetmau. (manque d'intelligence de le dire en tous cas ou simple mensonge :)
Votre avis ?
Lombez sera, je pense assez intelligent pour changer toutes leurs touches. L'analyse a été trop facile d'après les rumeurs...
Votre avis ?
Ils ont préféré changer les touches plutôt que les codes... Je pense pas que le mot intelligence ait sa place sur ce post donc....
Votre avis ?
hi hi j'adore cette ambiance derby!!!!
la semaine qui vient s'annonce animée; en espérant un relachement coupable du LSC apres cet exploit a l'extérieur.
Votre avis ?
je vois mal lombez perdre deux fois de suite à la maison, et côté intimidation ce serait pas le bon choix c'est solide et ça ne s'échappe pas..
Votre avis ?
razlebol32 has writtenSite US ORTHEZ Seniors I : ISLE JOURDAIN 20 ORTHEZ 6 Difficile de s’imposer chez un adversaire usant...Si votre capitaine est toujours ce 3 eme ligne qui a fracturer la mâchoire de notre 15 l an dernier sur un plaquage à retardement alors il n a eu que ce qu il mérite.j espère qu il sera remis pour le match contre le Rcba car il prendra la même...
Votre avis ?
l'an dernier c'était élisalde
Votre avis ?
Il y a t'il des supporters de Lombez sur le forum , je sais qu'ils ne sont pas très nombreux le dimanche mais je me dis qu'il doit y en avoir quelques uns quand même...
J'avais une question sur les codes d’accès... Il y a une vidéo qu'on arrive pas a voir , qui est importante pour dimanche. C'est urgent;
Merci
Votre avis ?
Vous inquiètez pas pour les supporters de samatan ils sont bien la ....
La seul différence avec vous chère jeune homme c'est qu ils ne se rendent pas ridicule en postant des âneries de ce genre .
Et c'est quand même triste que l isle est besoin des codes pour gagner mais ma foie ça résume bien la différence entre ces deux clubs .
Sur ceux a dimanche
Votre avis ?
typh has writtenVous inquiètez pas pour les supporters de samatan ils sont bien la .... La seul différence avec vous...Du verbe etre ou avoir?
Votre avis ?
sans te rappeler le bourgeois gentilhomme, mon cher guitou, la pure noblesse de ce sport n'est dans l'apparence mais dans les actes et c'est monsieur jourdain qui en fit les frais
Votre avis ?
victoire de à casteljaloux de trélissac 17/20 encore une surprise dans cette poule
Votre avis ?
victoire d'hagetmau au rcba 18 à 6
victoire d'orthez fce à salles 43 à 16
Votre avis ?