Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7 SAISON 2014/2015

lisloislisloislislois759 msgpm
Victoire de Lombez contre Lisle 25-21. La réserve lisloise s'est elle imposée 29-25.

Votre avis ?

CAMOMILLE261 msgpm
en B victoire du RCBA 12 à 8 face à hagetmau

Votre avis ?

jeanpeuxplus56 msgpm
Petit match du RCBA défait par Hagethmau 6/18. Beaucoup de pertes de balles en touche beaucoup trop de mauvaises réceptions de ballons hauts pour les arrieres. Les Avants ont été mis en difficultés par un paquet d Agethmau sur les fondamentaux. La seconde mi temps a permis au RCBA d entreprendre un peu plus de jeu mais des fautes de mains n ont pas permis de conclure.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
jeanpeuxplus has writtenPetit match du RCBA défait par Hagethmau 6/18. Beaucoup de pertes de balles en touche beaucoup trop ...
pas mieux

Votre avis ?

brunohamard33 msgpm
au RCBA une entame très mauvaise avec une perte systématique des renvois, des lancements ou réceptions touche pas synchronisés, un jeu de passe...., des en avant en veux-tu en voilà, toutes les fautes possible faites en un match, voilà maintenant que c'est fait on va peut-être essayer de jouer au rugby, en mettant d'entrée une équipe solide et solidaire,une première et seconde ligne cohérentes,un dernier triangle (ailiers + arrière)qui se parle et se replace, et toutes ses sautées pour mettre l'ailier en touche...

Votre avis ?

Le café des sports230 msgpm
Classement Britanique (bonus compris) : 1/ Anglet 6 pts 2/ Hagetmau 3 pts 3/ Lombez, Trlissac, Isle Jourdain, Marmande 1 pt 7/ Salles,RCBA 0 pt 9/ Orthez - 1 pt 10/ Casteljaloux - 2 pts

Votre avis ?

PATOU 47274 msgpm
Casteljaloux - Trélissac: 35 à 13, enfin on ouvre le compteur de victoire!

Votre avis ?

brunohamard33 msgpm
en B ?

Votre avis ?

PATOU 47274 msgpm
brunohamard has writtenen B ?
Oui en B, j'ai oublié de préciser. Notre première a perdu 20 à 17

Votre avis ?

gers35 msgpm
petit réponse a guitou du 32 notre ami l islois ,ils semblerait que malgrés les codes cela n est pas suffit a remporter la victoire n y aurait il pas trop d intellectuels dans ce groupe ??? du travail en mathématiques aux entrainements avec le professeur idrac .Pour le retour beaucoup plus simple on sautera pas en touche mdrrrr

Votre avis ?

brunohamard33 msgpm
ISLE est en train de se faire une réputation d'équipe dure si en plus ce sont des intellectuels, ça va devenir compliqué

Votre avis ?

Guitou326 msgpm
J'ai toujours été pour Lombez! je vois pas de quoi vous parler!!

Votre avis ?

jeanpeuxplus56 msgpm
Pour revenir au match RCBA / Hagetmau l'arbitre s'est fait avoir par le métier du capitaine du SAH ( ancien pilier international écossais ) d autre part la première ligne a fait du cinéma en se couchant devant l arbitre pour empêcher que les pénalités soient jouées a la main par le RCBA, bref l' expérience !!!!

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
vous me faites bien marrer amis Gersois; sinon ce derby , c'était comment???

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
jeanpeuxplus has writtenPour revenir au match RCBA / Hagetmau l'arbitre s'est fait avoir par le métier du capitaine du SAH (...
La calvitie et les tempes grises doivent servir à quelques choses sur un terrain ;) ...

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
DCA has written
jeanpeuxplus has writtenPour revenir au match RCBA / Hagetmau l'arbitre s'est fait avoir par le méti...
La calvitie et les tempes grises doivent servir à quelques choses sur un terrain ;) ...
on ne peut pas se cacher derrière l'arbitre sur ce match

Votre avis ?

#rugbyplusquunepassion51 msgpm
Guitou32 has writtenJ'ai toujours été pour Lombez! je vois pas de quoi vous parler!!
Tu dois être légèrement schizophrène alors si tu te dis pour Lombez. j’espère que la défaite n'est pas trop dure à digérer et ça malgré le travail effectué à la vidéo, l'apprentissage des codes etc. Comme quoi Lombez est plus fort depuis plusieurs années et cette année ça a l'air d’être encore le cas ;-) ....

Votre avis ?

Lapalu325 msgpm
#rugbyplusquunepassion has written
Guitou32 has writtenJ'ai toujours été pour Lombez! je vois pas de quoi vous parler!!
Tu dois être légèrement schizophrène alors si tu te dis pour Lombez. j’espère que la défaite n'est pas trop dure à digérer et ça malgré le travail effectué à la vidéo, l'apprentissage des codes etc. Comme quoi Lombez est plus fort depuis plusieurs années et cette année ça a l'air d’être encore le cas ;-) ....
Ca se voit que tu étais au match mon cher ami, ou tu as trop bu de bières pour le voir correctement. ;) Pour ton information le match a été serré de bout en bout et si les lislois s'étaient imposés, il n'y aurait rien eu à dire (idem pour le match de la B ou vous pouvez vous imposer). Sur ce, bonne journée, on vous attend au retour !

Votre avis ?

gers35 msgpm
mon cher la palu un derbi au rugby se gagne point barre et merci a l arbrite pour le drop sous la barre .sur ce bonne journée et on arrive

Votre avis ?

Lapalu325 msgpm
Je suis d'accord avec toi gers, mais comme vous etes tellement meilleurs que nous, on aurait du prendre 40 points. Bizarrement on repart avec un point de bonus. :)

Votre avis ?

Login / Sign up