La cour de cassation ayant validé la possibilité de publicité pour les viticulteurs, cela aurait-il un répercussion sur l'ual ? On pourrait avoir un petit coup de main de Moueix ou de Perse ;)
Votre avis ?
Peut-etre que cette nouvelle va enfin faire plaisir à Tontons Flingueurs....(vu sur le site internet du club)
C’est officiel, Lisandro Arbizu, véritable légende du rugby argentin, international à 86 reprises et capitaine emblématique des Pumas, rejoint le staff de l’UAL aux côtés de David Banquet et Xavier Pierre.
L’ancien demi d’ouverture sera en charge du jeu au pied et de la technique individuelle, il interviendra autant auprès des Seniors que du pôle Jeunes . Son rôle ne se limitera pas au terrain et son aura en fait un magnifique ambassadeur pour le Phénix !
Votre avis ?
UAL QUATRO has writtenPeut-etre que cette nouvelle va enfin faire plaisir à Tontons Flingueurs....(vu sur le site internet...bien Ual quatro , plus on ait de fou plus on rit , c est surement une bonne chose pour Ual ça formation , c est jeunes et l évolution vers une structure plus adaptée a la F1 , pour grandir il ne suffit pas de prendre un escabeau !!
Votre avis ?
Les Tontons flingueurs has writtenCa te va "TONTONS FLIGUEUR"? [url=http://www.ual-rugby.fr/?p=2078]ual rugby[/url]corleones has writtenCorleones t'inquiètes pas je connais mes classiques, si tu veux me parler de la réplique de Bernard Blier !!!! Des solutions il doit y en avoir comme dans tout club mais faut il encore s'entourer de ses bonnes personnes et comme je te dis, dans tout club il y a le Président, et ensuite le staff (choisir parfois les bonnes personnes pour faire avancer en bien et non pas en mal)Les Tontons flingueurs has written Corleone et le premier message !!!! Toi auss...Tu connais pas tes classics tontons flingueurs , pas en colére juste un constat , le rugby est devenu un sport ou les valeurs se perdent et c est vraiment dommage entre les jaloux , les critiqueurs et ceux qui ne font rien a part bavé je pleins le staff libournais et sont président . Mais toi tu dois avoir les solutions ou la science infuse apparemment , par contre j espère voir de beaux matchs a Libourne . Salut Raoul .
Votre avis ?
Pas de nouvelles recrus si je comprend bien ? Derrière sa risque d'etre limite coté effectif, avec seulement 6 ou 7 joueurs (ouchene grimaud ryder crabol gelade ajuwa et d'andreas), on a bien vu cette saison que dès qu'il manque quelqu'un derrière ca ne va plus (cf début de saison et plus particulièrement les 2 premiers matchs)
Votre avis ?
didier33 has writtenPas de nouvelles recrus si je comprend bien ? Derrière sa risque d'etre limite coté effectif, avec s...La periode des mutations n'est pas encore finies donc il y a encore de l'espoir ! Apres tu as oublié des joueurs dans ta liste qui peuvent tres bien joués en premiere ( Bastien Carré , Julien Noguez , Simon Traverse , Benjamin Gaudry , etc...).
Votre avis ?
Ces joueurs ont le niveau de la réserve, pas de l'équipe 1, meme si Bastien carré a rendues de bonnes copies lors du peu de temps qu'il a joué en 1, mais sinon ce serait trop léger
Votre avis ?
didier33 has writtenCes joueurs ont le niveau de la réserve, pas de l'équipe 1, meme si Bastien carré a rendues de bonne...Je te trouve bien sévére avec eux !
Votre avis ?
Ou c'est plutôt toi qui a une vision plutôt utopique... je n'ai rien contre ces joueurs, mais ils ne feront pas le point en 1, on est pas Nevers qui eux avait la possibilité de mettre des joueurs de la B en 1 car ils avaient le niveau, mais cette année pas beaucoup de joueurs de la réserve avait le niveau de la 1, quelques joueurs sorte du lot et ont été récompensée du genre MENE PATS qui sont vraiment les révélations de cette saison, WUKOVITS qui lui a l'habitude de jouer en 1, NEVEU qui a fais de bons match malgrès sa longue absence, après je ne vois que sa ..
Votre avis ?
didier33 has writtenOu c'est plutôt toi qui a une vision plutôt utopique... je n'ai rien contre ces joueurs, mais ils ne...Merci Dider mais je ne suis pas utopique ! ;) Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi pour Max Pats et Charles Mene qui ont fait une tres belle saison !
Votre avis ?
UAL QUATRO has writtenPour moi les révélations de cette saison : MENE PATS WILLIAMSON BERNARD Les confirmations : GELADE OUCHENE RYDER GUENIN Les déceptions : GRIMAUD (de part son rendement) RONGIERAS DECOTTIGNIESdidier33 has writtenOu c'est plutôt toi qui a une vision plutôt utopique... je n'ai rien contre ces ...Merci Dider mais je ne suis pas utopique ! ;) Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi pour Max Pats et Charles Mene qui ont fait une tres belle saison !
Votre avis ?
AG annulée !!!! Vous êtes vraiment très fort dans l'organisation mais ça vous ressemble.. À suivre !! Pour te répondre ual QUATRO c'est une excellente nouvelle pour mr ARBIZU je pense qu'il apportera beaucoup dans la technique individuelle et dans le jeux au pied et j'espère aussi qu'il apportera plus de rigueur aux entraînements !!!! Et toi DIDIER33 t'as encore rien compris pour tes analyses !!!! Rajoutes Ryder dans les déceptions et bien d'autres
Votre avis ?
Les Tontons flingueurs has writtenAG annulée !!!! Vous êtes vraiment très fort dans l'organisation mais ça vous ressemble.. À suivre !...[b]Tonton Flingueur[/b] , comme toi tu as l'air tres fort et que je te sents frustré derriere ton clavier , n'hesite pas à venir nous donner un coup de main ! Plus on est , plus on rigole ! J'en profite pour t'inviter à la nouvelle AG programmée le 15 juillet à 19 h au club ! Comptant sur ta présence .....
Votre avis ?
Les Tontons flingueurs has writtenAG annulée !!!! Vous êtes vraiment très fort dans l'organisation mais ça vous ressemble.. À suivre !.... Je ne sais pas si tu es très compétent comme entraineur.(c'est ce que tu affirmes à longueur de post..mais tes informations sont nulles. L'AG d'hier soir n' a pas été annulée, mais reportée faute de quorum (je t'explique car c'est surement trop compliqué pour toi -et tu mourras moins idiot -: pour délibérer valablement il est nécessaire d'avoir 50% - le quorum-des membres présents à jour de leur cotisation lors de l'AG) C'est pour cela qu'une nouvelle AG aura lieu MERCREDI 15 JUILLET et à laquelle nous t'invitons. N'oublies pas de t'inscrire, Les Tontons flingueurs, tu seras bien reçu. En ce qui concerne RYDER, j'espère que ton anglais est meilleur que ta prose. Tu aurais pu lui parler hier et je t'aurai aidé!!
Votre avis ?
Les Tontons flingueurs has writtenAG annulée !!!! Vous êtes vraiment très fort dans l'organisation mais ça vous ressemble.. À suivre !...Je ne sais pas si tu y connais grand chose en rugby, souvent c'est ceux qui parle le plus, qui en connaisse le - , et a mon avis tu parle beaucoup trop ;) Pour te répondre, comment mettre RYDER en déception alors qu'il est le meilleur marqueurs avec 8 essais ? A mon avis tu n'a pas du venir souvent (voir jamais) au stade. Alors tes leçons de management, tu les gardes pour toi, trouve toi un petit club a coté de chez toi, deviens entraineur et laisse les dirigeants gérer tranquilement l'UAL
Votre avis ?
didier33 has written+1000Les Tontons flingueurs has writtenAG annulée !!!! Vous êtes vraiment très fort dans l'organisation m...Je ne sais pas si tu y connais grand chose en rugby, souvent c'est ceux qui parle le plus, qui en connaisse le - , et a mon avis tu parle beaucoup trop ;) Pour te répondre, comment mettre RYDER en déception alors qu'il est le meilleur marqueurs avec 8 essais ? A mon avis tu n'a pas du venir souvent (voir jamais) au stade. Alors tes leçons de management, tu les gardes pour toi, trouve toi un petit club a coté de chez toi, deviens entraineur et laisse les dirigeants gérer tranquilement l'UAL
Votre avis ?
Je vous ai mis en colère car je dit la vérité qui est parfois dure a digérer savez rien de moi et je suis bien ou je suis . Tu es qui lainlou33 pour me donner des leçons et pour dire que je ne suis pas compétent comme entraîneur ? Tu crois que dans votre club il n'y a justement pas de souci avec ce sujet la ? C'est facile de recruter des bons joueurs mais faut il aussi se mettre a leur hauteur au niveau des entraînements. Un point sérieux sur lequel je te propose d'y réfléchir ainsi que d'autres personnes.
En ce qui concerne l'AG saches qu'il faut aussi avoir une liste bien à jour des membres à jour de leur cotisation afin d'atteindre le quorum. Médites à ce sujet là. Il faut aussi avoir certaines personnes à l'AG présentent qui pour moi sont indispensablent et qu'il manquait bien sur !!!!
Mais ceci est peut être trop long à parler pour toi.
+2000!!!!
Votre avis ?
On te connaît...tu es le fils de.....
Au passage, exprime toi en bon Français, sans trop de fautes d'orthographe et je suis gentil.
Nous ne répondrons plus à tes provocations stupides.....
Votre avis ?
Sympa l'ambiance à Libourne ...
Faut être plus gentil que ça entre vous sinon on va vous reprendre Sisou
Votre avis ?
haaaaaaaaa la passion fait toujours des jaloux
black sissou on l a et on le garde en plus il a l aire en forme et motive plus que jamais
Votre avis ?