didier33 has writtenCe n est pas un joueur qui fera que la saison soit bonne ou pas, mais un groupe, je trouve dommage que l on écrive sans réfléchir au conséquence surtout pour les joueurs ce qui est cité , me rend plus qu en colère ... MAIS BEAU RECRUTEMENT DE LIBOURNE QUAND MÊME ...UAL QUATRO has writtenEffectivement c'est une maladresse de ma part, mon message n'avait pas pour but d'insister sur ce qui arrive a ryder mais plutôt sur les conséquence que cela aurait pour le club. J'ai toujours soutenu RYDER et je ne me permettrais pas de le sujet ainsi.corleones has written Dis donc didier 33 ce qui arrive au joueur NE REGARDE QU...Je pense que c'est plus une maladresse de Didier33 qu'autre chose , mais tu as raison ! La vie privée des joueurs ou dirigeants n'a pas etre mis en avant sur des forums.
Votre avis ?
Enfin une AG réalisée !!!! Mais cela est bizarre !!!! Voir un budget élevé malgré les circonstances financières qui ont été expliquées ???? Après je trouve étonnant qu'il n'y ait aucuns joueurs et staff. Expliquez moi ? Par contre la communication n'est toujours pas votre fort pour parler de la vie privée d'un Joueur....
Votre avis ?
Les Tontons flingueurs has writtenEnfin une AG réalisée !!!! Mais cela est bizarre !!!! Voir un budget élevé malgré les circonstances ...Si tu etais si courageux tu aurais pu prendre la parole lors de l ' AG pous poser tes questions ! Apres tu es mal renseigné ou tu as mal regardé autour de toi (peut-etre dû à la pression de Lainlou33 ! ) , mais il y avait un membre du staff et un autre qui est passé juste avant la reunion ! Pour la communication , on a pas de lecon de recevoir de ta part , car le club n'a jamais communiqué sur la vie privé d'un joueur , seul Didier33 l' a fait sur ce forum !
Votre avis ?
Tu n'étais pas à cette AG et nous n'avons pas senti ton souffle brulant sur nos nuques...
Alors ce que tu racontes c'est propagé par pierre, paul ...ou d'autres, déformé comme il se doit de l'un à l'autre, et qui comme toi veulent du bien à l'UAL!!!
Votre avis ?
Vous aurez toujours le dernier mot !!!! Mais une assemblée sans joueurs pour moi n'est pas normal.... Et que veux tu que je prenne la parole avec des gens qui ont toujours raison et qui ne font que ce qu'ils veulent quitte à mettre un club en danger !!!! Enfin maintenant place à la technique du pré ( donnez moi l'endroit et les jours que je puisse venir vous voir vous entraîner ) juste pour RIRE .... LAILOU 33 , UAL QUATRO, CORLEONES, DIDIER 33 , LA BANQUE , je vous kiff !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
tu le sais tres bien ou on s entraine .par contre tu n es pas venu a l AG tu devais avoir de bonnes raisons pour cela ,tu etais en mode recuperation
Votre avis ?
lainlou33 has writtenUn petit point sur les recrutements formalisés JOUEURS ayant MUTÉS AU CLUB saison 2015/2016 Nom Prén...On peux rajouter à cette liste le jeune talonneur espoir Georgien qui arrive de l' UBB en la personne de Giorgi Neparidze.
Votre avis ?
Les Tontons flingueurs has writtenVous aurez toujours le dernier mot !!!! Mais une assemblée sans joueurs pour moi n'est pas normal......Si tu es si fort il fallait te presenter à la présidence ! En plus je pense que tu aurais eu le soutien de la Mairie !
Votre avis ?
Les Tontons flingueurs has writtenVous aurez toujours le dernier mot !!!! Mais une assemblée sans joueurs pour moi n'est pas normal......c est normal que tu me kiff je suis un bon gars Raoul .. MAIS ATTENTION AU BAISER DE LA COSA NOSTRA ..Accarezzare la parte posteriore del vostro nemico ma non vedrote ..
Votre avis ?
didier33 has writtenJ'avais donc viser juste en prévoyant que si il y avait un couac derrière on serait un peu dans le m...ça va mon Didier24 ??? Ne t'énerve pas comme ça, c'est mauvais pour ce que tu as !!! :rolleyes:
Votre avis ?
Le pilier de Niort has writtence n'est rien de grave, pour ceux qui ont quelques soucis avec la perfide albion, c'est une peine très courte (28jours) pour un "oubli" de paiement de moins de 1800 dollars pas de quoi à fouetter un chat [url]http://www.fijitimes.com/story.aspx?id=311610[/url]didier33 has writtenJ'avais donc viser juste en prévoyant que si il y avait un couac derrière on ser...ça va mon Didier24 ??? Ne t'énerve pas comme ça, c'est mauvais pour ce que tu as !!! :rolleyes:
Votre avis ?
On commence par le derby !!!
Poule 4 F1
06/09/15
Libourne-Langon
Avant ce premier match, des matchs amicaux de prévus en août ?
Votre avis ?
a quand les vrais
poules , c est long tout ça !!
Votre avis ?
Le site du club est inaccessible, est il en maintenance, victime d'une attaque, fermé avant l'ouverture d'un nouveau ?
En tout cas aucune communication pour prévenir, en termes d'outil d'information c'est limite...
Lorsque mon boulanger part en congés j'en suis prévenu.
Heureusement qu'il y a Le Résistant qui fait office à la place du club.
Vouloir voir grand pour l'avenir (Pro D2), commence par mettre le club aux normes à tous les niveaux.
Votre avis ?
COOLZEN has writtenOn commence par le derby !!! Poule 4 F1 06/09/15 Libourne-Langon Avant ce premier match, des matchs ...Oui bien sur : galgon et coutras !!!!
Votre avis ?
Attention à Coutras qui vient de monter cette année !
Votre avis ?
Il faudra que les dirigeants ou une personne du club confirme cela, mais une triangulaire est prévu a DAX contre ce meme club, et rodez. Ensuite, il y aura peut etre un match a domicile contre Bergerac mais tout ces dépendent de la montée ou non de dax en proD2
Votre avis ?
Les Tontons flingueurs has writtenpourquoi pas Raoul il ne faut pas sous estimé les adversaires .. Tu es bien moqueur c est vrai que Toulouse ou Toulon seraient des belles affiches .. Biz Raoul ..COOLZEN has writtenOn commence par le derby !!! Poule 4 F1 06/09/15 Libourne-Langon Avant ce premier...Oui bien sur : galgon et coutras !!!!
Votre avis ?
oui triangulaire le vendredi 14 aout rodez dax Libourne match de la feria et si dax en f1 le 22 aout a Mimizan ou si non Bergerac lieu a definir. voila messieurs
Votre avis ?
Quand vous aurez fait quelques matchs amicaux vous me ferez part de votre ressenti sur votre nouvelle recrues Jésus RECUERDA, qui je pense ne vas pas vous décevoir.
Un beau recrutement que vous avez fait en deuxième ou troisième ligne . La saison dernière il nous a donné toutes satisfactions et les différents piliers qui ont joué de son côté étaient satisfait de sa poussée en mêlée. Dans le jeu vous le verrez directement, il est dynamique . Bonne saison pour lui .
Votre avis ?