Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.A.LIBOURNE RUGBY 2014 - 2015

BLACK IS BACK830 msgpm
LABANQUE has writtenhaaaaaaaaa la passion fait toujours des jaloux black sissou on l a et on le garde en plus il a l air...
Et encore la jalousie est le moindre de nos défauts. En faisant l'inventaire des Capitaux : orgueil, envie, avarice, colère, luxure, paresse et gourmandise .... j'en trouve pas beaucoup qui nous échappent. Mais finalement tant que ça nous fait gagner des matchs ....:lol:

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
orgueil, envie, avarice, duzan, colère, luxure, paresse et gourmandise : moi j'en compte 8 !

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm
RAM16 has writtenorgueil, envie, avarice, duzan, colère, luxure, paresse et gourmandise : moi j'en compte 8 !
Je parlais des capitaux .... pas des mortels

Votre avis ?

Les Tontons flingueurs45 msgpm
J
lainlou33 has writtenOn te connaît...tu es le fils de..... Au passage, exprime toi en bon Français, sans trop de fautes d...
Le fils a mon père et a ma mère certainement mais tu me connaît pas . A mercredi prochain

Votre avis ?

lainlou33168 msgpm
A mercredi...? Tu seras démasqué!

Votre avis ?

corleones16 msgpm
mercredi prochain a la recherche des tontons flingueurs , attention Raoul quand tu vas ouvrir la portes ....HAPPY BIRTHAYS ... TO YOU ........

Votre avis ?

lainlou33 has writtenA mercredi...? Tu seras démasqué!
Nous verrons bien si tu arrives à savoir qui je suis !!!!

Votre avis ?

LABANQUE has writtenhaaaaaaaaa la passion fait toujours des jaloux black sissou on l a et on le garde en plus il a l air...
Jaloux de qui ? Ce n'est pas de la jalousie mais seulement la réalité des choses !!!!

Votre avis ?

corleones has writtenmercredi prochain a la recherche des tontons flingueurs , attention Raoul quand tu vas ouvrir la por...
Recherches bien toi aussi car je serais derrière vous et vous ne sentirez que mon souffle sans savoir qui je suis !!!!

Votre avis ?

lainlou33168 msgpm
Sentir ton souffle! Ouah, ca devient érotique!!!!

Votre avis ?

didier33183 msgpm
J'avais donc viser juste en prévoyant que si il y avait un couac derrière on serait un peu dans le merde. Suis-je devin ? RYDER est en prison au Fidji ! On est pas dans la merde pour le début de saison, j'espère qu'un joueur supplémentaire va arriver derrière et vite...

Votre avis ?

les bronzés119 msgpm
didier33 has writtenJ'avais donc viser juste en prévoyant que si il y avait un couac derrière on serait un peu dans le m...
T'inquiéte pas c'est déjà réglè avec l'arrivée de deux nouveaux joueurs , et pour Ryder il devrait être bientôt de retour .

Votre avis ?

didier33183 msgpm
2 nouveaux joueurs en plus du nigérian ? ou en le comptant ? As tu leur nom ? tu me rassures en tous... il aurait été bête de louper un début de saison pour cela

Votre avis ?

corleones16 msgpm
didier33 has writtenJ'avais donc viser juste en prévoyant que si il y avait un couac derrière on serait un peu dans le m...
Dis donc didier 33 ce qui arrive au joueur NE REGARDE QUE CE JOUEUR !! ça s appelle le respect tu n as pas a laissé cela sur ce cite , tu te dis libournais donc respecte les joueurs ....

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
Je suis déçu , Les Tontons Flingueurs n'a pas encore mis un commentaire sur l' AG ! Aurais t'il eu peur de Lainlou33 ?

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
corleones has written
didier33 has writtenJ'avais donc viser juste en prévoyant que si il y avait un couac derrière on ser...
Dis donc didier 33 ce qui arrive au joueur NE REGARDE QUE CE JOUEUR !! ça s appelle le respect tu n as pas a laissé cela sur ce cite , tu te dis libournais donc respecte les joueurs ....
Je pense que c'est plus une maladresse de Didier33 qu'autre chose , mais tu as raison ! La vie privée des joueurs ou dirigeants n'a pas etre mis en avant sur des forums.

Votre avis ?

lainlou33168 msgpm
Un petit point sur les recrutements formalisés JOUEURS ayant MUTÉS AU CLUB saison 2015/2016 Nom Prénom AGE Poste Club précédent AJUWA JOE 32 Centre-Ailier ROSSLYN PARK BALDIN ADAM 36 3è ligne-8- LONDON WELSH BELLEVERGUE VALENTIN 21 LILLE METROPOLE RUGBY BEYRIES JEAN BAPTISTE 29 3ème ligne CA LORMONT BOLENAIVALU LAIJAISA 22 2è/3è ligne CA PERIGUEUX BRITS RUDI 34 Pilier DROIT US COLOMIERS CLARAC MARTIN 23 Pilier GAUCHE RC VANNES NOVAK JOSE FRANCISCO 25 Pilier TREVISE PALLARES MATTHIEU 27 Centre SR RODEZ AVEYRON RECUERDA JESUS 29 2è ligne PAYS d’AIX RC ROBERT THIBAULT 23 3è ligne US SALLES SISOMBATH 31 Talonneur US BERGERAC ARBIZU LISSANDRO 44 STAFF PAYS MEDOC RUGBY

Votre avis ?

didier33183 msgpm
UAL QUATRO has written
corleones has written
didier33 has writtenJ'avais donc viser juste en prévoyant que si il y avait un ...
Je pense que c'est plus une maladresse de Didier33 qu'autre chose , mais tu as raison ! La vie privée des joueurs ou dirigeants n'a pas etre mis en avant sur des forums.
Effectivement c'est une maladresse de ma part, mon message n'avait pas pour but d'insister sur ce qui arrive a ryder mais plutôt sur les conséquence que cela aurait pour le club. J'ai toujours soutenu RYDER et je ne me permettrais pas de le sujet ainsi.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
[url]http://www.itsrugby.fr/joueur-14686.html[/url] [url]http://www.itsrugby.fr/joueur_16282.html[/url] beau recrutement

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
didier33 has written
UAL QUATRO has written
corleones has written Dis donc didier 33 ce qui arrive au joueur NE REGARDE QU...
Effectivement c'est une maladresse de ma part, mon message n'avait pas pour but d'insister sur ce qui arrive a ryder mais plutôt sur les conséquence que cela aurait pour le club. J'ai toujours soutenu RYDER et je ne me permettrais pas de le sujet ainsi.
;)

Votre avis ?

Login / Sign up