Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Alsace Lorraine 2014-2015

celi1132 msgpm
C'est déjà prévu dans la 2 éme phase BAR LE DUC SAINT DIE le 05/04/2015 (Pâques) pour la montée en honneur................l'histoire est cruelle de temps en temps.Maintenant on va attendre samedi comme DROP67 pour avoir plus d'infos.

Votre avis ?

Jean Mineur69 msgpm
celi has written
Baleine has written
celi has writtenpour dimanche DIEULOUARD SAINT DIE match sans enjeu,les seuls qui...
Report signifie qu'il sera re-joué... Moi, je met une pièce sur la péréquation !
ou alors match délocalisé à ILLKIRCH ? Tu as raison péréquation c'est pas mal......je l'avais oublié celle là comme exempt qui gagne tous les dimanches.
Salut, EH BIN NON, vous pourrez à-priori garder vos piécettes dans vos poches et vous payer un jus de houblon avec, je viens de voir les désignations de dimanche et logiquement la rencontre DIEULOUARD/St-DIE aura lieu, certes un peu humide, m'enfin y'a eu pire comme pataugeoire sur laquelle 30 forçats de l'ovale s'en donnent à cœur-joie. Pour le match je vois bien St-DIE, avec notamment une feuille de match à 22, revenir avec victoire et BO, ce qui nr manquera pas d'alimenter le débat et les passions !!!!!!

Votre avis ?

celi1132 msgpm
celi has written
Baleine has written
celi has writtenpour dimanche DIEULOUARD SAINT DIE match sans enjeu,les seuls qui...
Report signifie qu'il sera re-joué... Moi, je met une pièce sur la péréquation !
ou alors match délocalisé à ILLKIRCH ? Tu as raison péréquation c'est pas mal......je l'avais oublié celle là comme exempt qui gagne tous les dimanches.
Match remis Report le 04/01/2015 ou péréquation..............match sans enjeu,à mon avis tu as gagné Baleine.

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
ridazNB has written
drop67 has writtenQue je sache il n'y a qu'un club en Alsace Lorraine qui joue avec des tutorés seni...
C'est quoi le problème avec les tutorats ? Y'en a un c'est un jeune de 20 ans qui peux grâce à ça, jouer en belascain dès qu'il y a un match. Et l'autre, il a du faire 2 match avec nous. D'ailleurs je suis sur que si il ne venait pas d'Hagueneau, ça t'aurait pas dérangé plus que ça. ;) Mais en effet, deux joueurs, çà révolutionne un effectif et la saison. J'aime pas trop le terme bidouille en fait. Bidouiller c'est magouiller. Magouiller c'est tricher. Je ne me souviens pas avoir tricher. Après que çà gueule que les règlements ne seront surement pas appliqués, je peux comprendre. [b]Au delà de ça, en gros, on permettrait à Lauterbourg A de se maintenir à coup sur alors qu'ils ont gagné un seul match de la phase sur le terrain...[/b] Je suis de Saint-Dié, on va me dire que je suis pas objectif. Mais même si je ne l'étais pas j'aurais le même raisonnement. Sur le terrain, ça va servir à quoi à part fausser le championnat ? On va faire jouer le maintien à des club qui pourrait (sportivement) jouer la montée et on va faire jouer la montée à des clubs qui devraient jouer le maintien. Je me souviens de la sanction pour Bar le duc y'a 2/3 ans. Ça a servis à quoi ? A rien. Ils ont mis des valises à tout le monde tous les dimanche sans avoir besoin de B. Ils ont potentiellement empêcher un autre club de monter l'année là. Et ils avaient l'année d'après, pas forcement plus de joueur qu'avant. Après faudra pas s'étonner du niveau de notre région, si le seul critère pour jouer en honneur, c'est d'avoir une B....
Peut-être aussi que Lauterbourg aurait eu de meilleurs résultats en A s'ils n'avaient pas aligner de B à chaque rencontre. Ils sont rester dans les clous toute la première phase, c'est tout à leur honneur ...

Votre avis ?

ridazNB221 msgpm
Çà va bientôt être un handicape d'avoir une B. :D A l'heure actuelle sur le site de la FFR. La poule PH est avec Lauterbourg. La poule 1ère série est sans Saint-Dié. Nous serons Exempt et gagnerons tous les dimanches. (Ou forfait)

Votre avis ?

Jean Mineur69 msgpm
ridazNB has writtenÇà va bientôt être un handicape d'avoir une B. A l'heure actuelle sur le site de la FFR. La poule PH...
C'est l'hiver et la température ambiante a du véroler le logiciel de la pensée de nos instances. Alors mettre St-DIE en PH ou en 1°S ... La décision est bien trop difficile à prendre quand on se mélange dans les critères et que l'on ne sait plus trop ce que l'on avait mis dans ces P... de règlements !!!!!!!!! Règlements qu'il faut faut bien éditer, mais que les compétiteurs prennent comme guides de leurs engagement quand il ne s'agit que d'une base de discussion éditée en août pour être remaniée selon les envies et sur des critères inaccessibles au plus humble porteur du short des dimanches. Alors DIEULOUARD/St-DIE restera une arlésienne ?? Dommage, c'est toujours mieux de jouer, d'autant que malgré les vacances et pour le 2 clubs sans réserve y'avait quand-même possibilité de s'en mettre un de plus dans les crampons, non ??? C'est qui qui a décidé ça, le comité, les clubs, l'un des 2 ??? Bon, bin je vous souhaite à tous de jolies fêtes Noël et nouvel an, m'enfin si certains alimentent les débats pendant cette trêve des confiseurs on pourra continuer de causer, ça fait pas de mal, ça soulage souvent, ça énerve parfois, la vie quoi. Bonnes fêtes

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
COMPOSITION DE LA POULE DE PROMOTION D'HONNEUR RUGBY CLUB BAR LE DUC C R ILLKIRCH GRAFFENSTADEN ASSOCIATION SPORTIVE DES CHEMINOTS DE STRASBOURG RUGBY R C S VITTELLOIS R C ST LOUIS LAUTERBOURG A S ************************************************* COMPOSITION DE LA POULE DE 1ere SERIE R C ST DIE DES VOSGES U S FORBACH RUGBY R C RAON BACCARAT R C DIEULOUARD LIVERDUN U S BASSIN DE LONGWY

Votre avis ?

Jean Mineur69 msgpm
Fils de has writtenCOMPOSITION DE LA POULE DE PROMOTION D'HONNEUR RUGBY CLUB BAR LE DUC C R ILLKIRCH GRAFFENSTADEN ASSO...
AH OUI et pan sur mes doigts, ça m'apprendra à ne pas visionner l'ensemble des infos sur le site et réagir un peu (trop) vite. Bon voilà, au final tout ça reste assez logique et conforme au règlement, alors pas besoin d'en rajouter. En PH comme en 1°S ça reste pas mal comme compét' à venir, par contre je ne sais pas si ça enthousiasme certains de se rencontrer 4 fois, avec des enjeux différents ???? Vu aussi que les réserves jouent les mêmes rencontres que les équipes fanion, y'a un enjeu pour motiver les concernés ????

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Saint Looser has written
Fils de has writtenBonne chance à la sélection Lorraine M26 [url=http://www.rugby-lorraine.fr/res/fi...
Excellente idée de faire se chevaucher une journée de championnat avec une journée du challenge des comités. Résultat, le match St-Louis / St-Dié est reporté à la demande du club vosgien qui a trois joueurs sélectionnés. Du coup on jouera ce match la semaine prochaine. Et évidemment, pas mal de joueurs de chez nous ne seront pas là, puisqu'ils avaient organisé leur calendrier professionnel et/ou famillial en fonction du calendrier du championnat et ne pourront donc pas se libérer le 2 novembre... :mad::mad::mad:
Les calendriers ont été arrêtés avant que l'Alsace se retire de la sélection. Ensuite, le recours a des joueurs de promotion a dû être plus important.

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
celi has written
celi has written
Baleine has written Ils avaient surement pas pensé qu'ils auraient à sélectionner de...
41% de l'équipe" commander c'est prévoir ".Mais cela ne change rien puisque que l'on connait déjà la poule pour la montée en honneur ,peu importe le classement de cette 1ére phase.Par contre c'est dommage pour les joueurs qui ont pris une licence et ne peuvent pas jouer.L'ALSACE et la LORRAINE bientôt le divorce? ILLKIRCH SAINT LOUIS LAUTERBOURG BAR LE DUC CHEMINOTS VITTEL
Tu pourrais le dire sur RF le LORRAIN quand tu changes le règlement. Forfait général en B RAON et DIEULOUARD pour l'instant,il est de nouveau open ce championnat( 1 ère phase ).C'est une bonne chose pour les joueurs .
Il n'y a pas de changement!

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Baleine has written
drop67 has writtenBonjour, La situation particulière des effectifs de cette saison engendre de gross...
Je suis pas juriste en championnat rugby. Mais, si j'ai bien compris ça veut simplement dire que Dieulouard et Raon sont officiellement forfait général en B. Mais, ça laisse la possibilité de faire des matchs amicaux sans paperasse au cas s'ou ils ont entre temps réussit a monter une B.
Ouf! La situation n'est pas totalement désespérée: il y en a au moins un qui sait lire!

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
celi has written
drop67 has writtentu trouves que ton 2 est pas blessé, avec le cuir chevelu fortement endommagé et v...
L'arbitre a le pouvoir de le faire sortir,si c'est vraiment le cas.......(conseillé même par l'arbitre de la A), c'est juste une question ? C'est pour quand le changement de règlement ,cela fait 15 jours que les textes n'ont pas changé. On file tout droit vers la mort du rugby à xv dans les prochaines années. Je reviens sur RF la prochaine fois que notre ami le LORRAIN ,se réserve le droit de changer le règlement,peut-être avec les reports et péréquations.Bonne fin d'année sportive et bonnes fêtes.
Toujours aussi positif le Céli! L'arbitre peut demander le changement de joueur quand il y a suspicion de commotion cérébrale. Pas de changement de règlement! Il suffit de savoir lire!

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Saint Looser has writtenEn tout cas, une chose est sur, le climat en Alsace-Lorraine n'est pas sain. :( J'ai l'impression qu...
Quelle magouille? Quel calcul? Le climat n'est pas sain que dans la tête de quelques uns qui voient des magouilles partout, et veulent faire porter aux autres la responsabilité de leurs carences! Quant aux règlements, ils tentent,chaque saison de coller au plus près des potentiels sportifs des clubs! Et, il est vrai que ce n'est pas toujours facile!

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Jean Mineur has writtenA quand une équipe FORUM/ALS.LOR, on pourrait rencontrer l'équipe du comité avec les règles d'avant,...
Quand tu veux!!

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Jean Mineur has writtenSi oui, quelle utilité ensuite dans phase finale de programmer des rencontres réserves sujettes à ca...
Faire jouer des joueurs qui ont payé une licence et qui ne sont pas responsables des défaillances de ceux qui auraient dû être leurs futurs adversaires!

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Pour être un peu constructif: l'an prochain, il y aura encore un peu plus de joueurs qui vont passer le cap des 40 ans et les problèmes d'effectifs ne sont pas prêts d'être résolus. Donc, les compétitions des réserves de Promotion seront de plus en plus impactées et incertaines. Une des pistes de réflexion consiste à ne plus jumeler les matchs A et B, et à incorporer les équipes B de Promotion dans les compétitions de série. Cette formule a des avantages et des inconvénients. Au rang des avantages: -un véritable challenge sportif, densifier les poules de série, une compétition "garantie" pour ces équipes, des déplacements plus courts (1 match au lieu de 2), possibilité de jouer samedi (chaque groupe peut encourager l'autre), incitation des clubs à mieux structurer l'encadrement des équipes B, plus de manifestations différentes à domicile ... Au rang des inconvénients: -peut-être un léger surcoût en frais de déplacement pour les clubs (à évaluer, parce qu'il y a aussi des économies!!), plus de possibilité de doubler les matchs donc un problème d'effectif mais qui peut être compenser par un meilleur attrait d'une compétition revalorisée, pénurie d'encadrement.... Je soumets cette option à votre sagacité!

Votre avis ?

Yaug178 msgpm
Bonne trêve à tous. N'engrossez pas trop.

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
vous êtes assez costauds chez vous alors ça suffit.... :lol:

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Le Lorrain has written
celi has written
drop67 has writtentu trouves que ton 2 est pas blessé, avec le cuir chevelu fortemen...
L'arbitre a le pouvoir de le faire sortir,si c'est vraiment le cas.......(conseillé même par l'arbitre de la A), c'est juste une question ? C'est pour quand le changement de règlement ,cela fait 15 jours que les textes n'ont pas changé. On file tout droit vers la mort du rugby à xv dans les prochaines années. Je reviens sur RF la prochaine fois que notre ami le LORRAIN ,se réserve le droit de changer le règlement,peut-être avec les reports et péréquations.Bonne fin d'année sportive et bonnes fêtes.
Toujours aussi positif le Céli! L'arbitre peut demander le changement de joueur quand il y a suspicion de commotion cérébrale. Pas de changement de règlement! Il suffit de savoir lire!
Enfin te voilà.....le LORRAIN,je suis content pour LAUTERBOURG et que tu n'es pas modifié le règlement initial.Pour une fois je suis RAVI de ne pas savoir lire avec beaucoup d'autres.Mais mon petit doigt me dit que les débats sur RF portent parfois leurs fruits(la préssion tout le monde ne la supporte pas).Tu as été droit dans tes bottes et c'est une bonne chose.Bonne fêtes à toi et à ta famille

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Comment ça se passe pour la deuxième partie de cette poule de la mort. RAON et DIEULOUARD descendent en 1ére série la saison prochaine??? On peut connaître la bonne formule qui se maintient ,qui descend,qui monte SOUS QUELLES CONDITIONS................cela peut éviter beaucoup de posts.Merci d'avance le LORRAIN

Votre avis ?

Login / Sign up