voili voilou les deux outsiders se retrouvent donc pour en découdre et toucher le bout de bois !!!
vos avis et pronos.
Perso je serai tres heureux que le planchot fasse un tour du coté de chez pagnol.
Une chose est sure c'est qu'une famille aura le bouclier quel que soit le vainqueur !!!
Votre avis ?
que le meilleur gagne !!!!!!!!!!!!
mais une préférence pour le représentant du comité du lyonnais.Alors allez Meyzieu !!!!!
Votre avis ?
Déjà félicitations aux deux équipes pour leur parcours !!!
Ensuite un grosse préférence pour nos voisins de Meyzieu :) bonne chance pour dimanche
Votre avis ?
Beau parcours d'Aubagne !!!
Je leurs souhaite de toucher le bois !!!
Joueur de la poule 9
Votre avis ?
Un gros merde pour nos amis Majolans, Ramenez le bouclier dans le Lyonnais.
Votre avis ?
Allez Meyzieu , allez Meyzieu , allez Meyzieu !!! :) :) :)
Crevez-leur les yeux :) :)
Votre avis ?
trevoltien has writtenque le meilleur gagne !!!!!!!!!!!! mais une préférence pour le représentant du comité du lyonnais.Al...Comme je disais gamin,""Meyzieu"" ""Plantées"" dans le ""Carreau"" et là il n'y a que ceux du cru qui comprendront... ;) ;) J'ai vraiment su nager au lac du ""grand-large" et je me suis fais piquer ma 1ere brelle neuve la bas aussi!! :cool: 1 des mes oncles habitant à Meyzieu,c'est une grande partie de ma jeunesse(1965 à 1968) puis 1975 1979 ,le car nous déposait avant la petite route qui mene au Lac et là début d'été il y avait des cerisiers tout le long avec des branches qui pliaient sous le poids des cerises,un régal à l'aller et au retour apres avoir nagé on se régalait grave!! je me suis entaillé grave le pied avec un caisson de bouteille ,aussi la bas ,c'est les pompiers qui sont venus me soigné au petit bar à l'entrée du lac...toute la journée tu entendais en boucle... [url]http://youtu.be/SF3IktTk_pQ[/url] Souvenirs.......!!!
Votre avis ?
JACO has writtenAllez Meyzieu , allez Meyzieu , allez Meyzieu !!! :) :) :) Crevez-leur les yeux :) :)Toi tu es le plus grd courageux du forum tu demandes aux autres ce que tu arrives ps a faire... espece de rageux retourne d ou tu viens bebe est si jour il te pousse des parties genitales viens nous voir... tu reviendras au ras comique.
Votre avis ?
En tout cas une superbe finale a jouer ... deux belles equipes qui meritent le respect pour leur parcours.. apres une finale ces 50-50 .a la fin il y aura un vainqueur qui va chavirer dans la folie et un vaincu qui pleurera ...
Votre avis ?
J'avais laissé un petit mot sur une autre page je profite pour le remettre ici. Pour mon club de cœur, mon club de toujours, le RCA. Bien que je n'ai jamais joué pour lui en équipe fanion mais seulement dans les catégories jeunes du fait de mon statut d'étudiant "migrateur" il y a maintenant quelques années, je vibre encore et toujours aux exploits de mon club de toujours. A l'époque mes entraîneurs, les vieux se souviendront comme on dit, s’appelait Guy Casella (un monsieur que je n'oublierai jamais), Michel Coconi, et bien sur le regretté Christian Martelli. Des messieurs qui m'ont aidé à grandir, qui m'ont orienté mes choix futurs, et qui m'ont donné un courage à toutes épreuves. Ce club est un club d'"hommes" et je tenais à les remercier. Personnellement je n'ai jamais connu la joie des "play-offs" ni avec Aubagne, ni avec Forbach où j'ai joué par la suite, dimanche j'ai ressenti des émotions que je n'avais plus ressenti depuis très longtemps, des émotions que 15 mecs ont fait renaitre en moi, moi qui ai arrêté de jouer depuis plus de dix ans. Merci messieurs, vous devez êtes fier de vous. Dimanche prochain, je serai présent à Pierrelatte pour la finale, j'irai taper la bise à Fred, et à maître Guy, parce que comme j'ai dit cela faisait dix ans que mon cœur n'avait pas vibrer autant. Alors les gars dont je vois que certains participent sur le forum, faites plaisir au quarantenaire que je suis, parce que le bout de bois, j'en ai rêvé, juste rêvé.
Votre avis ?
laubagnais has writtenCalmes toi l'aubagnais... le second voir le troisième degré tu connais ? JACO CONOOOOOOOOOS :lol:JACO has writtenAllez Meyzieu , allez Meyzieu , allez Meyzieu !!! :) :) :) Crevez-leur les yeux :) :...Toi tu es le plus grd courageux du forum tu demandes aux autres ce que tu arrives ps a faire... espece de rageux retourne d ou tu viens bebe est si jour il te pousse des parties genitales viens nous voir... tu reviendras au ras comique.
Votre avis ?
JACO has writtenAllez Meyzieu , allez Meyzieu , allez Meyzieu !!! :) :) :) Crevez-leur les yeux :) :)M'en fout j'ivoirien
Votre avis ?
Apparement match en Drôme Ardèche
Votre avis ?
bocho has written:lol: :lol: :lol:JACO has writtenAllez Meyzieu , allez Meyzieu , allez Meyzieu !!! :) :) :) Crevez-leur les yeux :) :...M'en fout j'ivoirien
Votre avis ?
Il y aura dimanche sur le pré , deux équipes qui n'étaient pas favorites .
Deux équipes qui ont ferraillé toute l'année pour gagner chaque match .
Aucune d'elle ne voudra céder , aucune ne voudra laisser le bouclier à l'autre .
Une vrai finale d'outsider . Ces phases finales font augmenter chaque semaine le niveau de jeu . J'espère l'apogée pour dimanche .
La confrontation avec une équipe du sud-est donnera forcement une note d'agressivité supplémentaire , et ce n'est pas pour nous déplaire. Mais la moindre tarte pistée par 3 arbitres muni de vibro déclenché à distance (il parait que les femmes d'arbitre adorent ;-) laisse les potes à 14 pour au moins 10mn , et ça en finale c'est pas possible .
Reste le combat , l'autorisé , celui qui fait 10 fois plus mal , celui qui permet d'AVOIR le ballon parce que tu le veux plus que l'autre et le jeu dont je m'émerveille du niveau .
Bonne chance à nos adversaires (phrase à double sens )
Que la finale soit belle , mais surtout qu'on la gagne !!
Toi finale si tu revenais ………
Je l'ai toujours été , mais aujourd'hui plus que jamais : FIER D'ETRE MAJOLAN
Votre avis ?
Xicon64 has writtenHey un basque majolan ;-) Rien à changé , Les scooters ont remplacé les brêlons . Bon au grand large , faut être vaillant pour se baigner , ou avoir vraiment très chaud . Et pour le caisson de bouteille ,ben on est toujours aussi tranchant ! Et perso Jimmy cliff je l'écoute toujourstrevoltien has writtenque le meilleur gagne !!!!!!!!!!!! mais une préférence pour le représentant du...Comme je disais gamin,""Meyzieu"" ""Plantées"" dans le ""Carreau"" et là il n'y a que ceux du cru qui comprendront... ;) ;) J'ai vraiment su nager au lac du ""grand-large" et je me suis fais piquer ma 1ere brelle neuve la bas aussi!! :cool: 1 des mes oncles habitant à Meyzieu,c'est une grande partie de ma jeunesse(1965 à 1968) puis 1975 1979 ,le car nous déposait avant la petite route qui mene au Lac et là début d'été il y avait des cerisiers tout le long avec des branches qui pliaient sous le poids des cerises,un régal à l'aller et au retour apres avoir nagé on se régalait grave!! je me suis entaillé grave le pied avec un caisson de bouteille ,aussi la bas ,c'est les pompiers qui sont venus me soigné au petit bar à l'entrée du lac...toute la journée tu entendais en boucle... [url]http://youtu.be/SF3IktTk_pQ[/url] Souvenirs.......!!!
Votre avis ?
neige 26 has writtenApparement match en Drôme Ardècheselon la FFR, match à Pierrelatte dimanche 15h
Votre avis ?
Moi je vois bien Meyzieu champion, en tout cas je leurs souhaite.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJamais tu encourages mon équipe ?!!?trevoltien has writtenque le meilleur gagne !!!!!!!!!!!! mais une préférence pour le représentant du...Comme je disais gamin,""Meyzieu"" ""Plantées"" dans le ""Carreau"" et là il n'y a que ceux du cru qui comprendront... ;) ;) J'ai vraiment su nager au lac du ""grand-large" et je me suis fais piquer ma 1ere brelle neuve la bas aussi!! :cool: 1 des mes oncles habitant à Meyzieu,c'est une grande partie de ma jeunesse(1965 à 1968) puis 1975 1979 ,le car nous déposait avant la petite route qui mene au Lac et là début d'été il y avait des cerisiers tout le long avec des branches qui pliaient sous le poids des cerises,un régal à l'aller et au retour apres avoir nagé on se régalait grave!! je me suis entaillé grave le pied avec un caisson de bouteille ,aussi la bas ,c'est les pompiers qui sont venus me soigné au petit bar à l'entrée du lac...toute la journée tu entendais en boucle... [url]http://youtu.be/SF3IktTk_pQ[/url] Souvenirs.......!!!
Votre avis ?
Attention Aubagne joue parfois à 16 ou 17 le match..ils sont malins !
[url]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=768538photo.jpg[/url]
:lol: :cool: :D
Votre avis ?