Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

astalavista4464 msgpm
bouquin has writtenPourNasiga je vous précise qu'en jouant centre il n'était pas à son poste . Il est bien meilleur à l...
Tiens, je croyais que Labit c'était les avants et Comba les arrières, tu nous dis que finalement Labit s'occupe de tout.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
C'est LABIT le patron, en attendant qu'un manager général soit nommé c'est peut être lui qui sera nommé et un entraîneur des avants recruté. Avec COMBAT d'un commun accord ils décident avec voix prépondérante à LABIT

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
bouquin has writtenPourNasiga je vous précise qu'en jouant centre il n'était pas à son poste . Il est bien meilleur à l...
Attention Nasiga est seconde ligne! Je suppose que Bouquin parle de Naioko

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
exact

Votre avis ?

saint pée 6445 msgpm
Quel foutoir dans ce club

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
saint pée 64 has writtenQuel foutoir dans ce club
Vas y développe stp, ça m'intéresse.... :)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..........ils font jouer les bourrins derrière et les gazelles devant !!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

chichounaix181 msgpm
Sergueï le tracteur russe has written
saint pée 64 has writtenQuel foutoir dans ce club
Vas y développe stp, ça m'intéresse.... :)
Non ne développe pas ,dégage!

Votre avis ?

pierr173 msgpm
Mais c'est quoi cet acharnement sur le PARC ?.... Raillerie,critiques sur les entraîneurs,les méthodes de déplacements,le jeu de l'équipe... Si c'est un foutoir,nous n'obligeons personne à le subir avec nous. Par contre,si l'intention est de polluer le site,c'est bientôt partie gagnée. A ce jour,les encadrements technique et administratif du PARC sont sains.Les compétences sont reconnues et l'autocritique permanente.Et le supporter n'a jamais été autant présent derrière son équipe... Alors laissez-nous notre sérénité,notre amour pour notre PARC... et pour le RUGBY, celui de village comme celui du TOP14.

Votre avis ?

pierr has writtenMais c'est quoi cet acharnement sur le PARC ?.... Raillerie,critiques sur les entraîneurs,les méthod...
C'est un peu ce que je ressent, on a jamais été autant critiqué que cette année. Et bien souvent pour ne pas dire toujours les gens se font une idée uniquement à travers ce qui est dit sur le forum. Je les engage à venir un jour à Maurice David et voir l'armée de bénévoles qui oeuvre pour la bonne marche du PARC, à voir des joueurs qui bien loin d'être des mercenaires aiment le rugby, leur ville et leur club et enfin voir des supporters de plus en plus nombreux se presser au stade.

Votre avis ?

A CAZENAVE108 msgpm
Vous êtes surtout critiqués par des supporters d'oloron, d'ailleurs je ne les comprends pas car au contraire ils devraient vous être reconnaissants après la fleur que vous leur avez fait. Aix c'est déplacé en touriste, équipe expérimentale alignée sur le terrain, pénalités non tentées ..... Valence doit vous bénir

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
A CAZENAVE has writtenVous êtes surtout critiqués par des supporters d'oloron, d'ailleurs je ne les comprends pas car au c...
Haïr tu veux dire :D Les premiers de la classe (surtout s'il s'agit de garçons), les riches, les grosses équipes etc..ne sont jamais aimés. La réussite rend jaloux (pour Le PARC elle est toute relative en plus, par rapport à d'autres grands clubs). C'est un mal Français.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Vous vous égarez, si le PARC est aujourd'hui "chambré" ça tient surtout au discours de Bouquin, qui aime certes son club, mais qui devrait mettre un peu de discernement. Ceci dit je me suis réjoui de la victoire d'Oloron, je dis bien la victoire d'Oloron et non pas la défaite d'Aix, je vous souhaite bonne route pour la suite et d'atteindre vos objectifs.

Votre avis ?

advantage is over351 msgpm
A CAZENAVE has writtenVous êtes surtout critiqués par des supporters d'oloron, d'ailleurs je ne les comprends pas car au c...
héhé petit jaloux. C'est pas bien de dévaloriser la victoire d'Oloron. Aix n'a même pas pris le bonus défensif contre un Oloron diminué et qui avait quasi la qualif en poche après le point défensif contre Bagnères. Car vous pensez bien que les collègues de Mauléon vont taper Valence d'Agen sans coup férir. ça fait chier tout le monde que Aix n'est gagné ni à Mauléon ni à Oloron. Parce que c'était le début de saison? Ah non là c'était la fin de saison. Parce que l'équipe n'était pas rodée? Ah non parce que là il fallait pas se blesser....les hôtels pas libres, l'herbe trop haute, l'air trop pur, les poteaux pas assez haut, le ballon pas assez gonflé, le chauffeur de bus qui conduit mal... Vous êtes pathétiques. Vous avez perdu. Point barre. Y avait 15 joueurs contre 15 et vous étiez menés 20 à 3. Donc continuez vos beaux discours de futur pro D2 avec vos beaux recrutements mais faites attention de ne pas croiser un club qui a de plus grosses paires de c.... que vous et de vous faire éliminer car sinon vous n'avez pas fini de vous faire chambrer sur votre propre forum. La charrue avant les boeufs vous connaissez?

Votre avis ?

C'est toi qui est pathétique, toi et les tiens. Pour une personne qui parle de Pro D2 (et même TOP 14), en l'occurrence Bouquin, vous mettez tous les membres du club dans le même sac. C'est pas un peu réducteur tout ça?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bon faudrait pas tout mélanger, oui beaucoup de forumeurs sont contents de la victoire d'OLORON (et pas de la défaite d'AIX) mais c'est surtout du fait des posts sur tous les sujets F1 de Bouquin qui fait certainement un super boulot au PARC mais devrait faire plus humble dans ses commentaires et ses conseils (a le lire on pourrait croire que le PARC est le seul club de F1 qui a compris comment avoir une bonne gestion) par contre votre club mérite le respect (des amis sont venus vous voir et sont revenus enchantés du jeu, de l'ambiance et de l'accueil ) comme TOUT club de rugby qu'il soit de série jusqu'au TOP14. Personnellement si le RCAV a le bonheur de passer les 8émes et vous croiser en 1/4 j'en serais ravi ( et on se qualifie bien sur faut quand même pas déconner non plus :P) et au moins on pourras partager une mousse avec bouquin en toute amitié bien entendu.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
voir planchot ...le PARC ne doit repondre que sur le terrain a tt ses polemiques ;;pro ou anti aix ....CECI DIT IL FAUT ASSUMER LE STATUT DE CO FAVORIS avec NEVERS ..

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Ne vous inquiétez pas nous serons présents lors de ces phases finale. Certes on peut tomber face à une équipe qui en veut, c'est la glorieuse incertitude du sport. Mais avec un match retour à la maison les carottes ne sont jamais cuites à l'avance. nous en avons eu un exemple l'an dernier avec MASSY où nous avons reçu et gagné MASSY mais au match retour nous avons perdu avec une plus grosse différence de points. C'est le jeu. Aussi cette année avec une équipe supérieure à celle de l'an dernier on devrait normalement passer les obstacles. Si tout était écrit à l'avance, ce ne serait plus intéressant de supporter son équipe.Être stressé avant le match, la joie de la victoire, le plaisir de se retrouver après le match pour les commentaires , les satisfécit, et les critiques. Ce sont des bonheurs simples , qui enchantent les dirigeants sponsors et supporters, et les incitent à venir de plus en plus nombreux aux matchs. la preuve deux cars de supporters sont mis en place pour Montluçon, jamais de mémoire il n'y a eu deux cars de supporters du PARC pour les phases finale , c'est bien une preuve que d'avantage de personnes s’intéressent à la vie du club. Sur ce attendons dimanche pour voir la réaction des deux équipes la une et la réserve contre Bagnères de Bigorre

Votre avis ?

advantage is over351 msgpm
bouquin has writtenNe vous inquiétez pas nous serons présents lors de ces phases finale. Certes on peut tomber face à u...
Ouah deux cars...c'est comment dire???? ça donne le tournis. Tu comptes le bus des joueurs?

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Avec les joueurs cela fera trois bus. On verra si on les remplis les prix sont attractifs mais la durée du trajet est un peu longue et risque de rebuter certains. Une précision les joueurs partirons la veille, c'est sérieux pas la même bêtise qu'OLORON

Votre avis ?

Login / Sign up