Oh tous les rageux d'Oloron, ! Vous savez quoi
ALLEZ VOUS FAIRE ENCADRER....
Et au passage Allez vous séguer sur votre post d'Oloron et arrêtez de nous emmerder avec vos messages à la con....
Putain marre de lire vos merdes vous avez gagné c'est bien on passe à autre chose... Vous avez que ça à foutre que de déverser votre haine sur Aix.......!!!!! Allez troncher un peu ça vous fera du bein
Votre avis ?
Euuuh je pense que certain(s) Aixois ne se gêne(nt) pas pour poster "chez les autres" ?
Votre avis ?
............ça s'appelle aller jouer chez l'adversaire .................et ts les coaches insistent sur l'importance de le faire .......pr gagner !!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
RUGBYPARC has writtenOh tous les rageux d'Oloron, ! Vous savez quoi ALLEZ VOUS FAIRE ENCADRER.... Et au passage Allez vou...bon on va pas en faire un livre :lol:
Votre avis ?
............si ce n'est d'insultes et grossièretés !!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenBien sûr qu'on ne va pas en faire un livre, mais c'est récurrent et pénible...RUGBYPARC has writtenOh tous les rageux d'Oloron, ! Vous savez quoi ALLEZ VOUS FAIRE ENCADRER.... Et...bon on va pas en faire un livre :lol:
Votre avis ?
............le PARC va t il être sifflé lorsqu'il va désormais se déplacer en phases finales ................ce serait dommage que l'épisode FCO PARC ternisse une belle saison !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written............le PARC va t il être sifflé lorsqu'il va désormais se déplacer en phases finales ..........Toi t as vraiment rien compris !!!!!!! "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." M. AUDIARD
Votre avis ?
J'espère bien que l'équipe sera respectée.
Ce forum n'est qu'un microcosme. Si on compte le nombre de personnes qui chambrent dans la pure tradition rugbystique, ce n'est qu'une tempête dans un verre d'eau.
Votre avis ?
Ne nous énervons pas du calme, poursuivons notre chemin, les phases finale sont là avec son lot d'émotions et de frustrations. Alors continuons dans le bon sens et que l'on franchisse le dernier palier.
Allez le PARC
Votre avis ?
Bien belle équipe présentée par le PARC pour dimanche sur son site. Elle n'a rien à voir avec celle qui s'est présentée à OLORON.
On va voir le rendement de ce groupe par rapport à celui de la semaine dernière.
Compte tenu du temps, les conditions sont réunies pour voir un grand match de rugby au stade Maurice David.
Votre avis ?
bouquin has writtenBien belle équipe présentée par le PARC pour dimanche ...Elle n'a rien à voir avec celle qui s'est p...Ca va faire plaisir à ceux qui ont joué dimanche dernier.
Votre avis ?
Nietzsche has writtenOuais mais d'un autre côté ils n'avaient qu'a se remuer un peu plus... .).bouquin has writtenBien belle équipe présentée par le PARC pour dimanche ...Elle n'a rien à voir ave...Ca va faire plaisir à ceux qui ont joué dimanche dernier.
Votre avis ?
RUGBYPARC has writtenOh tous les rageux d'Oloron, ! Vous savez quoi ALLEZ VOUS FAIRE ENCADRER.... Et au passage Allez vou...Bravo!! C'est exactement ce que je pense!!!
Votre avis ?
chichounaix has written;-)RUGBYPARC has writtenOh tous les rageux d'Oloron, ! Vous savez quoi ALLEZ VOUS FAIRE ENCADRER.... Et...Bravo!! C'est exactement ce que je pense!!!
Votre avis ?
RUGBYPARC has writtenOh tous les rageux d'Oloron, ! Vous savez quoi ALLEZ VOUS FAIRE ENCADRER.... Et au passage Allez vou...Calme toi bijou. T'es pas à la sortie du lycée là. T'as un joli discours de footeux de district.
Votre avis ?
puisque personne n'a relevé..
on va pas en faire un bouquin :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenpuisque personne n'a relevé.. on va pas en faire un bouquin :lol:Ah, ces échanges! Quel poème!
Votre avis ?
Certains joueurs qui ont participé au match de la une à OLORON sont retenus pour jouer en réserve qui joue également gros contre Bagnères de Bigorre.
En effet , si vous ne suivez pas ce championnat les deux équipes réserve de AIX et Bagnères sont à égalité de points . Celle qui arrachera la victoire sera première de poule. Ceci devrait lui permettre de jouer les huitième plus sereinement contre une équipe qui a fini plus bas au classement.
Je connais la composition de cette équipe , je ne vous la donne pas, car il y a de belles surprises, et sur le papier, je dis bien sur le papier elle a fort belle allure .
Donc à 13 h 30 demain ne manquez pas le coup d'envoi, cela va être un régal de voir évoluer ces jeunes du centre de formation, qui pour certains ont et c'est sûr du potentiel.
A demain et allez le PARC
Votre avis ?
Le classement ne joue pas sur le tableau en B (ou alors Galthié a oublié de me prévenir!)
En revanche, marquer le coup,assurer son rang, oui ça compte.
Sinon ça va encore pousser à jaser (est ce que ça signifie que vous privilégiez la B par rapportà la A, ou bien est ce que les joueurs en question sont les"non cadres"d'Oloron ?
En fait je ne comprends pas trop bien ce que ça veut dire ...
Votre avis ?