andy58 has writtenHommage : :cool: [url]https://www.youtube.com/watch?v=kp2PaI6efs4&feature=share[/url]bouquin has writtenLaisse faire et vient dimanche comme cela tu constatera de visu que l'on se fait ...Joyeux enfants de la bourgogne Goûtons voir si le voir est bon...... Hic
Votre avis ?
je peux vous dire que la tension au PARC monte, la pression est palpable, LABIT est également sous pression. Je vous fiche mon billet que dimanche nous allons assister à un grand match. De nombreux spectateurs sont attendus, on le voit au nombre de communications téléphoniques au secrétariat.
Les autres phases finale de la région ne sont pas encore programmées. Comme le prix en tribune est fixé à 5 euros, il n'y a pas mort d'homme pour le porte monnaie, et de ce fait nous attendons une grosse affluence.
La capacité temporaire du stade est de 5000 places , on souhaite faire le plein pour que la fête soit belle Allez le PARC
Votre avis ?
bouquin has writtenLABIT est également sous pression.LABIT devrait décharger la pression...
Votre avis ?
Malheureusement, le mauvais temps est annoncé pour dimanche ce qui risque de rebuter beaucoup de monde pour venir au stade... 5000 ce serait bien mais avec la pluie prévue, ce sera sans doute la moitié.
Allez Les Noirs!!
Votre avis ?
bonjour amis AIXOIS ! je viens sur votre post simplement pour saluer la grande sportivité de votre entraineur ou co , monsieur Franck Comba ; ses récentes déclarations concernant notre équipe nous ont beaucoup touché . bravo Monsieur Comba , avec des hommes comme vous les valeurs du rugby ne sont pas prêtes de s'éteindre...dimanche que le meilleur gagne et que l'amitié soit au rendez-vous .
vive le rugby , vive le Parc , vive le MR
Votre avis ?
mroutuvas has writtenbonjour amis AIXOIS ! je viens sur votre post simplement pour saluer la grande sportivité de votre e...Merci l'ami pour ce message vraiment sportif ! Si tu es présent à Aix ce dimanche, n'hésites pas à venir sous le chapiteau, F. Comba te sera présenté et tu apprécieras son accueil.
Votre avis ?
mroutuvas has writtenbonjour amis AIXOIS ! je viens sur votre post simplement pour saluer la grande sportivité de votre e...Bravo l'ami, enfin de vrais supporters intelligents .. ça change de certains du 64 qui ont déversé leur venin ici depuis pas mal de mois Viens à la bodega, la bière te sera offerte
Votre avis ?
C'est pas comme ça que "l'incendie" va s'éteindre...
"[url=http://lemondedufrancais.com/2014/07/14/lexpression-du-jour-en-remettre-une-couche/]en remettre une couche[/url]"
Votre avis ?
Le match dans les tribunes va être tranquille, du fait que peu de supporters vont faire le déplacement à AIX (Car des supporters annulé par manque de participants )
Il n'y aura pas de grosses caisses pour faire du raffut, je vous le dis un match tout en douceur .
je pense qu'il n'en sera pas de même sur le terrain malgré un nombre important d'absents au PARC (voir le bulletin du doc )
Votre avis ?
Comme je vous l'avais annoncé la semaine dernière, notre ami Francisco DOMINGUES va nous rejoindre en juin pour le début de la saison prochaine .
Vous pouvez aller voir l'information sur le site du club Pays d'Aix Rugby club, ainsi que les informations sur les modalités pour rentrer au stade dimanche après midi où la grande foule est attendue. Bonne nouvelle le soleil va être au rendez vous.
Votre avis ?
Francisco vient pour renforcer les espoirs c'est ça ?
Votre avis ?
chichounaix has writtenFrancisco vient pour renforcer les espoirs c'est ça ?Tu es tombé du lit mon chichounaix ? Je vois que son retour te fait plaisir. Tu aurais préféré faire sans...Francisco :P
Votre avis ?
Une petite question, qui j'espère ne sera pas mal interprété :
Y a-t-il (et combien) des pros dans votre équipe B, pour le match de cet aprèm ?
Réponse sincère et honnête svp.
Votre avis ?
Nialag has writtenUne petite question, qui j'espère ne sera pas mal interprété : Y a-t-il (et combien) des pros dans v...Pourquoi , Vous jouez contre Nevers ?? mdr..... :lol:
Votre avis ?
poye40 has writtennevers et contre tous :lol:Nialag has writtenUne petite question, qui j'espère ne sera pas mal interprété : Y a-t-il (et combie...Pourquoi , Vous jouez contre Nevers ?? mdr..... :lol:
Votre avis ?
Nialag has writtenUne petite question, qui j'espère ne sera pas mal interprété : Y a-t-il (et combien) des pros dans v...Aucun Pro en B à ma connaissance. Que des jeunes du centre de formation.
Votre avis ?
[url]http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-federale-1-nevers-lille-parc-boulot-exterieur-douleur-2304151229.php[/url]
Votre avis ?
chewcap has writtenHa c'est beau qu'il est fort ce Chewcap!!chichounaix has writtenFrancisco vient pour renforcer les espoirs c'est ça ?Tu es tombé du lit mon chichounaix ? Je vois que son retour te fait plaisir. Tu aurais préféré faire sans...Francisco :P
Votre avis ?
Des rumeurs font état du depart d un historique grand dirigeant du Parc
Info ou intox ,?
Votre avis ?
fantasio has writtenDes rumeurs font état du depart d un historique grand dirigeant du Parc Info ou intox ,?Envoie un MP à BOUQUIN.
Votre avis ?