Quel manque de respect vis a vis des joueurs qui ont défendu les couleurs du parc dimanche dernier.Et ca se dit supporter...........
Votre avis ?
Les jeunes de la B sont des joueurs à fort potentiel, qui vont être conservés la saison prochaine . Il était donc logique de les essayer dans un autre contexte puisque le classement pour le PARC ne pouvait évoluer. C'est un décision des entraîneurs et cela n'a rien à voir avec un quelconque respect.
Allez donc voir le match de Graulhet contre AUCH, il me semble que Auch va présenter une équipe bis pour préserver ses joueurs cadre pour les phase finale. C'est une politique chacun l'applique à sa façon.
Pour cet après midi le PARC a sorti la grosse artillerie, les joueurs cadre sont là on va voir ce que cela donne. Seulement deux joueurs du paquet d'avant qui ont joué à OLORON sont présents, et derrière , toute la ligne de trois quart, à partir du demi de mêlée a été changée à l'exception de Poujol qui joue à l'aile.
Rendez vous après le match.
Votre avis ?
bouquin has writtenCertains joueurs qui ont participé au match de la une à OLORON sont retenus pour jouer en réserve qu...Alors, ça donne quoi ce match au final ?
Votre avis ?
astalavista has written38/18 pour Aix avec Bo!!! :lol:bouquin has writtenCertains joueurs qui ont participé au match de la une à OLORON sont retenus pour ...Alors, ça donne quoi ce match au final ?
Votre avis ?
poye40 has writtenMerci, mais ce résultat je le connais, ce post et Bouquin parle la de l'équipe B.astalavista has written38/18 pour Aix avec Bo!!! :lol:bouquin has writtenCertains joueurs qui ont participé au match de la une à OL...Alors, ça donne quoi ce match au final ?
Votre avis ?
astalavista has writtenPardon oui ,!! J'ai commencé à regarder les résultats de F1 et des oppo en 1/8 et je suis passé aux résultats de la Nb et là j'ai eu un doute sur ma réponse et je viens de m'apercevoir que Oh putaingggggg avé l'accent !!!!!! Séisme de magnitude ??? :cool: :( :o Je pense que c'est une bonne chose que la B est perdu , cela leur permettra de mieux appréhender les phases finales et de se remettre en question. C'est une équipe jeune avec du potentiel , il est donc normal de perdre!! Chose a ne pas répéter en phase finale sinon Vacances !!poye40 has writtenMerci, mais ce résultat je le connais, ce post et Bouquin parle la de l'équipe B.astalavista has written Alors, ça donne quoi ce match au final ?38/18 pour Aix avec Bo!!! :lol:
Votre avis ?
Bonne continuation Bouquin pour tes protégés. Au plaisir de ne pas te revoir la saison prochaine lol......
Votre avis ?
Merci, mais rien ne t'empêche de venir en vacances du côté de AIX et de nous faire coucou
Votre avis ?
Même pas un petit post mr bouquin avant le match contre Montluçon
Que passa ?
Votre avis ?
La 3G passe pas dans le bus ?
J'espère que le chauffeur est mieux renseigné que ma femme, qui regardait un film hier et qui me demandais :
- c'est où la Creuse ?
- Guéret
- c'est où Guéret ?
- dans le coin de Montluçon
- Ah tiens je me suis toujours demandé ou est Montluçon ?
Je l'aime comme elle est.
Votre avis ?
Pas de composition d'équipe annoncée sur le site du club. Il en sera ainsi pour la durée des phases finale . Toutefois sans dévoiler sa composition , je peux vous dire que dans l'ensemble cette équipe n'est pas mal, avec des choix surprenants, mais qui peuvent être efficaces. Nous verrons à l'usage .
Hier encore surprenant nouvelle apparition de WILKINSON sur le terrain à l'entraînement, beaucoup se posent des questions sans avoir de réponses. Dans tous les cas cela fait le bonheur de ses fans, notamment les joueurs fidjiens qui l'adorent.
L'équipe est sur le départ, les affaires sont embarquées, en route pour MONTLUCON ,avec 6 ou 7 heures de trajet qui sera coupé par une halte repas vers midi .
Bonne chance à tous on croise les doigts pour une belle victoire .
Votre avis ?
bouquin has writtenPas de composition d'équipe annoncée sur le site du club. Il en sera ainsi pour la durée des phases ...un grand monsieur sir wilko, pas avare de conseils il y a quelques années lors de son passage à lille
Votre avis ?
grand
Votre avis ?
Aucune réaction sur le match d'hier ??
on a largement étai dominé devant si j'ai bien comprit , sans 3 essai venu du bout du monde on aurait prit une sacré valise ....
Quand on voit que Auch met 31 pts a Limoge , on est encore très loin de la ProD2
Si on arrive pas a être plus geurrier devant , on passera jamais les quart de final.
Votre avis ?
Sid133 has writtenAucune réaction sur le match d'hier ?? on a largement étai dominé devant si j'ai bien comprit , [b]s...Effectivement Sid, Les Iles Fidji c'est pas la porte à côté (référence au 3 essais de Vakacegu) :D En phase finale, la manière importe peu...seul la qualif compte. Regarde les résultats d'hier..tout le monde ou presque a souffert..
Votre avis ?
la prévision météo est bonne, on se méfie de ce printemps pourri avec ses terrains gras. L'exemple le plus frappant est celui de TOULON perturbé par les irlandais à cause du ballon glissant qui a empêché les toulonnais de développer leur jeu habituel avec beaucoup de fautes de mains .
Donc , pour dimanche on attend une grosse chambrée avec affluence et surtout du beau jeu, susceptible de régaler les spectateurs qui viennent voir marquer des essais que ce soit d'un côté comme de l'autre.
Donc à dimanche sous le soleil et en toute amitié .
Votre avis ?
chewcap has writtenCertes mais pour monté on ne doit pas se contenter de ce genre de match Never gagne avec 10 Pts tout comme Auch et je parle pas de vannes ... Si on est aussi mou devant face à Aubenas on se fera atomiser On aura pas toujours la chance avec nousSid133 has writtenAucune réaction sur le match d'hier ?? on a largement étai dominé devant si j'ai b...Effectivement Sid, Les Iles Fidji c'est pas la porte à côté (référence au 3 essais de Vakacegu) :D En phase finale, la manière importe peu...seul la qualif compte. Regarde les résultats d'hier..tout le monde ou presque a souffert..
Votre avis ?
Laisse faire et vient dimanche comme cela tu constatera de visu que l'on se fait comme tu le dis si bien défoncer devant.
N'oublie pas que nous avons d'autres piliers à disposition, et dimanche la première ligne risque d'être différente de celle qui a joué à MONTLUÇON tout comme la charnière et l'arrière .
Pour la B forte probabilité qu'elle joue Samedi 16 heures à DIJON on attend l'accord de la FFR.Si indisponibilité de Dijon samedi NUITS ST GEOEGES est pressenti et d'accord .De bonnes bouteilles a descendre .
Votre avis ?
Apparemment on manque surtout d'agressivité devant ! Heureusement que les 3/4 font le boulot. J'espère que les avants vont se réveiller sinon ça peut nous faire drôle. Honnêtement j'attendais un autre comportement de l'équipe en phase finale,surtout que c'est pas la première fois qu'on se fait bouger devant! On verra dimanche
Allez les noirs!
Votre avis ?
bouquin has writtenLaisse faire et vient dimanche comme cela tu constatera de visu que l'on se fait comme tu le dis si ...Joyeux enfants de la bourgogne Goûtons voir si le voir est bon...... Hic
Votre avis ?