Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

bouquin4987 msgpm
Vous racontez que des salades. Tout d'abord Francisco vient au départ pour jouer en espoir si nous sommes en PRO D2. Compte tenu de ses capacités nous comptons sur lui et je pense qu'il va être un élément titulaire en une. pour la B un seul PRO est rentré en deuxième mi-temps , il s'agit de RUPENI, par contre Sonny Cecot, Audouin, Jean, ont été retenu en une bien que susceptibles de ne pas jouer bien que SONNY au vu de la composition sur la PROVENCE de ce matin soit remplaçant tout comme Jean Floriant . Pour la réserve défaite logique devant LILLE 20 à 13 . Lille, a fait reculer le pack de AIX par ses mêlées ordonnées et mauls portés qui ont fait très mal aux avants de AIX . match joué sous les averses qui n'ont pas avantagé les trois quart. Nous avons remarqué à LILLE un grand n° 5 renté en deuxième mi temps qui a changé la physionomie du match et permettre à LILLE de gagner largement . Bonne continuation à cette équipe de LILLE. Pour la B saison terminée sauf pour quelques éléments susceptibles de rejoindre la une si le nombre des blessés devient important. Quant aux rumeurs, elles sont sans fondement, il appartenait à certains de venir assister à l'assemblée générale extraordinaire de vendredi, pour constater que les intentions du club sont de pousser ce dernier vers le haut . Pour les curieux regardez ce matin France 2à 8 heures vous verrez un beau reportage sur le PARC . A j'oubliais un autre joueur a signé vendredi, il est originaire de Clermont Ferrand

Votre avis ?

did511 msgpm
bouquin has writtenVous racontez que des salades. Tout d'abord Francisco vient au départ pour jouer en espoir si nous s...
Bonjour Bouquin, Peux-tu nous en dire plus sur la nouvelle recrue originaire de Clermont-Ferrand stp ? Merci

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Félicitations pour votre qualif, qui n'est pas du tout une surprise, vu les qualités de votre groupe, les moyens mis en place pour atteindre votre objectif. Bouquin doit être au nirvana, tachez d'aller jusqu'au bout de votre rêve. Bonne continuation

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm
La qualif est là mais alors que ce fut dur!! Que d'approximations, de fautes de mains, la mélée a encore beaucoup souffert ce qui devient vraiment un handicap à ce niveau... et aussi une bien belle équipe Montluçon!!! Reste le plus important, la qualification, mais 15 jours ne seront pas de trop pour se remettre la tête à l'endroit, et récupérer les blessés Bouillon, Bibi, N'diaye et les autres car face à Aubenas, il faudra toutes les forces vives et montrer un autre rugby!! Allez les Noirs!!!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
ouf on, a gagné mais quel suspense. Dire que l'on fait payer 5 euros pour assister à un tel spectacle moins qu'une place de cinéma. on en redemande, les cœurs battaient à 100 la première ligne de MONTLUCON NOUS A FAIT SOUFFRIR, à tel point que nous avons demandé au pilier Sud Af de venir chez nous la saison prochaine , c'est en bonne voie. Chapeau à cette équipe de Montluçon qui nous a mis dans la difficulté avant qu'elle encaisse deux essais de nos supersoniques trois quarts. Bonne continuation et aux supporters de AIX rendez vous dans quinze jours à AUBENAS , comme je vous l'avais dis dans mes pronostics les semaines précédentes. CA va être dur à AUBENAS, mais on passera au match retour . Belle cuvée de spectateurs, environ 4000 ,stade plein, et payant nous attendons dans trois semaines avec les supporters d'Aubenas un record d'entrée et de buvette, nous avons commandé 80 kilos de frites congelées . A bientôt .Allez le PARC

Votre avis ?

chichounaix181 msgpm
Franchement pour passer les 1\4 va falloir si filer un peu plus ! On a été nul en mêlée,en touche ,un jeu stérile ,des pertes de ballons,pas d'agressivité etc..j'espère vraiment qu'on était dans un mauvais jour parce qu'on risque de souffrir. En revanche si on atteind nos objectifs va falloir penser à recruter du costaud ,aujourd'hui j'en vois pas beaucoup(voir pas du tout) de notre première ligne qui pourrait tenir au niveau supérieur(et pas qu'en 1ère ligne d'ailleurs). Très déçu de la prestation des joueurs !

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Bouquin, Si j'ai bien lu votre message, vous avez demandé au pilier Sud-Af de MONTLUCON de venir chez vous la saison prochaine. Je me demande bien lequel car nous n'avons pas de pilier Sud-Af. Vous voyez des recrues de partout ..... !!!!!!!!!

Votre avis ?

PARC XV68 msgpm
Belle après-midi avec du spectacle et du combat , bravo à cette équipe de Montluçon qui a fièrement défendu ses couleurs . Aix a beaucoup souffert , quel manque d'agressivité flagrant surtout en première ligne , les géorgiens ils sont peut être lourd et puissant mais ils se sont fait bouffés. Le rugby demande de l'engagement et pas besoin d'en avoir fait pour le savoir il faut une remise en question ! Néanmoins l'action de classe avec Lévy a la fin montre un réel potentiel , mention spéciale encore une fois à Poujol lui c'est un numéro

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Vous risqué rien dans 15 jours c'est la petite équipe d'aubenas qui vous recevra comme vous le méritez. Nous ne sommes pas à votre niveau vous inquiétez pas.

Votre avis ?

Texaco122 msgpm
Avec ce que j'ai vu cet après-midi et pour avoir vu jouer Aubenas, je vous donne un conseil: acheter des rétros viseurs, ça vous servira. Je pense objectivement qu'Aubenas va passer ce 1/4 de finale. Aubenas a un pack solide et agressif dans le bon sens du terme et des 3/4 qui sont bien en place défensivement et qui viennent pénétrer avec volonté dans l'axe du terrain. Bonne chance aux 2 équipes. Mais avantage à Aubenas.

Votre avis ?

chichounaix181 msgpm
Texaco has writtenAvec ce que j'ai vu cet après-midi et pour avoir vu jouer Aubenas, je vous donne un conseil: acheter...
Ce que tu dis me rend fou !on verra dans 15 jours,mais je pense que tu as raison après le match de cet après midi ,quand je pense tout le tralala qui a été fait cette année et voir cette équipe jouer à ce niveau aujourd'hui !

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Va falloir montrer autre chose si on veut passer l'obstacle Aubenas. Aujourd'hui on a montré d'énormes lacunes dans pas mal de secteurs, lacunes que le staff a identifiées depuis longtemps et le recrutement actuel et à venir se fait en conséquence. Certaines rentrées vont sans doute faire beaucoup de bien au collectif et espérons que tout le monde va "s'envoyer" à Aubenas sinon on va au devant d'une grande désillusion. Quand à la démission d'un dirigeant historique du club et malgré le démenti de Bouquin elle va arriver bientôt et ce n'est plus qu'un secret de polichinelle. Il suffisait de bien tendre l'oreille en tribune Est pour entendre la rumeur enfler. Mais bon c'est un autre problème et ce n'est pas à nous de juger. RV dans 15 jours allez le PARC !!!!

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm
Bravo pour votre qualification; mais vu les commentaires ce fut très dur. Bonne route vers la PROD2 mais attention soyez prudents un accident est vite arrivé.

Votre avis ?

Parc Espoir125 msgpm
chichounaix has writtenFranchement pour passer les 1\4 va falloir si filer un peu plus ! On a été nul en mêlée,en touche ,u...
Tu serais pas 1ere ligne toi ? ;) . Le droitier remplaçant qui flotte dans son short, (quid de Coco, blessé ?), le gaucher et le talon qui se prennent 80min face à une équipe rude devant... Et le pire c'est que ce match s'est joué devant. Du coup... L'arrivée de Francisco te contrarie toujours autant ? On cerne ton poste, je brûle lol

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bouquin has writtenouf on, a gagné mais quel suspense. Dire que l'on fait payer 5 euros pour assister à un tel spectacl...
Toujours plein d'humilité tes posts. Te rends tu compte de la mauvaise image que tu donnes de ton club au moins ? Nous savons que nous avons une grosse équipe qui vient chez nous et que nous devrons faire une énorme partie pour faire une très grosse différence avant de nous déplacer a AIX mais rien n'est joué tant que l'arbitre n'a pas sifflé la fin du deuxième match et nous sommes persuadés que nos joueurs ne vont rien lâcher. Alors tu devrais éviter de pérorer et si par bonheur nous passons ce 1/4 je me ferais un plaisir d'imaginer la tête que tu tireras et les sourires des très nombreux forumeurs de tant de clubs de F1 que tu a gonflés toute cette saison.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
La semaine derniere Nevers , ce matin Pays d' Aix!! Trés beau reportage dans rencontre à XV (voir en replay sur F2), sur vôtre club , vos dirigeants ,entraîneurs . [u]Le reportage n'était pas uniquement axé sur l'équipe 1 [/u] mais aussi sur: Les projets , les installations actuelles et futures , l'intervention de Sébastien Bruno , les jeunes du CDF qui s’entraînent avec les pros! sans oublier l'école de rugby!! Sympa!!!!

Votre avis ?

chichounaix181 msgpm
Pont-Vert has written
bouquin has writtenouf on, a gagné mais quel suspense. Dire que l'on fait payer 5 euros pour assiste...
Toujours plein d'humilité tes posts. Te rends tu compte de la mauvaise image que tu donnes de ton club au moins ? Nous savons que nous avons une grosse équipe qui vient chez nous et que nous devrons faire une énorme partie pour faire une très grosse différence avant de nous déplacer a AIX mais rien n'est joué tant que l'arbitre n'a pas sifflé la fin du deuxième match et nous sommes persuadés que nos joueurs ne vont rien lâcher. Alors tu devrais éviter de pérorer et si par bonheur nous passons ce 1/4 je me ferais un plaisir d'imaginer la tête que tu tireras et les sourires des très nombreux forumeurs de tant de clubs de F1 que tu a gonflés toute cette saison.
Putain t'as raison !!! Je te garanti j'en mène déjà pas large quand je vois la qualité des matchs qu'on fait depuis quelques temps!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Je ne vois pas dans mes posts de la provocation, c'est de la trituration mentale que de dire que je ne suis pas humble dans mes propos. Aucune animosité envers les concurrents simplement supporter de mon équipe, et espérer la gagne . Si elle perd je n'en ferais pas un fromage, nous recommencerons la saison prochaine avec un budget plus conséquent et des joueurs de plus haut niveau. Si vous avez regardé rencontre à 15 vous avez peut être une idée des possibilités du PARC qui va se rapprocher de la métropole le 1 er Janvier 2016, et là c'est une autre histoire avec plus de 2 000 000 d'habitants. Vous le savez la grosse évolution dans le rugby moderne, ce sont les grandes infrastructures au détriment des villes moyennes qui n'aurons plus les moyens de lutter à armes égales avec ces mastodontes .

Votre avis ?

Nice344 msgpm
bouquin has writtenJe ne vois pas dans mes posts de la provocation, c'est de la trituration mentale que de dire que je ...
Oui mais un scénario sémantique possible et maintes fois vécu ailleurs ne pourrait-il pas être : Aix-Marseille métropole puis Marseille Aix métropole puis Marseille tout court. Avec pour aider à ce transfert moderne et porteur d'espoir la mise au placard des dirigeants aixois qui pourraient gêner? Si tu perds ton identitée quel intérêt d'être au fin fond de l'estomac d'un mastodonte ?

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
mr bouquin je maintiens mon info = depart d un haut et historique dirigeant du parc bizarre ton omerta........ aubenas ...rugby des villes vs rugby des champs ( chants)...

Votre avis ?

Login / Sign up