Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

bruno111249 msgpm
houlà!!!! [url]http://rugbyamateur.fr/photo-lannee/[/url]

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Comme quoi avec une photo on peut travestir la réalité. La vérité c'est que ce pauvre HAVEA lors du ruck s'est fait attraper la tignasse par le n°8 de Mauléon qui lui a projeté la tête vers le sol et en même temps il lui a balancé une bonne prune . HAVEA s'est retourné vers ce joueur qu'il a effectivement frappé pour se rendre, ce qu'il n'aurait pas du faire et en même temps il a été bousculé par l'arbitre qu'il avait dans le dos . pensant qu'il était attaqué par derrière, il a armé son poing, mais dès qu'il a vu l'arbitre il s'est repris . La preuve , l'arbitre de touche qui atout vu s'est rapproché de l'arbitre central , pour lui expliqué l'action qui s'est traduite et c'est normal par deux cartons jaunes pour les deux protagonistes

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Je vous envoi une autre article au même sujet... Un journaliste (et pour quoi pas un journal) toujours pas très objectif dans ses colonnes. Bonne saison a vous!!!! [url]http://www.sudouest.fr/2014/09/09/havea-frise-la-correctionnelle-1665477-773.php[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bouquin has writtenComme quoi avec une photo on peut travestir la réalité. La vérité c'est que ce pauvre HAVEA lors du ...
c'est bien ce qui est dit dans le descriptif ;)

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Havea est un gars adorable qui n'a jamais eu le gêne bagarreur durant son séjour chez nous, le prototype du joueur issu des îles qui JOUE au rugby et est adorable en dehors du terrain. Après s'il a pris la grêle et que le photographe ne montre que sa réaction il est facile de le clouer au pilori....

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Match tres correct a part cette echaffouree qui c'est conclue par deux jaunes justifies . Les provençaux ne sont pas tombes dans le piege mauleonais ( tres sages dimanche ) mais la chaleur et le stress de fin de rencontre ont fait leur effet . Pas de quoi fouetter un chat . En tout cas votre 8 c'est vraiment un top player .

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Attention pour dimanche le Match AIX AGDE est remis à une date ultérieure. Ceci est du au fait que la commission de sécurité ne peut passer pour la mise en conformité du nouveau stade car elle a beaucoup de chantiers en retard à vérifier et a visiter. Aussi la municipalité a pris la décision d'émettre un avis de non conformité pour le terrain. Nous supposons que ce match se déroulera lors du Week - End de repos des autres équipes de fédérale une. L'inauguration du nouveau stade aura lieu le le samedi le 26 septembre en soirée en présence de la chaîne sport plus qui retransmettra la rencontre

Votre avis ?

aixuc13341 msgpm
bouquin has writtenAttention pour dimanche le Match AIX AGDE est remis à une date ultérieure. Ceci est du au fait que l...
Vous ne pouviez pas inverser le match et jouer à Agde ?

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
bouquin has writtenAttention pour dimanche le Match AIX AGDE est remis à une date ultérieure. Ceci est du au fait que l...
Moi qui comptais me délecter d'une bonne mousse bien fraiche avec les potes à l'ombre de la nouvelle tribune et ben c'est râpé...:P Du coup on ira voir les voisins de l'AUC qui démarre leur championnat de Fed3 dimanche à la piaule... C'est pas plutôt sur Eurosport face à LANNEMEZAN ?

Votre avis ?

sb15253 msgpm
moi je vous aurai mis match perdu avec 0 pts. La fédé aurait elle accepté cela d'un club à petit budget? je crois pas.Elle aurait obligé le club à inverser les matches.

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
sb15 has writtenmoi je vous aurai mis match perdu avec 0 pts. La fédé aurait elle accepté cela d'un club à petit bud...
Et c'est reparti avec les petits budgets et les gros budgets et patati et patata... A croire qu'il y a que le pognon des autres qui vous fait parler Rugby. Mais vous inquiétez pas la Fédé vous a entendu. L'année prochaine vous pourrez faire mumuse entre vous(les petits budgets). A force de chouiner vous allez jouer un championnat dont tout le monde se foutra..

Votre avis ?

aixuc13341 msgpm
sb15 has writtenmoi je vous aurai mis match perdu avec 0 pts. La fédé aurait elle accepté cela d'un club à petit bud...
le PARC aurait pu jouer sur un autre stade, je crois que Mayol et le Vélodrome sont disponibles ce WE !

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
chewcap has written
sb15 has writtenmoi je vous aurai mis match perdu avec 0 pts. La fédé aurait elle accepté cela d'un ...
Et c'est reparti avec les petits budgets et les gros budgets et patati et patata... A croire qu'il y a que le pognon des autres qui vous fait parler Rugby. Mais vous inquiétez pas la Fédé vous a entendu. L'année prochaine vous pourrez faire mumuse entre vous(les petits budgets). A force de chouiner vous allez jouer un championnat dont tout le monde se foutra..
C'est méchant de dire cela. Il faut encourager le rugby, qui est pourvoyeur de nombreux bons joueurs. N'oublions pas que notre sport est avant tout un jeu!

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
chewcap has written
sb15 has writtenmoi je vous aurai mis match perdu avec 0 pts. La fédé aurait elle...
C'est méchant de dire cela. Il faut encourager le rugby, qui est pourvoyeur de nombreux bons joueurs. N'oublions pas que notre sport est avant tout un jeu!
C'est clair l'ami. Mais il y en a toujours qui chouine sur les budgets des uns et des autres à longueur de saison... Que ce soit Toulon, Biarritz ou Mauléon je serais au stade pour Supporter mon équipe favorite, voir du rugby et passer un moment de détente, qu'il y ai victoire ou défaite, avec les copains autour d'une mousse. Le PARC était aussi un "petit budget" en ProD2 et je ne pleurais pas à longueur de journée que le LOU ou je ne sais qui avaient un budget 2 fois supérieur au notre. Le Rugby à "Papa" est terminé dans la tête de nos élites à la fédé. Je ne dis pas que c'est bien ou mal mais que voulez vous il faut évoluer avec notre temps. PS : DE honte, je me flagelle tous les soirs d'être le Supporter d'un club avec un budget jusqu'à 10 fois supérieur à certains.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pour l'inversion des rencontres nous avons demandé à AGDE qui est très content de cette interruption, il y a peut être des blessés , on ne sait pas. Par contre le 5 octobre les joueurs manquants d'Australie et des Fidji seront qualifiés, le premier arrive le 23 septembre les deux autres devraient suivre dans la foulée. Les deux fidjiens sont annoncés comme des pointures, on verra à l'usage si cela est vrai. Pour l’australien on attend de le voir pour apprécier ses capacités .

Votre avis ?

sb15253 msgpm
Je ne pensais pas déclencher autant de réactions en disant que je vous donnerai match perdu avec 0 pts. Par contre j'assume ce que j'ai dit , je pense qu'il doit y avoir assez des stades à Aix pour pouvoir jouer.De toute façon ce n'est pas le nombre de vos supporters qui pose un problème pour les tribunes, ceux d'Agde non plus.Par contre Agde est bien evidemment content de ce report puisque leurs piliers géorgiens ont des problèmes administratifs.Ca leur évitera de faire des mêlées simulées dés la 35eme minutes comme face à nous dimanche. Bref tout cela n'est qu'arrangement et tricherie, le rugby commence à ressembler à la politique

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
goyeneche has writtenJe vous envoi une autre article au même sujet... Un journaliste (et pour quoi pas un journal) toujou...
dommage que la photo ne soit pas prise face a l'arbitre pour voir sa tête

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Parc Espoir has written
bouquin has written Déjà par rapport aux deux derniers matchs amicaux joués la tenue en mêlée s'amél...
Toi t'as dormi pendant le match... C'est pas bien.
Vas donc voir la vidéo et on verra après ce que tu en penses

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
BLOGG DU RCT supporter annonce arrivee de SEBASTIEN BRUNO comme consultant es melees ...INFO OU INTOX ,?

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Exact confirmé par la Provence ce matin. Nous étions informés depuis quelques jours mais comme le nouvelle n'était pas confirmée nous attendions . Donc acte , il va venir faire des piges avec le Parc surtout pour les mêlées et je l'espère les touches , tout comme avec un club Italien , avec lequel il se partagera avec le RCT et Le PARC

Votre avis ?

Login / Sign up